| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 12:49:00 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 09-04-2010 à 12:58:03 |
_deskira_ Transactions (3) | c'est même sûr que ça disparaissait
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | nope, exact
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | vous confondez tp dans l'instance, et tp dans l'endroit où le raid s'était arrêté la veille....tout ce qui sortait revenait au début de l'instance évidemment, avec les trashs des boss pas tués à refaire |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas vraiment. Le TP démo ne pouvait se faire qu'hors instance à base de : Même si tu deconnectais dans l'instance à ta reco tu étais à l'entrée et les trashs avaient repop en fonction des boss tués. Quelle plaisir de tuer Magmadar pour ne plus avoir les clébards en patrouille ... Mais videz les chiens bordel !!! @ nellkee : owi on avait un shaman spé rez chez nous. Le jour où il a du faire autre chose ca a été le drame Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-04-2010 à 14:29:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:28:16 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On a essayé une ou 2 fois sur Baron Geddon, on est tombé sur des cas qui restaient plantés dans le plafond "J'peux pas le rez, il est collé au plafond !!" |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dans le meme genre, la peste d'hakkar aussi à l'époque ZG. y'avait aussi la bombe de kazzak dans la banque/HV qui le faisait et sinon si, y'avait des degats à l'explosion. Message édité par Shitan le 09-04-2010 à 14:36:44 --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | HAHA oui mortel ça, le même coup à IF |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | sur elune, on avait eu bubule-tp menethil, puis une marche de menethil à If en tankant kazzak
|
Damien741 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah super décu par les nouveautés rogues
je trouve ce changement nul à chier à cause du CD quand au nouveaux skills bah que du pvp, en gros on sert pas à grand chose en pve on nous file rien de plus pour être utile à un raid Message édité par le_pere_noel2 le 09-04-2010 à 15:07:37 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Petite question pour les druides chats :
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'suis un peu de l'avis de la mère noel. Le soft cap touché a toujours été le meilleurs de DPS. Après même si tu es remboursé de l'energie si tu rates, tu perds toujours un GCD et/ou un CD. Et ca ca fait tache dans le cycle DPS.
gnak Transactions (0) | Salut, j'envisage de reprendre (un peu) wow. Si quelqu'un pouvait me donner une liste des addons must have du moment qui facilitent la vie et l'interface (j'ai taté un peu la tukui et j'avoue que c'est pas dégueu sauf que c'est un peu limité niveau barre d'actions)
|
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | bien penser à désactiver les messages de guilde d'ailleurs dans bejeweled... ça faut un peu tache quand le rl explique la strat de yogg à ceux qui ne l'ont jamais fait --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 16:30:46 ![]()
Si tu es en stuff bleu, ou que tu as peu d'arp, tes dégâts viendront surtout de tes dots qui ne peuvent pas rater une fois posés, donc le toucher et l'expertise sont de faible contributeurs en termes de dégâts mais ils te permettent de tenir ton cycle nettement plus facilement. Quand tu as plein d'arp, les coups physiques (coups blancs, lambeau) deviennent plus important, et le toucher et l'expertise doivent être capés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 16:31:24 |
gnak Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon j'attends de voir les modifs du druide je sens que je vais reroll druide moi vu les merdes annoncées pour le rogue |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les 3 "nouveaux" pouvoirs du chasseur.
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 09-04-2010 à 18:21:57 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Drapak75 Transactions (0) | Je voudrais savoir qu'est-ce que le "Lac Dalaran" avec tout ces pêcheurs autours ??? |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Sa existe pas le lac dalaran. Edit : Oui précise ta question y a une new QJ Peche qui se fait a dala devant le fort pourpre, c'est peut etre sa le lac dalaran. Message édité par Hadead le 09-04-2010 à 20:06:23 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |