| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:12:30 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | une guilde qui demande le GS?fuit!
--------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | CE viens de planté mais ouiiii --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nikolai Transactions (0) | Mdr à la reco on est plus groupé raid
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) | Non mais c'est n'imp ce soir.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) | c'est normal en hard mode |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tiens question : on a vu le classement de paragon en terme de difficulté sous forme de graphique. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:43:31 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | buff 10%, ça aide beaucoup mais dans l'absolu à 5 pals heal ça passe à l aise edit : 30% il te reste les 3/4 du combat à faire en fait :x vous étiez à 30% au bout de combien de temps ? Message édité par _deskira_ le 08-04-2010 à 22:46:55 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pas trop d'accord, putri est plus dure que saufrang une fois la stat en place saufrang c'est vraiment pas très dur et encore moins avec le buff 10% |
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 30% me semble que c'était en 4 pops (tetre avant le 5eme, j'ai pas de WoL la) on a que 2 (+1 en apply) de pal heal, et une offspec --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin putricide/sindra/arthas on a très peu d'espoir de les voir avant le +20 voir 25% --------------- Ci git une signature. |
mouais enfin a part saufrang les autres (sauf fin d'aile) sont quand même "relativement" free. P.S arthas 10HM down Message édité par le_pere_noel2 le 08-04-2010 à 23:00:38 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui voila, je pense qu'on va faire du 8/12 jusqu'a ce que le buff simplifie vraiment le truc (lana'thel inclue, mais pas deatwhisper, quand on voit comment les mecs MC se font encore parfois tuer --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens d'ailleurs le bring the player not the class marche super bien. 3 pretres sur le kill de arthas 10hm.... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est quoi selon vous la phase la plus dur sur arthas ? le moment clef Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 08-04-2010 à 23:06:57 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
|
travize Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah tu me rassures j'avais rien vu a propos de ca, je croyais qu'une wyrm bombardait le raid en plus de l'apocalypse qu'est deja le fight --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 08-04-2010 à 23:51:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils parlent de l'operation : gnomeragan sur le site officiel --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais pouquoi je suis au boulot ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a toujours pas eu les annonces rogue, ou c'est simplement pas sur MMO-Champion? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah bah ca sort au moment ou je le dit. Vous voulez du C/C pour les gens au boulot? --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain festergut HM 10 à 9%. -_-
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | New Rogue Abilities
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-04-2010 à 09:09:02 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Aujourd'hui, mage, hunt, druide! a quoi devons nous nous attendre?
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
On me rappelle ce qu'ils ont fait avec Mutilate et Backstab ? L'un n'est plus "positionnel" et l'autre est useless ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |