Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7091591
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Y'a 4 mois, un spé Combat avait le Wound poison en MH obligatoirement.. Ça sent le manque de Hunter ou alors qu'il a oublié la visée dans son cycle (ce qui ne devrait pas être le cas en plus) car même avec un raid low life, il a tendance sans ça à avoir un résistance de feu le boss en phase de Leeching.

On avait un war armes donc il avait bien la ms :D (pis il y avait un hunt aussi)

IskenKahn a écrit :

tu es dans ma guilde ? [:edhelas:1]  
on a fait la même hier [:tinostar]

Jsuis dans la meme que chatcag ! Enfin de toute facon meme pseudo IG qu'ici, t'aurais du reconnaitre !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:34:50  profilanswer

n°7091592
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:35:04  profilanswer

[:rofl]

"Who is Stuntman Mike ?
He's a stuntman"

:D

Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 10:35:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7091595
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:35:52  profilanswer

nellkee a écrit :

Jsuis dans la meme que chatcag ! Enfin de toute facon meme pseudo IG qu'ici, t'aurais du reconnaitre !

je sais, c'est juste que la coïncidence était amusante :D

---------------
u wot m8
n°7091596
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:35:53  profilanswer

Ralph- a écrit :

Sauf que quand t'as 25K PV, on te dégage des héroïques.. Ça m'est arrivé pas mal de fois après avoir été 80, mais en full stuff craft def bleu pour avoir dans les 520-530 def pourtant et cape épique 200 + bracelet def 213 BoE. Dire que mon premier Naxx10 en guilde avec mon main, le tank avait à peine 20K PV (d'ailleurs Maexxna l'avait un peu implosé).

Je suis passé par la :D  
Si le groupe te kick il va re attendre des plombes pour trouver un tank... Alors que toi tu va retrouver direct [:prodigy]  

Quand tu te fais grouper, tu annonces que t'es fraichement 80, le heal fait un peu plus attention et voila...

Les 25kpv sont pas vraiment un pb, plutôt le cap def  qui doit être la priorité.

n°7091598
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:36:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est bien le truc que j'ai arrêter de regarder dans recount, le nombre d'interrupt dans la soirée parce que ca donnait moi et ... puis voila c'est tout en fait  [:cerveau zytrasnif] Alors je sais que les interrupts tentés ne sont pas compter mais quand même je me sens bien souvent seul :/

Sur Jarasuxx et Lady si je suis pas pour anticast il y a personne pour le faire. Et c'est pas comme si on avait tjs un fufu, un shamélio et 1 autre war fury [:dawa]

Ça ne compte pas les interrupts tentés, mais bon, quand c'est toujours les mêmes qui réussissent leurs interrupts alors que parfois c'est la priorité absolue loin devant le DPS, c'est qu'il y a des gens qui font ALT+F12 ou CTRL+Clic droit sur une barre en haut à gauche de l'écran pour placer leur interrupt. J'étais comme ça avant, interrupt pas bind au clavier, c'était à chier. Maintenant que je l'ai sur CTRL+E, ça envoie [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7091601
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:37:29  profilanswer

Ralph- a écrit :

Sauf que quand t'as 25K PV, on te dégage des héroïques..  

Mouais faut pas exagerer quand même, j'ai déjà fait des héros avec des tanks à 20k buff endu (j'ai pas regardé leur stuff mais ca devait etre assez moche :D ). Et ca passe sans probleme, en tant que heal je prend ca comme un défi et puis je me fais moins chier comme ca. Par contre le pire c'est le tank surstuff que tu tiens à la rénov et les DPS à 1-2k [:hahasommeil]

n°7091607
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:37:57  profilanswer

Ralph- a écrit :

Sauf que quand t'as 25K PV, on te dégage des héroïques.. Ça m'est arrivé pas mal de fois après avoir été 80, mais en full stuff craft def bleu pour avoir dans les 520-530 def pourtant et cape épique 200 + bracelet def 213 BoE. Dire que mon premier Naxx10 en guilde avec mon main, le tank avait à peine 20K PV (d'ailleurs Maexxna l'avait un peu implosé).

bah evidemment, comment veux tu que l'héroïque dure moins de 10mn si le heal est obligé de te soigner  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7091616
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:40:30  profilanswer

Luster a écrit :

Les 25kpv sont pas vraiment un pb, plutôt le cap def  qui doit être la priorité.

et encore..

enfin quelque soit le niveau de stuff, faut juste savior jouer, le gars le vois si t'es limité par ton stuff ou par tes capacités mentales. :o
hier on rentre en hero avec karoliko, un ghuildie se met a hurler "putain mais kickez le, c'est un boulet le tank, pitié, kick kick kick"
bon de toute façon y'en a pour 5 minutes, il fait un afk, je heal le chamélio et on avance les trash.
arrive la salle devant le boss avec les deux grosses abo (drak'tharon), le tank avance, body pull, prend deux baffes et se retrouve à 20% de vie ("WTF??" ) je balance un remous, j'prend deux abo sur la gueule, pif paf on wipe.  
et le mec qui sort un "GG l hel ptin, g pa eu le tps de prendr lagro ke gt mor"
j'lui ai annoncé tranquillement qu'il avait 54 secondes pour leave le groupe avant de le bl... et de le kick les 54 secondes ecoulées.

ptain mais quel con. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7091617
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 10:40:31  profilanswer

Ralph- a écrit :

Faut surtout viser le cap def et un pool PV pas trop bas, c'est certain.

n°7091618
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:40:54  profilanswer

Et il faut savoir que Recount, les interrupts via Gouge et Kidney Shot, il ne les compte pas.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:40:54  profilanswer

n°7091619
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:40:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Mouais faut pas exagerer quand même, j'ai déjà fait des héros avec des tanks à 20k buff endu (j'ai pas regardé leur stuff mais ca devait etre assez moche :D ). Et ca passe sans probleme, en tant que heal je prend ca comme un défi et puis je me fais moins chier comme ca. Par contre le pire c'est le tank surstuff que tu tiens à la rénov et les DPS à 1-2k [:hahasommeil]

Mais avec un stuff omme ca ça a du mal a tenir l'aggro ne serait ce qu'avec des dps stuff T9

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7091630
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:43:04  profilanswer

Luster a écrit :

Si le groupe te kick il va re attendre des plombes pour trouver un tank... Alors que toi tu va retrouver direct [:prodigy]

Quand tu te fais grouper, tu annonces que t'es fraichement 80, le heal fait un peu plus attention et voila...

Ce genre de situation me dérange pas, surtout qu'au final c'est moi qui vais finir par tanker vu que le tank sera incapable de tenir l'aggro :D

___alt a écrit :

Ça ne compte pas les interrupts tentés, mais bon, quand c'est toujours les mêmes qui réussissent leurs interrupts alors que parfois c'est la priorité absolue loin devant le DPS, c'est qu'il y a des gens qui font ALT+F12 ou CTRL+Clic droit sur une barre en haut à gauche de l'écran pour placer leur interrupt. J'étais comme ça avant, interrupt pas bind au clavier, c'était à chier. Maintenant que je l'ai sur CTRL+E, ça envoie [:dawa]

[:prozac] Raccourcie souris FTW [:xauhaus]

Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 10:43:41

---------------
n°7091646
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:47:38  profilanswer

chatcag a écrit :

Dans les autres guildes qui l'ont down vous le faites à combien de heals ?, on a du la faire à 7 heals pour compenser les gros dégats sur le raid de notre coté, je trouve ca beaucoup quand même.

8 healers nous !

n°7091647
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 10:47:49  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Mais avec un stuff omme ca ça a du mal a tenir l'aggro ne serait ce qu'avec des dps stuff T9

le probleme c'est qu' un tank a 20-25kpv t'as des connards pour "l'insulter"
les groupes avec des mecs comme ca ,je les ai toujours quitter en :
-les mettant en BL
-rappelant que je me stufferai plus vite qu'eux de toute facon

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7091666
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:52:51  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je l'ai bindé sur E, et j'ai presque toujours un doigt dessus [:julm3] . Je me suis même fait une macro stopcast [:julm3]

n°7091668
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:54:04  profilanswer

j'ai mis l'interrupt sut le bouton latéral de la souris. (un pour course auto, un pour interrupt donc). Qui dis mieux ? :p

n°7091673
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:54:26  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Bah, des dps en t9 si ils savent jouer ils tuent les mobs avant qu'ils arrivent au càc, et ils ont assez de pv pour  tanker les caster donc limite c'est pas trop grave si y a reprise d'aggro.

n°7091684
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:56:09  profilanswer

sebounet a écrit :

j'ai mis l'interrupt sut le bouton latéral de la souris. (un pour course auto, un pour interrupt donc). Qui dis mieux ? :p

Bouton lateral pour anticast
Bouton lateral 2 pour slam instant
Course auto c'est le bouton de la molette

[:toussa]

Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 10:56:36

---------------
n°7091688
Messij

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:57:15  profilanswer

sebounet a écrit :

hérésie  [:xla]  
Quoi de mieux que les boutons latéraux pour le duo cleave/heroic strike ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°7091689
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:57:51  profilanswer

Tiens salut les wowiens! :hello:  
Depuis que je suis revenu sur wow je trouvais le jeu trop facile je farm les heroiques histoire d'avoir un stuff relativement correcte grace aux emblemes (a mon niv.  cela veut dire t9 232 :D )  

Et depuis avant hier je peux rentrer enfin dans les salles des reflets et la c'est le drame

Deja  j'explique que c'est la 1er fois que j'y rentre donc s'il y a une strat je demande qu'on me l'explique reponse du tank t'inquiete ca passe.  
moi "euh ok bah go alors  

5 premieres vague de mob ca passe tranquille.  

Par contre 1er boss et la bing fear de zone plus degat (a peut pres 4000 par sec.)
c'est passer 1 fois 2em fois wipe
Bon pas grave on y retourne je me dits cette fois toto seisme ca passera!

2em essais boum rebelote malgre le toto(j'ai appris depuis que le fear ne peut pas etre eviter :whistle: .  

le healer et le tank s'embrouille plaf fin du groupe
et ce scenario s'est reproduit 3 ' fois dans la soiree avec des groupes different et a chaque fois les taunts habituelle "noob tu sais pas healer , go apprendre a tank etc.." :sleep:  

Bref vu le niveau ici ca doit vous faire marrer  :ange: mais en tout cas je suis quand meme content d'enfin regalerer un peu en instance ou jusque la c'etait pack aoe au suivant...

Derniere petite question pour amelio le bijou 128 toucher le plus interessant est celui qui donne de la hate ou de la pa? :bounce:  
Merci

---------------
Monde de merde
n°7091690
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:58:18  profilanswer

Messij a écrit :

Bah 1/ Cleave 2/ hs ... et tu spams ! Je saisis pas trop l'intérêt de les mettre sur la souris :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 11:00:05

---------------
n°7091697
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:01:32  profilanswer

trichelieu a écrit :

Depuis que je suis revenu sur wow je trouvais le jeu trop facile je farm les heroiques histoire d'avoir un stuff relativement correcte grace aux emblemes (a mon niv.  cela veut dire t9 232 :D )  

Et depuis avant hier je peux rentrer enfin dans les salles des reflets et la c'est le drame

Deja  j'explique que c'est la 1er fois que j'y rentre donc s'il y a une strat je demande qu'on me l'explique reponse du tank t'inquiete ca passe.  
moi "euh ok bah go alors  

Par contre 1er boss et la bing fear de zone plus degat (a peut pres 4000 par sec.)

2em essais boum rebelote malgre le toto(j'ai appris depuis que le fear ne peut pas etre eviter :whistle: .  

et ce scenario s'est reproduit 3 ' fois dans la soiree avec des groupes different et a chaque fois les taunts habituelle "noob tu sais pas healer , go apprendre a tank etc.." :sleep:  

Bref vu le niveau ici ca doit vous faire marrer  :ange: mais en tout cas je suis quand meme content d'enfin regalerer un peu en instance ou jusque la c'etait pack aoe au suivant...

Derniere petite question pour amelio le bijou 128 toucher le plus interessant est celui qui donne de la hate ou de la pa? :bounce:  
Merci

Ben faut que tout le monde soit full avant le fear parce que ça fait super mal. Mais sinon c'est pas bien compliqué non plus, juste qu'il faut que les dps dépassent les 500 dps sinon l'event d'après risque d'être dur.

n°7091705
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:03:00  profilanswer

trichelieu a écrit :

Depuis que je suis revenu sur wow je trouvais le jeu trop facile je farm les heroiques histoire d'avoir un stuff relativement correcte grace aux emblemes (a mon niv. cela veut dire t9 232 :D )  

Deja j'explique que c'est la 1er fois que j'y rentre donc s'il y a une strat je demande qu'on me l'explique reponse du tank t'inquiete ca passe.  
moi "euh ok bah go alors  

Bref vu le niveau ici ca doit vous faire marrer :ange: mais en tout cas je suis quand meme content d'enfin regalerer un peu en instance ou jusque la c'etait pack aoe au suivant...

Merci

Les salle des reflets c'est costaud en effet.
Moi j'aime bien ^^

---------------
n°7091710
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:04:05  profilanswer

trichelieu a écrit :

Merci

je dirai pa. mais si t'as une deuxieme spé elem, prend celui avec de la hate. :D
le trinket hate est pas moche du tout non plus en fait.

---------------
n°7091714
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:04:39  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Les salle des reflets c'est costaud en effet.
Moi j'aime bien ^^

en général j'm'y ennui. :o

---------------
n°7091726
Messij

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:07:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah 1/ Cleave 2/ hs ... et tu spams ! Je saisis pas trop l'intérêt de les mettre sur la souris :??:

Ce sont des attaques qui doivent être utilisées pour remplacer 90% des coups blancs, du coup la main tenant la souris peut spammer en toute tranquillité, comme ça on laisse aux raccourcis clavier les techniques plus ponctuelles (techniques sous cd, interrupt, cd offensifs...) : Moins de spam main clavier = plus de réactivité dans le déplacement du personnage et du déclanchement de ces techniques.
Enfin je dois être le seul guerrier à avoir fait ça apparemment [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 20-04-2010 à 11:10:38

---------------
WOW chien beaucoup
n°7091728
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:07:52  profilanswer

le max qu'on est pu faire c'est 5% mais comme restait plus que le tank et moi j'ai bien tente de healer( un peu mais bon vite oom et plaf a terre

Ce qui m'embete un peu c'est pas trop la difficulte du fight au contraire mais plus le fait qu'au bout d'un wipe ou 2 tout le monde en a deja marre et se barre :cry:

---------------
Monde de merde
n°7091733
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:09:52  profilanswer

sebounet a écrit :

Binder course auto sur un bouton aussi accessible c'est pas opti !

Qui dit mieux ? :D

n°7091749
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:13:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Binder course auto sur un bouton aussi accessible c'est pas opti !

C'est clair, c'est mon prochain chantier ça :op

---------------
n°7091756
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:15:01  profilanswer

Messij a écrit :

Ce sont des attaques qui doivent être utilisées pour remplacer 90% des coups blancs, du coup la main tenant la souris peut spammer en toute tranquillité, comme ça on laisse aux raccourcis clavier les techniques plus ponctuelles (techniques sous cd, interrupt, cd offensifs...) : Moins de spam main clavier = plus de réactivité dans le déplacement du personnage et du déclanchement de ces techniques.
Enfin je dois être le seul guerrier à avoir fait ça apparemment [:tinostar]

Justement je trouve que la main de droite est la main qui a le moins de taff'. A part orienté la cam et clicker de temps en temps sur des icônes elle n'a rien à faire. Donc lui assigner les compétences à réaction me semble être un meilleur choix :o De plus j'avance avec le bouton de la molette si necessaire (bind autorun) donc ca me permet plus de souplesse sur le déplacement en main gauche :o

Message édité par MrGnou le 20-04-2010 à 11:16:41

---------------
n°7091758
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:15:56  profilanswer

Et je pense que surtout a des souris/mains differentes, et des habitudes prises de longue date, qui font que chacun fait comme il le souhaite :o

---------------
Ci git une signature.
n°7091762
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:16:20  profilanswer

Shitan a écrit :

Et je pense que surtout a des souris/mains differentes, et des habitudes prises de longue date, qui font que chacun fait comme il le souhaite :o

[:aslan117]

---------------
n°7091764
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:16:23  profilanswer

Messij a écrit :

z HS et a cleave ! (jbouge avec edsf)
les boutons souris c'est changement de stance ici

n°7091769
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:17:27  profilanswer

J'ai bindé mes changements de stance sur F et G, j'ai du mal à m'en défaire maintenant.

---------------
n°7091777
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:18:29  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai bindé mes changements de stance sur F et G, j'ai du mal à m'en défaire maintenant.

Soufflet et tubber pour bibi ... wait !

---------------
n°7091778
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:18:46  profilanswer

Haste on channeled spells in Cataclysm
It's probably more accurate to say that the haste will lower the duration until you earn a whole additional tick, at which point the duration will go back up again (but with more damage / healing because of that extra tick). Getting more haste will never be a bad thing, but there will be break points where haste is more valuable than others. You should also never want to cancel the spell early.

This is definitely one of those cases where we'll have to see how it feels, but it is more intuitive when you're actually casting spells in the game than it might sound on paper. (Source)

[...] The answer we were trying to give was that "channels won't just get shorter and shorter the more haste you get." But a more complete answer is that hasted channels will get shorter until you get a whole additional tick, at which point the duration will go back up again. We don't want to do partial ticks or things like that because they encourage you to just recast the spell.  

Tiens Desk, arrete de chouiner!

---------------
Ci git une signature.
n°7091790
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:21:35  profilanswer

Personnellemt je suis un quaker dans l'ame, et j'ai eu l'habitude de binder toutes les touche de mon clavier (different selon tDM,CTF etc...)

Je pense vriament que c'est different selon les personne. Moi tous mes sorts sont bindé sur clavier, la souris ca me sert à cibler et à envoyer mon aoe  :o  ( je suis heal  :D )

---------------
n°7091806
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:26:08  profilanswer

D'un autre coté il y a pas des masses de touche à bind à Q3 :D

---------------
n°7091811
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-04-2010 à 11:28:27  profilanswer

Shitan a écrit :

Haste on channeled spells in Cataclysm
It's probably more accurate to say that the haste will lower the duration until you earn a whole additional tick, at which point the duration will go back up again (but with more damage / healing because of that extra tick). Getting more haste will never be a bad thing, but there will be break points where haste is more valuable than others. You should also never want to cancel the spell early.

This is definitely one of those cases where we'll have to see how it feels, but it is more intuitive when you're actually casting spells in the game than it might sound on paper. (Source)

[...] The answer we were trying to give was that "channels won't just get shorter and shorter the more haste you get." But a more complete answer is that hasted channels will get shorter until you get a whole additional tick, at which point the duration will go back up again. We don't want to do partial ticks or things like that because they encourage you to just recast the spell.  

Tiens Desk, arrete de chouiner!

[:prozac]  

je crois que c'était la pire des solutions possibles

n°7091830
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:32:14  profilanswer

Rien que sur la souris j'ai 13 binds, et une treintaine au claviers accessibles en me déplaçant (jcompte pas les buff/bouffe/mount)  [:max evans]  

n°7091835
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:32:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'un autre coté il y a pas des masses de touche à bind à Q3 :D

Toi t'y a pas joué ^^
En ctf entre les bind def/off/middle/respawn et bien sur les 5-6 taunt
EDIT : je précide que les bind def/off/midlle, il y en a plusieurs pour chaque posture (savoir si le gars passe par le haut/bas/midlle etc...) si c'est secured et tout :o
sans compter les 8-9 armes différente, le zoom/walk/crunch

Donc oui il y a presque tout le clavier de bindé

Message cité 1 fois
Message édité par dr_fatch1 le 20-04-2010 à 11:34:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)