| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
hohorga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:08:54 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nellkee Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca a l'air passionant |
_deskira_ Transactions (3) | pour moi ça l'était, j'étais heal disc pour faire le 3e |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 28-04-2010 à 17:29:56 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pour lanathel le hard mode c'est bien uniquement le timer qui passe de 6 à 5 minutes ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je suis meme pas sur que le timer soit raccourci, juste qu'elle a plus de pv. --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, vous allez wiper --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 19:19:57 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je vais tenir la baraque a frite en heal et ca va passer comme papa dans maman --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nellkee Transactions (0) | Si vous la passez pas sans mort avec le +15%, vos dps peuvent aller se suicider :| |
Généralement ils meurent avant de pensé à se suicider, D'ailleurs mardi quand on la tomber on avait commencer avec une compos heal : druide-cham(reroll d'un pu)- pal(2nd spé d'un off) La GM à décidée de remplacer le palheal par un main druide p-u (dont je vous avez parler une fois). Après le remplacement on la tombé first try, les infest remonter avec une simple croissance sauvage
Message édité par Hadead le 28-04-2010 à 19:59:36 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon encore une soirée try sur LK |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c'te lag Oo
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | trognepus tu veux dire? --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'essaye de me mettre à ton niveau --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah on avait le rythme pour les adds, mais pas encore tout a fait le reflexe pour les MC, mais ca viendra vite je pense --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On veut tout d'abord confirmer nos down de cette semaine, + clean sang et festergut ce lockout, donc on a pas trop try deathwhisper --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La bêta --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nikolai Transactions (0) | 6éme token et bijou hate pour bibi x) --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) | toujours pas de bottes sur ces enfulés des princes --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dire que j'en ai eu que 3 --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | oh ben les gants heal 264 sur toravon xD Rooh comment c'est abusé ce soir mdr shitan> les tokens guerrier / chasseur / chaman tombe par paquet de 2 quasi a chaque fois Message édité par nikolai le 28-04-2010 à 23:38:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, la ceinture sur saurfang 25HM, pas mal (mais ca casse mon skin --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, et mon 4eme token 25...ca va j'ai été gaté! bon, demain par contre pas de raid pour faire du HM interessant --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu parle que de loot t'es vraiment nul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu l'as deja faite je crois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Avec le buff 15% même le plus random des randoms peons peut aller se try sur LK c'est quand même abusé (et encore c'est pas fini il en reste 15% à venir) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah le buff 15% ne permet pas d'eviter de faire une foret de glaçons sur Sindragosa, donc je dirais que non en fait. --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | lanathel 25 avec 3 palouf ca facilite pas le combat coté heal
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |