| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
RiderCrazy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:16:12 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Pour la preview Rogue y'a des trucs bien sympa quand même je trouve.. Plus pour le PvP que pour le PvE mais comme on a pas encore accès aux nouveaux arbres de talents, on se fera une idée plus claire une fois qu'on verra les chiffres des masteries. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 10:40:43 ![]() Dark Simulacrum (level 85): The death knight strikes a target, applying a debuff that allows the death knight to copy the opponent's next spell cast and unleash it. Unlike Spell Reflection, Dark Simulacrum does not cancel the incoming spell. In general, if you can't reflect an ability, you won't be able to copy it either.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
En pratique ca va faire comme le spell reflect, ca va jamais marcher Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-04-2010 à 10:54:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 11:01:24 ![]()
|
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 11:06:18 ![]() ça va être drôle tiens, le prêtre qui fear le dk qui reflect... et hop les deux courent comme des poulets sans tête. |
A priori ce sort de dk n'imunise pas contre le sort copié. Il te permet de le lancer une fois que tu l'as encaissé. Bon combine avec le boubou anti magie ca fait comme un véritable spell reflect
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-04-2010 à 11:13:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Kayou Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) | spellsteal sur l'armure d'os des trashs menant à razuvious |
|
Kayou Transactions (0) | Merci |
Message édité par IskenKahn le 09-04-2010 à 11:31:49 --------------- u wot m8 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est un peu le symbole de l'hypocrisie de blizzard cette histoire... Message édité par bonehead le 09-04-2010 à 11:45:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
arafeline Transactions (0) | dans mon souvenir, le mage n'avait pas été ban. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | pas permaban, mais il a bien pris une suspension de 24h dans le dentier --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
chatcag Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est marrant de voir qu'ils ne veulent pas de dispell passif (genre totem chaman) car trop facile, et en face, ça va en poser à tours de bras |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites, a l'époque de M-C, sa servait a quoi de faire la série de quêtes d'Azshara et de buter Majordomo l'Executus ? Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 09-04-2010 à 12:11:58 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 09-04-2010 à 12:14:27 |
sebounet Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Et le fonctionnement des quintessences étaient d'un relou. Il fallait les utiliser 4 ou 6 fois. L'utilisation d'une quintessence était unique et fallait aller à Azshara pour en récup une nouvelle Entre ca, la réput pour la quête et les mains à récup... paye ta galère pour invoquer Ragna Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-04-2010 à 12:25:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Majordomo, qu'on ne tue pas, va invoquer ragnaros (d'où le célèbre speech "trop tôt" ). Message édité par IskenKahn le 09-04-2010 à 12:26:44 --------------- u wot m8 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Paie ta galère en effet Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 09-04-2010 à 12:27:23 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- u wot m8 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | J'adore l'image |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |