Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6805  6806  6807  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7089367
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Je l'ai un peu modifié il y a peu de temps :o Mais effectivement c'est plutôt orienté multicible :)

Alors qu'excepté deathwhisper/valithria, et la P3 d'arthas, y'a tellement de boss a multi adds :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 11:37:04  profilanswer

n°7089375
nadefred

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:39:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je l'ai un peu modifié il y a peu de temps :o Mais effectivement c'est plutôt orienté multicible :)

t'as changé quoi ?

plus sérieusement omen est utile sur les packs.. je ne reprend jamais l'aggro sur un add qui n'est pas ma cible prio, le ww et cleave ne suffisent pas à reprendre un add correctement tanké avec tous les detourn du raid.. je reprend souvent sur la cible que je focus, qui est pas forcément la même que le tank.. maintenant suffit de répartir son aggro en changeant de focus..

sinon pour galak, j'ai aussi la spé arme pour certains combats, comme saurcroc hm ;) la spé reste intéressante mais à haut niveau de stuff la spé fury est tout de même devant
si c'est une double spé, tu peux t'orienter vers une spé arme, qui pourra aussi te servir en pvp ;)

---------------
9.SifredO
n°7089381
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-04-2010 à 11:40:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Omen sur un pack de trash  [:tinostar]

- Soit tu fonces, tu tourbi lol et tu pries
- Soit tu attends 5s avant de DPS et tu sais qu'il n'y aura aucun problème

Comment peux tu utiliser omen sur un pack de trash et surveiller ton aggro sur un nombre de cible fini et non déterminé : Tu sais pas où va finir ton WW. Bon d'un autre coté j'ai jamais installé ce truc :o Si tu veux la jouer safe tu attends 5s et tu envoies la sauce. Tellement moins fun que d'entendre les heal et les tank chouiner parce que tu as repris :o

je ne heal pas les reprises d'agro systématiques :
je suis membre fondateur et président honoraire de l'association "même les healeurs ont le droits de slack et faire n'imp sur les trash "  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7089384
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:42:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Omen sur un pack de trash  [:tinostar]

- Soit tu fonces, tu tourbi lol et tu pries
- Soit tu attends 5s avant de DPS et tu sais qu'il n'y aura aucun problème

Comment peux tu utiliser omen sur un pack de trash et surveiller ton aggro sur un nombre de cible fini et non déterminé : Tu sais pas où va finir ton WW. Bon d'un autre coté j'ai jamais installé ce truc :o Si tu veux la jouer safe tu attends 5s et tu envoies la sauce. Tellement moins fun que d'entendre les heal et les tank chouiner parce que tu as repris :o

Bha déja je commence par sanguinaire sur la meme cible que le tank, puis je change régulièrement avec tab. Et pas de tourbi / cleave avant 5 sec en gros.
Enfin ca dépends du tank. Avec le tank habituel, pas de soucis, mais selon lequel c'est, j'évite le cleave pendant 10 bonnes secondes :p
Après ce qui est pas mal avec omen, c'est le bruit d'alerte quand t'es à 90% de la menace.

Ce mercredi, je sais pas si les healers avaient une dent contre moi, ou si c'est que le tank (pas l'habituel) était un peu mou, mais je suis mort 2 fois sur les trash d'icc (ceux après saurcroc). Du coup je me suis méchamment calmé. Tant pis pour le dps, mais j'avais pas envie de passer la soirée au sol. C'est pas très amusant, et ca fait mauvais genre :p

Message édité par sebounet le 19-04-2010 à 11:42:45
n°7089386
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:43:02  profilanswer

karoliko a écrit :

je ne heal pas les reprises d'agro systématiques :
je suis membre fondateur et président honoraire de l'association "même les healeurs ont le droits de slack et faire n'imp sur les trash "  :o

et puis faire un /poulet sur le cadavre fumant d'un dps voulant kikooter, ca n'a pas de prix :o

Message édité par floyder le 19-04-2010 à 11:43:16
n°7089387
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:43:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est une moyenne, de manière général pour un rogue mut il est plus interessant de gemmer AP c'est tout

Balancer ce genre de truc c'est vraiment naze dans le sens où ca ne produira que des moutons "bah Agi c'est 1.94 donc AP > AGI", juste que dans 90% des cas, personne cherchera à savoir pourquoi parce que c'est en fait écrit sur EJ, mais assimiler les bases et les synergies sous-jacentes pour chaque stat, bah ca passe à la trappe alors qu'au final c'est bien plus intéressant (et intelligent sur le long terme) d'en comprendre les mécanismes.

n°7089391
nellkee

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:43:31  profilanswer

nadefred a écrit :

si c'est une double spé, tu peux t'orienter vers une spé arme, qui pourra aussi te servir en pvp ;)

Sauf que spe armes pvp et pve c'est assez different
Sinon pour spe fury nellkee / ner'zhul. Jdois encore etre en fury en 2nd spe. Enfin ca doit etre assez proche du gnou

n°7089399
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:45:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Alors qu'excepté deathwhisper/valithria, et la P3 d'arthas, y'a tellement de boss a multi adds :o

Oublie pas les glaçons de Sinda quand tes teamates font les boulets :D Putricide aussi ca rend service. M'enfin bon j'ai juste cleave amélio et la glyphe de cleave ... c'pas non plus le pérou :o

nadefred a écrit :

t'as changé quoi ?

J'ai viré le cri amélio et placé les pts dans de la génération de rage + execute.

Citation :

plus sérieusement omen est utile sur les packs.. je ne reprend jamais l'aggro sur un add qui n'est pas ma cible prio, le ww et cleave ne suffisent pas à reprendre un add correctement tanké avec tous les detourn du raid.. je reprend souvent sur la cible que je focus, qui est pas forcément la même que le tank.. maintenant suffit de répartir son aggro en changeant de focus..

Pas besoin de OMEN pour ca, l'interface de base le fait très bien ... Moi c'est les cleaves et les tourbis qui me font reprendre l'aggro. Mais bon les redirections ils connaissent pas trop dans mon raid [:manust]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 11:46:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7089408
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:48:30  profilanswer

floyder a écrit :

bon ya personne qui recrute un druide heal sur Khaz Modan par hasard ?

hordeux ou tapette  ?  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7089411
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:49:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai viré le cri amélio et placé les pts dans de la génération de rage + execute.  

Un war de chez nous a matté ses logs voir cb ca lui rapportait, 5 pts pour moins de 100 rage sur 5-6mins on lui a gentilment fait comprendre qu'il fallait prendre le cri hp amélio [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 11:49:10  profilanswer

n°7089416
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:53:26  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Un war de chez nous a matté ses logs voir cb ca lui rapportait, 5 pts pour moins de 100 rage sur 5-6mins on lui a gentilment fait comprendre qu'il fallait prendre le cri hp amélio [:ocube]

Je crois que tu te rends pas compte de l'effet que peut avoir un trou de rage ... comparativement à 600 hp, ca n'a pas de prix :)

---------------
n°7089420
nellkee

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:55:21  profilanswer

Ca proc plus sur HS / Cleave de memoire, c'est vraiment pas terrible :(
Apres j'ai mis que 3/5. 1 pts dans le cri percant et 1 dans le reset intercept, c'est assez pratique sur pas mal de combat :D

Sinon pour le trou en rage, ca arrive plus vraiment je trouve

n°7089421
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-04-2010 à 11:55:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je crois que tu te rends pas compte de l'effet que peut avoir un trou de rage ... comparativement à 600 hp, ca n'a pas de prix :)

[:quoted]  

pour la postérité :o

n°7089423
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:56:36  profilanswer

nellkee a écrit :

Sinon pour le trou en rage, ca arrive plus vraiment je trouve

En 10 si, en 25 beaucoup moins certes.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 11:56:41

---------------
n°7089424
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-04-2010 à 11:56:50  profilanswer

nadefred a écrit :

t'as changé quoi ?

sinon pour galak, j'ai aussi la spé arme pour certains combats, comme saurcroc hm ;) la spé reste intéressante mais à haut niveau de stuff la spé fury est tout de même devant

Je ne fais pas de pvp donc je vais essayer de jouer fury, meme si je prefere jouer tank :D

n°7089426
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:57:01  profilanswer

bothary a écrit :

hordeux ou tapette  ?  :o  

la question orientée :o

je suis ally, mais migration possible si ca vaut le coup.

n°7089434
nellkee

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:59:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

En 10 si, en 25 beaucoup moins certes.

Ah je sais pas, je tank en 10. Enfin c'est clair que ca doit dependre du groupe du coup.
Bon apres rien ne t'empeche d'aller tremper un peu dans une flamme ou un truc qui passe histoire d'etre a 100 de rage (d'ailleurs jsens que pas mal de war vont en profiter si ca marche tjr aussi bien a cata)

n°7089436
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:59:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:quoted]

pour la postérité :o

Mais ouais réduire les HP d'un tank de 1% que d'avoir un chute énorme de DPS pendant quelques secondes parce que tu ne peux pas relancer la machine c'est clairement mieux [:dawa]

Non parce que ton buff HP avec sa portée ridicule personne ne l'a dans le raid hormis les CaCs qui sont déjà gonflé de HP [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 12:00:10

---------------
n°7089441
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:01:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Execute oO

MrGnou a écrit :

Rage berserk ftw !

Message édité par sebounet le 19-04-2010 à 12:01:36
n°7089445
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:02:35  profilanswer

Bah ouais exécute ca m'arrive de le caser quand je suis pas de fracass. Mais avec le bonnus 4p c'est de plus en plus rare [:transparency]

---------------
n°7089448
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:02:54  profilanswer

nellkee a écrit :

Ah je sais pas, je tank en 10. Enfin c'est clair que ca doit dependre du groupe du coup.
Bon apres rien ne t'empeche d'aller tremper un peu dans une flamme ou un truc qui passe histoire d'etre a 100 de rage (d'ailleurs jsens que pas mal de war vont en profiter si ca marche tjr aussi bien a cata)

Mais me semble qu'a cata, on aura de la rage par rapport aux degats qu'on est censé se prendre avant reduction via armure/talents non? donc surement moins pour les degats type feu etc

---------------
Ci git une signature.
n°7089449
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:03:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah ouais exécute ca m'arrive de le caser quand je suis pas de fracass. Mais avec le bonnus 4p c'est de plus en plus rare [:transparency]

Alerte pas opti !

---------------
Ci git une signature.
n°7089450
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-04-2010 à 12:03:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais ouais réduire les HP d'un tank de 1% que d'avoir un chute énorme de DPS pendant quelques secondes parce que tu ne peux pas relancer la machine c'est clairement mieux [:dawa]

Non parce que ton buff HP avec sa portée ridicule personne ne l'a dans le raid hormis les CaCs qui sont déjà gonflé de HP [:dawa]

pardon, je parlais de raid  [:elessar53]

n°7089453
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:05:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Alerte pas opti !

En quoi utiliser un GCD dispo c'est pas opti si tu as la rage nécessaire ? [:transparency]

_deskira_ a écrit :

pardon, je parlais de raid  [:elessar53]

[:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 12:05:45

---------------
n°7089465
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:09:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

En quoi utiliser un GCD dispo c'est pas opti si tu as la rage nécessaire ? [:transparency]  

Je trouve que 2 pts de talents pour une technique qu'on utilise aussi peu, surtout en 4p t10, c'est du gachis.
edit : possible de voir ton template ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 19-04-2010 à 12:10:00
n°7089470
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:11:04  profilanswer

Ralph- a écrit :

Balancer ce genre de truc c'est vraiment naze dans le sens où ca ne produira que des moutons "bah Agi c'est 1.94 donc AP > AGI", juste que dans 90% des cas, personne cherchera à savoir pourquoi parce que c'est en fait écrit sur EJ, mais assimiler les bases et les synergies sous-jacentes pour chaque stat, bah ca passe à la trappe alors qu'au final c'est bien plus intéressant (et intelligent sur le long terme) d'en comprendre les mécanismes.

On parle d'un jeu. Si jveux me prendre la tete sur des chiffres, je fais une prépa maths à la limite. Je vois pas en quoi c'est naze de se contenter de lire sur EJ que telle stat est mieux que telle autre, sans vraiment chercher à en comprendre les mécanismes cachés. Genre l'explication du cap crit j'ai laissé tombé, bien trop prise de tête à capter, et honettement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre  [:airforceone]

n°7089475
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:12:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Je trouve que 2 pts de talents pour une technique qu'on utilise aussi peu, surtout en 4p t10, c'est du gachis.
edit : possible de voir ton template ?

Bah oui Haskeer Elune :D J'suis ouvert à toutes propositions (et de même sur le stuff, je regemme quand il y a remplacement de pièce, oui je sais pas opti mais j'suis un sale casu). Il me semble que j'ai fait que 1/2 de mémoire. J'avoue toujours avoir eu du mal à faire un choix sur "les pts restants" sur l'arbre fury. Incapable de déterminer quels sont les meilleurs choix, c'est tellement situationnel je trouve :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 12:13:56

---------------
n°7089491
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:19:21  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah niveau de stuff ? Confonds pas ilevel 200 qu'on a pu avoir au début de LK avec celui encore plus facilement accessible en 232 via les tokens et les instances à 5 d'EdC et ICC. Et n'oublions pas non plus les crafts disponibles (Ulduar en 226 + EdC en 245). Franchement, la vitesse de stuff plus que potable est énorme maintenant, je le vois bien avec ma DK tank (5 pieces T9 / Ring 245 / Sigil 245 / Craft), en 1 WE c'est fait.

PS: pour les caps, un boss Hero c'est 82 au passage. Et franchement, vu la gueule des héros maintenant, comment dire..

le mec vient juste de up 80 en 1 We t'es pas 5T9 etc arrête de dire des conneries un rogue c'est 15min d'attente pour rentrer.... Et stuff 232 ca change rien a ma remarque PA ou agi ca changera strictement rien à son dps...

Quand à la gueule des héros ca n'a un peu rien à voir dans la discussion  [:mlc2]

n°7089495
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:20:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas opti de foutre un point de talent pour un truc qui représente 2% de ton dps !  
http://www.worldoflogs.com/reports [...] b-dmgspell

(Sur un fight avec un exec dispo relativement longtemps de plus)

Sinon ton talent rage à haute utilité :  

http://www.worldoflogs.com/reports [...] #tab-auras (58 rage / 4 mins)
http://www.worldoflogs.com/reports [...] #tab-auras (5 rage / 3mins)
http://www.worldoflogs.com/reports [...] #tab-auras (80 rage / 6mins)

Bref, pour 5pts je trouve ca un peu minable [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 19-04-2010 à 12:21:58
n°7089498
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:21:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

oui et puis aussi que ça donne genre pour rogue mut en terme de "poids" de stats 1 agi = 1.94 et 1AP = 1, donc il vaut mieux 40AP que 20agi.

:jap: mais franchement jouer muti en héro c'est quand même bien useless  :sweat:

n°7089500
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:24:41  profilanswer

Pas opti de foutre un point de talent pour un truc qui représente 2% de ton dps !
http://www.worldoflogs.com/reports [...] b-dmgspell

(Sur un fight avec un exec dispo relativement longtemps de plus)

Sinon ton talent rage à haute utilité :

http://www.worldoflogs.com/reports [...] #tab-auras (58 rage / 4 mins)
http://www.worldoflogs.com/reports [...] #tab-auras (5 rage / 3mins)
http://www.worldoflogs.com/reports [...] #tab-auras (80 rage / 6mins)

Bref, pour 5pts je trouve ca un peu minable [:ocube]

5pts pour 600 malheureux HP c'est bien trop cher à mon gout :o J'ai pas accès à WoL mais je regarderai ce soir. Sinon tu réfléchis mal sur zerk rage. L'intérêt c'est pas le ratio  de génération à la minute mais surtout QUAND cette génération de rage est amenée : A la demande. Typiquement elle te permet de lancer ton tourbi, de faire un crit et de repartir sur du flurry et de relancer la machine :)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 12:26:05

---------------
n°7089513
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:31:08  profilanswer

La zerk rage c'est de base, là on parle du talent 5/5 qui rapporte de la rage (enfin très peu lolilol) quand tu tapes, non ?
Et ca c'est complètement random il me semble.

Sinon 600 * 25 = ? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 19-04-2010 à 12:32:04
n°7089520
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:35:21  profilanswer

là on parle du talent 5/5 qui rapporte de la rage (enfin très peu lolilol) quand tu tapes, non ?

Pas du tout :D Ce talent j'ai mis des pts pour passer au palier suivant donc il est pas 5/5. Soit c'est le cri 5/5 soit c'est ce talent à 1, 2 ou 3/5. Jamais je viserai ce talent comme un talent nécessaire !

Citation :

bien sur, avec la portée de schtroumph du cri tu buff facilement tout le raid et tu peux refresh tout aussi facilement en combat :D

---------------
n°7089528
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-04-2010 à 12:38:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas du tout :D Ce talent j'ai mis des pts pour passer au palier suivant donc il est pas 5/5. Soit c'est le cri 5/5 soit c'est ce talent à 1, 2 ou 3/5. Jamais je viserai ce talent comme un talent nécessaire !

Citation :

bien sur, avec la portée de schtroumph du cri tu buff facilement tout le raid et tu peux refresh tout aussi facilement en combat :D

c'est combien la portée d'ailleurs ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7089530
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:39:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Alerte pas opti !

lol ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7089533
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:40:22  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est combien la portée d'ailleurs ?

30 yards de mémoire, augmenté à la 3.2, ct encore plus risible avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 12:41:16

---------------
n°7089534
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-04-2010 à 12:42:02  profilanswer

27m ... tu englobe pas mal de monde avec ca

---------------
n°7089544
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:46:57  profilanswer

karoliko a écrit :

27m ... tu englobe pas mal de monde avec ca

[:transparency] faudrait que je suive ca sur sur WoL histoire de trancher. J'suis peut être resté sur l'apriori pré 3.2

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 12:47:20

---------------
n°7089550
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-04-2010 à 12:49:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:transparency] faudrait que je suive ca sur sur WoL histoire de trancher. J'suis peut être resté sur l'apriori pré 3.2

[:cosmoschtroumpf] moi ce que j'en dis hein c'est preque la max portée des healeurs [:haha cosmoschtroumpf]  

en meme temps je milite pour la portée de la salve de guérison a 150m  [:baptiste r]

---------------
n°7089553
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:49:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le mec vient juste de up 80 en 1 We t'es pas 5T9 etc arrête de dire des conneries un rogue c'est 15min d'attente pour rentrer.... Et stuff 232 ca change rien a ma remarque PA ou agi ca changera strictement rien à son dps...

Quand à la gueule des héros ca n'a un peu rien à voir dans la discussion  [:mlc2]

C'est ptete 15 minutes pour rogue pour rentrer (je fais plus ma daily, et quand je la faisais total pickup soit 99% du temps, ca mettait moins de temps mais pas la même époque), mais en très peu de temps j'ai été 5 T9 232 (3 pièces en 6 heures d'hero y'a 8 jours), c'est sur que tank même non guildé ca aide (5 secondes pour avoir la random daily), comme aussi avoir une guilde pour les rush (la aussi j'ai encore du rêvé de voir un pal passé quasi full 232 ce WE). Après que tu me dise que l'itemisation on en a rien a carrer en terme de DPS entre du ilevel 200 et ilevel 232/245 pour ROGUE pourquoi pas, mais réserve ça à ta classe, avant de sortir des trucs pareils. Et pour ce qui est des heros, c'est toi qui me parle des level 80 et 83 il me semble, et t'as déjà vu quelqu'un s'opti en cap seulement pour les héroïques ?! Si tu veux ne faire que ça, le stuff bleu suffit (enfin plus maintenant avec GS partout).

n°7089556
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:50:01  profilanswer

karoliko a écrit :

[:cosmoschtroumpf] moi ce que j'en dis hein c'est preque la max portée des healeurs [:haha cosmoschtroumpf]  

en meme temps je milite pour la portée de la salve de guérison a 150m  [:baptiste r]

nan 30m c'est bien, par contre ils pourraient augmenter la portée des rebonds, là ça serait classe, en plus de faire joli. :o

Message édité par Buta43 le 19-04-2010 à 12:50:12

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6805  6806  6807  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)