| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
dr_fatch1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:53:18 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai claqué les 20€ ...
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 10:05:48 ![]() bon je suis enfin passé lvl80, j'me suis stuff t9 reste plus qu'à enchanter Ca devient urgent parce que mon dps à la sdr était ridicule
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 10:08:16 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Oui mais nous gentils war fury que nous sommes nous n'avons pas ce genre de joujou pour ne pas faire la carpette --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:19:40 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Marrant putri HM a 25. Enfin faire l'abo toute la soirée c'est un peu saoulant au bout d'un moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 10:29:06 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 10:37:35 ![]() non c'est pas exclu bien entendu |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En instance, c'est moi qui suis devant les autres, même si ce n'est qu'un reroll , ce qui ME permet de dénigrer les choix des autres! c'est ca le HFR spirit ! --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais depuis quand faut connaitre la classe pour dénigrer les autres? Message édité par Buta43 le 19-04-2010 à 10:45:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
floyder Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Serveur de division d'honneur des hommes troncs non? --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Et c'est quoi les serveur de LdC ? |
kikidonc Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-04-2010 à 11:16:12 |
jemenez Transactions (0) | Si je dis pas de connerie pour le AP vs AGI pour le rogue c'est surtout que le crit des poisons ne sont pas up par l'agi et que par conséquent gemmé en AP apport un plus gros up (2 pa vs 1 pa pour l'agi) que de gemmé en AGI Message cité 2 fois Message édité par jemenez le 19-04-2010 à 11:16:47 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-04-2010 à 11:18:35 |
sebounet Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah niveau de stuff ? Confonds pas ilevel 200 qu'on a pu avoir au début de LK avec celui encore plus facilement accessible en 232 via les tokens et les instances à 5 d'EdC et ICC. Et n'oublions pas non plus les crafts disponibles (Ulduar en 226 + EdC en 245). Franchement, la vitesse de stuff plus que potable est énorme maintenant, je le vois bien avec ma DK tank (5 pieces T9 / Ring 245 / Sigil 245 / Craft), en 1 WE c'est fait.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
- Soit tu fonces, tu tourbi lol et tu pries Comment peux tu utiliser omen sur un pack de trash et surveiller ton aggro sur un nombre de cible fini et non déterminé : Tu sais pas où va finir ton WW. Bon d'un autre coté j'ai jamais installé ce truc Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 11:31:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Je l'ai un peu modifié il y a peu de temps --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |