| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 12:21:36 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Vous conseilleriez quoi comme spé et stats à un rogue qui vient de up 80 pour commencer les héro ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Combat full agi ou full pa au choix
|
travize Transactions (0) | Nickel, je venais de me faire un 20 51 0 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | y'a t'il pas un cap toucher en rogue ? ET sinon qu'elle est l'avantage d'un full agi vs full pa ? |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut !
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon sur ce je me co c'est bientôt l'heure du raid |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pas grande dif entre full agi et full pa a bas level l'interet de la pa serait par exemple de pouvoir switch en estro mais au final a bas niveau de stuff la diff est pas flagrante.
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:03:52 ![]() ![]() |
pepitopepito Transactions (0) |
j'ai craqué et je joue depuis 1 semaine (suite à un chèque cadeau jeux vidéos Message cité 4 fois Message édité par pepitopepito le 18-04-2010 à 20:48:03 --------------- Feedback |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et ben il faut pas que tu reprenne l'aggro donc tu fais clic droit sur le portrait du tank et tu le mets en focalisation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2010 à 20:57:57 ![]()
|
pepitopepito Transactions (0) |
Je ne coche que le dps pour rentrer dans le donjon. Quand je suis dans un bon groupe, bah la mana tient et j'ai pas de mal a régen (trop bien ces totem fontaine de mana et incendiaire Pour l'aggro, j'ai vite compris Souvent le tank rush, et la c'est la cata, pas le temps de regen donc...il crève. EDIT: en quoi c'est chaud d'etre heal (c'est ce qu'ils disent) ? Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 18-04-2010 à 21:07:20 --------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tous les wars fury c'est des spé carpettes avec des reprises d'aggro débiles.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-04-2010 à 22:20:12 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-04-2010 à 22:32:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites vous savez dans la bataille de la canonnière quels sont les mobs qui mettent un saignement (qui se stack) lorsqu'on aborde le bateau trop longtemps ? Message édité par Hadead le 19-04-2010 à 00:01:55 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) | au hasard, le boss ? |
nellkee Transactions (0) | c'est le boss quand sa cible est a distance (et ca fait stack le buff sur lui aussi) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ha oké merci,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
parce qu'il n'est pas tanké ? passage sous TS3 ce week end , pas de soucis , globalement meilleurs que TS2 merci des conseils et avis ici Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 19-04-2010 à 08:40:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dr_fatch1 Transactions (0) | Week end wowesque pas mall --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
kikidonc Transactions (0) | Dites, y'a pas un moyen d'avoir plus de recul avec la caméra ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Prof Putri 25 Down
On va dire que ca peut aller très vite surtout pour les exiter du tourbi comme moi Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 09:41:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) | De notre coté sur les 6 premiers boss icc 10 hm, 2 (garga et pullentraille) ont été fait à 3 heals et le reste à 2.
Message édité par Kayou le 19-04-2010 à 09:43:04 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dr_fatch1 Transactions (0) | c'est trop fun,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |