Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7111644
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 10:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Chez nous tout va bien, avec le buff +15% on a toujours pas le dps pour passer lanathel.

En normal oui... (6%)

:cry:

bah on l'a pas tué hier non plus , mais comme on perd des gens , on a pas stressé plus que ca  :o

Citation :

Bah franchement, si y'a besoin d'un BL, c'est sur la P4 pour pas qu'il y ait trop d'esprits restant en arrivant en P5. La P5 c'est un kitting du boss pour avoir le max de temps de dps sur les adds

je le note et je m'en félicite

Message édité par karoliko le 29-04-2010 à 10:54:21

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 10:50:43  profilanswer

n°7111668
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 10:58:35  profilanswer

Hier soir un chouilla plus que 2h pour down 9boss a icc25
pareil on est sur des trys lanathel mais ya des bouleboules dans le raid qui confondent le debuff ou faut s'ecarter avec les flammes et celui ou il faut se rejoindre au centre ...

Et ya des MC aussi tiens

Bref c'est n'imp ca me fait pitier :(

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7111677
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 11:03:30  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Hier soir un chouilla plus que 2h pour down 9boss a icc25
pareil on est sur des trys lanathel mais ya des bouleboules dans le raid qui confondent le debuff ou faut s'ecarter avec les flammes et celui ou il faut se rejoindre au centre ...

Et ya des MC aussi tiens

Bref c'est n'imp ca me fait pitier :(

les Mc c'est qu'ils ne mordent pas  :o  
pour les autres problèmes , il n' y a pas de solutions  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7111680
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 11:04:24  profilanswer

karoliko a écrit :

les Mc c'est qu'ils ne mordent pas  :o  

bah des bouleboules quoi :D tu les vois courir autour de la salle en cherchant qui mordre :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7111683
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:04:50  profilanswer

karoliko a écrit :

allumer l'écran?
brancher le cerveau?
hurler très fort sur TS?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7111685
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:05:48  profilanswer

karoliko a écrit :

un bon boss mod et de bons add on bien configuré. Perso sur lana j'ai le flash and shake sur le lien ou il faut se regrouper et une grosse icone power aura pour le débuff flame. Avec ca tu peux pas te tromper

n°7111686
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:06:04  profilanswer

C'est vrai que perdre 5 mins avant le premier pull c'est moins intéressant que perdre 5/6 pulls parce que ça ne sait pas gérer les morsures en FFA.

n°7111696
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:08:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

Chez nous tout va bien, avec le buff +15% on a toujours pas le dps pour passer lanathel.

En normal oui... (6%)

:cry:

J'aurais plutôt dit que c'est anormal moi  :whistle:  

Le premier mordu, c'est bien un DPS ?
Je dis ça, parce que l'autre jour on a réussit l'impossible : le premier mordu c'était un heal  :o

n°7111701
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:09:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'aurais plutôt dit que c'est anormal moi  :whistle:  

Le premier mordu, c'est bien un DPS ?
Je dis ça, parce que l'autre jour on a réussit l'impossible : le premier mordu c'était un heal  :o

déjà eu aussi. body pull foireux au placement d'un dps, je heal dans tous les sens, paf mordu. [:tinostar]

---------------
n°7111702
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:10:00  profilanswer

J'ai pris le relai du RL de ma guilde pendant ses vacances ... c'est quand même plutôt stressant de lead un r25.
J'essaye de rester calme, mais y'a des moments ou on peut pas trop se retenir de raler.  
Genre hier, 5 dps distants dans le raid, donc je demande aux cac d'aller dps les pointes d'os qui sont a distance. Et la, je me retrouve seul dessus ... donc j'ai un peu gueulé, mais après j'ai culpabilisé d'avoir crié ...  
faut des nerfs d'acier pour rl

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 11:10:00  profilanswer

n°7111707
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2010 à 11:11:02  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai pris le relai du RL de ma guilde pendant ses vacances ... c'est quand même plutôt stressant de lead un r25.
J'essaye de rester calme, mais y'a des moments ou on peut pas trop se retenir de raler.  
Genre hier, 5 dps distants dans le raid, donc je demande aux cac d'aller dps les pointes d'os qui sont a distance. Et la, je me retrouve seul dessus ... donc j'ai un peu gueulé, mais après j'ai culpabilisé d'avoir crié ...  

faut pas :o

n°7111709
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:11:21  profilanswer

sebounet a écrit :

en même temps y a pas a avoir de pic a distance  [:proy]

n°7111712
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 11:11:44  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'est vrai que perdre 5 mins avant le premier pull c'est moins intéressant que perdre 5/6 pulls parce que ça ne sait pas gérer les morsures en FFA.

au début je dis pas ...après le dernier envol tu mords n'importe quoi plutot qu'etre MC  :o  

Citation :

un bon boss mod et de bons add on bien configuré. Perso sur lana j'ai le flash and shake sur le lien ou il faut se regrouper et une grosse icone power aura pour le débuff flame. Avec ca tu peux pas te tromper

le lien est ROUGE ET ENORME  
la flamme grouillante est VIOLET ET ENORME  

non franchement je vois pas la ...

a la limite hier on a un tank qui avait jamais eu le lien car la elle etait en dps , tu as jamais vu l'effet graphique bon ... mais une fois vu , comment avoir besoin d' un add on supplémentaire genre power aura pour ca si on a déja BW, DBM ou AVR encounter

Citation :

tu peux venir faire une conférence sur notre TS sur ce thème ?

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 29-04-2010 à 11:13:15

---------------
n°7111714
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:11:48  profilanswer

sebounet a écrit :

Bienvenu du coté obscur de la force [:valnor]  

Sinon tout le monde au cac, ca marche bien sur Marrow :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7111720
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2010 à 11:12:57  profilanswer

karoliko a écrit :

au début je dis pas ...après le dernier envol tu mords n'importe quoi plutot qu'etre MC  :o  

[:prozac]

n°7111722
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:13:13  profilanswer

karoliko a écrit :

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème  [:altherac:2]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7111723
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:13:28  profilanswer

karoliko a écrit :

a la limite hier on a un tank qui avait jamais eu le lien car la elle etait en dps , tu as jamais vu l'effet graphique bon ... mais une fois vu , comment avoir besoin d' un add on supplémentaire genre power aura pour ca si on a déja BW, DBM ou AVR encounter  

j'me suis installé avr pour voir, ptain le truc quand faut 10m d'écart, il te pose un rond sur les pied et tu vois de suite qui passe a moins de 10m. un truc pire que d'assisté. :D

---------------
n°7111729
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 11:14:36  profilanswer

un indice sur ton ecran desk ,pour comprendre mon message  

:o

Citation :

j'me suis installé avr pour voir, ptain le truc quand faut 10m d'écart, il te pose un rond sur les pied et tu vois de suite qui passe a moins de 10m. un truc pire que d'assisté. :D

t'as ps vu sur les princes avec le vortex  :o  
ca fait un rond et montre qui est dedans , des fois que tu vois pas qu'il y a des gens dans le rond , en te matérialisant la distance entre chaque  :o

Message édité par karoliko le 29-04-2010 à 11:16:05

---------------
n°7111737
arafeline

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:15:57  profilanswer

Citation :

sebounet a écrit  

contre les dps cac ou les distances   :na:  

et des noms, des noms

n°7111747
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:19:08  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ouais faut tuer tous les hunts  :o

n°7111750
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:19:23  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

le lien est ROUGE ET ENORME  
la flamme grouillante est VIOLET ET ENORME  

non franchement je vois pas la ...

Citation :

tu peux venir faire une conférence sur notre TS sur ce thème ?

le lien il EST peut être énorme mais quand t'es au cac tu sais pas sur qui il est et la flame elle EST peut être énorme aussi mais encore une fois au cac tu attends pas qu'elle se déclanche avant de bouger, tu joues distance ou heal je suppose?  

n°7111753
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:20:17  profilanswer

En tout cas si il gueule pour si peu, je ne lui prédis pas une longue carrière. Il va finir à l'hosto d'ici peu de temps  [:afrojojo]

---------------
n°7111757
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:20:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Exactement
C'est peut être le RL qui a pas indiqué ou les gens devaient être positionnés :whistle:

n°7111779
arafeline

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:26:10  profilanswer

Citation :

kayou a écrit  

le_pere_noel2 a écrit :

en même temps y a pas a avoir de pic a distance    

Exactement  
C'est peut être le RL qui a pas indiqué ou les gens devaient être positionnés  

ou les joueurs qui ne savent toujours pas se placer  :p  

n°7111785
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 11:27:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le lien il EST peut être énorme mais quand t'es au cac tu sais pas sur qui il est et la flame elle EST peut être énorme aussi mais encore une fois au cac tu attends pas qu'elle se déclanche avant de bouger, tu joues distance ou heal je suppose?  

exact comment as tu deviné que je suis  

Spoiler :

chaman amélio  :o

---------------
n°7111797
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:30:45  profilanswer

arafeline a écrit :

ou les joueurs qui ne savent toujours pas se placer  :p  

S'ils ne savent toujours pas se placer perso je ferais ainsi :
.tu les laisses crever
.s'il y a un loot qu'ils need, tu le dez devant leurs yeux

Et il y a de grandes chances que la prochaine fois ils soient placés au poil de cul.
Car mon garga c'est fait 1-2 fois par semaine depuis des mois donc ne pas savoir où se placer...

n°7111800
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 11:31:45  profilanswer

Kayou a écrit :

S'ils ne savent toujours pas se placer perso je ferais ainsi :
.tu les laisses crever
.s'il y a un loot qu'ils need, tu le dez devant leurs yeux

Et il y a de grandes chances que la prochaine fois ils soient placés au poil de cul.
Car mon garga c'est fait 1-2 fois par semaine depuis des mois donc ne pas savoir où se placer...

:jap:

---------------
n°7111804
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:32:50  profilanswer

Bah au niveau des pics, y'a les hunts qui sont loin derriere (vive la hitbox enorme du boss :/

Et sinon buta, plutot que AVR, tu as une magnifique commande avec dbm qui s'appelle /range 10 pour savoir qui est a moins de 10m de toi (marche avec /range 12 aussi pour le boiling blood sur saurfang par exemple :o)

---------------
Ci git une signature.
n°7111808
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2010 à 11:34:09  profilanswer

c'est 10 sur saurfang

n°7111811
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:34:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est clair que quand je vois tout les addons d'assistés qu'il peut y avoir alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder autour de son perso pour la plupart des events :sweat:  
Faudrait un haut fait "finir ICC hard mode sans addons", ce serait amusant pour voir qui se plante si il a pas les alertes et des flashs sur l'écran :o

n°7111813
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:35:34  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est clair que quand je vois tout les addons d'assistés qu'il peut y avoir alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder autour de son perso pour la plupart des events :sweat:

Surtout que les addons sont pas particulièrement réactifs.
Sur Garga en tank par exemple, éviter une flamme froide est beaucoup plus facile si on regarde la flamme plutôt que d'attendre que l'addon couine.

---------------
n°7111814
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:35:41  profilanswer

ah desolé, c'est la blood nova pour les 12 yards :o

---------------
Ci git une signature.
n°7111818
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:36:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est 10 sur saurfang

[:fail]

12y.

n°7111819
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:36:50  profilanswer

chatcag a écrit :

Faudrait un haut fait "finir ICC hard mode sans addons", ce serait amusant pour voir qui se plante si il a pas les alertes et des flashs sur l'écran :o

Nan mais ca on s'en fou en fait. Le joueur il installe ce qu'il veut tant qu'il y arrive. Je pref' un assisté qui fait le job, qu'un mec pseudo PGM qui fait d'la merde ... Savoir jouer c'est aussi savoir s'outiller pour faire le job et accepter ses propres limites :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-04-2010 à 11:39:08

---------------
n°7111822
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 11:38:14  profilanswer

chatcag a écrit :

[:gidoin] je vais quand meme faire un post chez nous , pour le "conseiller vivement "  [:black_jack]

---------------
n°7111828
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2010 à 11:40:26  profilanswer

ha oui

bon on s'en fout ça passe à 10y sans pb  [:lex]

n°7111829
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:41:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nan mais ca on s'en fou en fait. Le joueur il installe ce qu'il veut tant qu'il y arrive. Je pref' un assisté qui fait le job, qu'un mec pseudo PGM qui fait d'la merde ... Savoir jouer c'est aussi savoir s'outiller pour faire le job et accepter ses propres limites :o

:jap:

D'ailleurs suite à une réinstall, j'ai couillé un truc avec mon TellMeWhen, mon DPS est devenu miteux [:zoutte]
(heureusement que c'était pas en R25 :o)

---------------
n°7111833
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:42:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah au niveau des pics, y'a les hunts qui sont loin derriere (vive la hitbox enorme du boss :/

Et sinon buta, plutot que AVR, tu as une magnifique commande avec dbm qui s'appelle /range 10 pour savoir qui est a moins de 10m de toi (marche avec /range 12 aussi pour le boiling blood sur saurfang par exemple :o)

ah tiens je savais pas. :sweat:
d'ailleurs un /range tout court et la fenetre s'adapte a l'encounter (12y pour saurcroc par exemple, 8y pour pulentraille), c'est fou que je soit passé a coté de ça. :sarcastic:

j'ai testé avr hier, pour tester, j'ai pas de pb de placement perso. cela dit, avr avec son cercle est plus visuel qu'un fenetre avec une liste de nom.

mais c'est sympa de m'apprendre a jouer. :jap:

---------------
n°7111838
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:44:24  profilanswer

Mouais enfin bon AVR c'est quand même le dernier pallier de l'assistanat, ca te dit ou aller, alors que bon, avec le /range de dbm, au moins ca te dit pas ou aller, ca te laisse une marge d'autonomie :o

bon, 19 points de soft cap hâte...

---------------
Ci git une signature.
n°7111844
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:47:51  profilanswer

___alt a écrit :

Surtout que les addons sont pas particulièrement réactifs.
Sur Garga en tank par exemple, éviter une flamme froide est beaucoup plus facile si on regarde la flamme plutôt que d'attendre que l'addon couine.

Bin heu par définition, l'addon va t'avertir quand tu es dans la flamme, du coup pour l'éviter c'est chaud (ou froid...).

n°7111858
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:51:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin heu par définition, l'addon va t'avertir quand tu es dans la flamme, du coup pour l'éviter c'est chaud (ou froid...).

C'est pas faux  [:lefab:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)