| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
RiderCrazy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 23:11:58 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 10-04-2010 à 23:56:52 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Serveurs up !! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | on a eu un déco hier aussi alors qu'on partait pour une soirée hf à uldu10...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | hebdo sur Malygos... j'aime les wipe raid en P3 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | Bien fait de pas rester jouer hier soir de ce que je vois |
Visign Transactions (0) | Il y a eu plusieurs problèmes apparament hier
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 20:25:32 ![]() |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:25:32 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Un tour de force = ne peux plus êtres réaliser ? tu as une drôle de définition d'un tour de force, Ex : Je regarde mes tours de force : Sabre-de-givre de Berceau-de-l'Hiver
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 11-04-2010 à 20:36:35 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mieux, sinon certains tours de force sont particuliers car irréalisables maintenant (Onyxia level 60 ou la Quintescence éternelle) alors que d'autres sont lors de l'obtention de inipets liés à collector (par exemple). Donc réalisable encore aujourd'hui, du moins pour peu que l'on trouve de quoi les réaliser. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Allez 40 tries lk 25 hm balancés parce qu'on aura pas la compo heal cette semaine, bring the player toussa :| |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est pas la 1ere fois nous aussi rassures toi
|
chatcag Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Merci pour la réponse rapide !
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est lesquelles les 3 meilleures guildes FR ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Wraith / Millenium / Depthcore actuellement
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-04-2010 à 08:21:21 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nan, Citan a pris un WE de repos aussi, il avait de la famille --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
je sens une bonne parti de rigolade ce soir Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-04-2010 à 08:58:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah le chamélio, a mon avis, va voir son dps augmenter avec le sort lvl 81, donc, peut etre au meme niveau que tous les autres dps, tout en restant une machine a buff --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 09:20:40 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-04-2010 à 09:26:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 09:33:29 ![]() Le top c'est quand tu reviens à ta place après le fear en P2 et que tu vois un pouléqui, en train de dps tranquille... alors tu te dit je vais me replacer ailleurs... et le temps que tu le fasse tu t'es trop rapproché du buisson qui traine pas loin, et paf! 3 morts. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et une soirée wipe de plus sur arthas25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon sinon question aux "anciens" lead :
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |