Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6761  6762  6763  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7068099
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 15:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatcag a écrit :

Pourtant en PvP les possibilités sont énormes.
Par contre en PvE, euh à part si ils creent des events spécial Saut de la foi, je vois aucun intérêt.

Oui j'aurais du préciser, je ne parle que de ce que je connais, le pve.
Je suis quand même mitigé sur les modifs du prêtre comparé au cham/demo.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 15:15:54  profilanswer

n°7068149
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 15:36:58  profilanswer

sebounet a écrit :

j'espère qu'ils remettront le saut héroique pour war fury ^^
j'ai découvert à ma grande surprise que le sort était toujours implémenté IG : les doubles qui pop avec les valkyrs a icc ont cette capacité.
J'en aurais presque versé une larmichette quand j'ai vu mon double maléfique voler en l'air pour mieux étriper je sais pas qui :)

Meme si ca pourrait etre marrant, jdois avouer qu'un petit windwalk me ferait bien rigoler aussi :']
Enfin c'est plus pour le cote kikoo qu'autre chose le saut, je pense pas qu'ils en feront le sort niveau 85 si ils le remettent. Par contre ils vont mettre un truc qui sera correct au debut puis qui finira surement fumé en fin d'extension et qui se fera nerfer une fois que tout le monde aura whine :D

n°7068184
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 15:57:26  profilanswer

Ils l'avaient viré pour des problèmes similaires voire pire à ce qui se passe avec les transfert mage ... soit disant ! (genre tomber a travers le décor, ou aller la ou on devrais pas, etc).
Franchement en pvp c'était énorme. Un mage qui te casse les bonbons, un saut héroique et paf t'es dans son dos.

n°7068186
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-04-2010 à 15:58:25  profilanswer

sebounet a écrit :

bha rien ne dit que ce sera pareil pour les prêtres si ?
Enfin bon, c'est juste une mega preview, y'a le temps avant que ce soit live.

confirmé par GC sur le forum us apparemment, donc oui ce sera pareil

à tester ingame, mais je sens que ça va être la merde

n°7068201
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 16:08:03  profilanswer

Shitan a écrit :

oui, en pvp ca aura clairement un avantage, mais en PVE...bah pas trop, imagine tu grip un paladin en train de caster HL, pas de heal sur ton tank, qui creve...a utiliser de manière intelligente.

En PVE je vois déjà l'event d'Arthas, A+ les Valkyrs. Les démos le font déjà eux-meme avec le cercle démoniaque d'ailleurs.

Kayou a écrit :

Si mais ils era bine restrictif (CD assez important, dispellable...)

Dispellable ? Un truc qui prendra environ 2/10 de seconde ?

nellkee a écrit :

Et que se passe t'il si un dk grip un war sous spell reflect qui est grip par son pretre ?

"Serveur du monde arrété".

Kayou a écrit :

Clair que l'ombre est pas avantagé.
Ca sera oeut être même dégât/soin pour le sort mais durée diminué. (un peu comme la glyphe rénovation)

Non ça ne sera forcément pas ça, parce que c'est déjà ce qu'il se passe pour les démos et les druides, et que ça va changer.

Finalement j'aime plutôt ce qui est prévu, en tout cas les grandes lignes :
Prise en compte de la hâte et du crit en temps réel (avec mise à jour à chaque tick ce serait parfait).
Durée total conservée, ticks rapprochés par la hâte.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on parle de cap hâte ? A moins qu'ils décident d'en instituer un (du style2 ticks de corruption ne peuvent avoir lieu à moins de 1s d'écart, un peu comme le GCD qui en peut descendre sous 1s).
tu as 10xx de hâte, tu gagnes 33.33% de hâte, un tick toutes les 3 sec se transforme en tick toutes les 2 sec.

Je ne pense pas qu'il modifieront le phénomène du dernier tick qui n'a pas le temps de se faire, mais ils peuvent pallier en partie ce problème avec le rafraichissement par réapplication du DOT/HOT qui ne réinitialise pas le laps de temps entre 2 ticks. Par contre, faut pas rêver, il n'ajouteront pas 18sec de corruption à 1 corruption qui en a encore 10 par exemple, ce serait un tout petit peu fumé, ou alors il y a aura de sacrés limitations : pas plus 150% de durée totale, ce genre de truc. Je penche plutôt pour une ré application qui agit seulement comme un rafraichissement du sort (conservation du temps pour le prochain tick).

Pour finir je suis un peu déçu des ajouts démo, le sort qui est censé rafraichir immolation va encore plus simplifier le gameplay destru, et pour UA ça va juste faire gagner le temps de lancement du sort, 1 GCD. Pas de bol, les 2 DOT étant exclusifs, ce sort ne pourra pas être utilisé pour rafraichir les 2.
J'attends de voir les modifs démono, j'y connais vraiment pas grand chose.
Content quand même pour la modif Bane/Curse, on pourra enfin placer éléments ou faiblesse et poser agonie ou funeste en plus.

n°7068243
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 16:28:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on parle de cap hâte ? A moins qu'ils décident d'en instituer un (du style2 ticks de corruption ne peuvent avoir lieu à moins de 1s d'écart, un peu comme le GCD qui en peut descendre sous 1s).

C'est pas une histoire de mind flay qui arrive pile pour le cd de mind blast ou un truc dans le genre le "cap" ?

n°7068248
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 16:30:17  profilanswer

Encore une fois il faudra faire la distinction pvp/pve car en pve ce qui compte c'est les chiffres du kiki pour les dps.
Même si la classes est chiante à jouer, à partir du moment où le dps suit, il y aura des adeptes.

Coté prêtre heal, ce qui me manquait actuellement, c'est la capacité à remonter un tank bas en vie; une fois le boubou pêté, il te reste plus grand chose à spammer hormis le flash heal et ça fait un peu pitié la vie qu'il rend avec des tanks à 65k...
Donc s'ils ajoutent un heal mono plus puissant, ça me va; le boubou sur groupe, j'attends de voir mais je ne trouve pas ça trippant.

n°7068253
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 16:35:13  profilanswer

nellkee a écrit :

C'est pas une histoire de mind flay qui arrive pile pour le cd de mind blast ou un truc dans le genre le "cap" ?

Ha oui, je n'avais pas pensé à ce type de cap là.

n°7068264
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-04-2010 à 16:43:48  profilanswer

comme dit au dessus, la preview pretre comportait seulement la partie suivante : "on augmente la vitesse des ticks de dot mais pas la durée totale du dot"

partant de là, si on prend l'exemple de VT qui a 5 ticks sur 15s de base :
- 19% de haste raid buff => 1 tick toute les 2.52s, soit le 6e tick à 15.1s => pas de 6e tick
- 20% de haste raid buff => 1 tick toute les 2.5s, soit le 6e tick à 15.00s => il y a bien un 6e tick avant refresh

c'est ce que j'appelais des haste cap

mais ça ne fonctionnera pas comme ça, il faudra refresh avant la fin du dot (cf changements démo)

maintenant, l'implémentation réelle de pain qui est refresh automatiquement et sans haste : si il reste moins de 3s avant la fin du dot et pas d'autre tick => le dot saute et on ne peut pas le refresh. Si cela fonctionne également comme ça cela risque d'être sacrément la merde.

Message édité par _deskira_ le 08-04-2010 à 16:45:35
n°7068265
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 16:44:02  profilanswer

chatcag a écrit :

Encore une guilde PvE en moins sur Nerzhul :(  
Faudrait qu'il se dépêche de sortir Cataclysm sinon il restera plus grand chose sur certains serveurs d'ici la :o

Qui donc ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 16:44:02  profilanswer

n°7068318
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 17:04:41  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Qui donc ?

Clean

n°7068336
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 17:12:16  profilanswer

floyder a écrit :

c'est n'importe quoi de toute façon ces skills de CC en pvp sans temps de rechargement (je parle du sheep, cyclone, etc).

Ha pourquoi ?

n°7068367
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 17:25:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha pourquoi ?

Parce que ça devrait avoir un CD comme la grenouille du chaman :o

n°7068421
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 17:44:58  profilanswer

http://www.wowarmory.com/character [...] l&n=Feythe

Ya des dps plaque qui doivent faire la gueule !

n°7068491
floyder

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:09:12  profilanswer

Disons que pour moi c'est clairement de l'héritage pve.
pourquoi les cd d'immune CC d'après toi ? C'est justement pour contourner une partie du problème, mais la solution est un peu bâtarde par rapport aux CC avec cd (blind, la grenouille, ...) vu que du coup tu peux les spammer sans réfléchir.

Bon après je sais que dans les MMO pvp les CC sont souvent un point de désaccord entre les joueurs, mais ayant un passé de pvpiste sur guild wars je suis pas très fan du concept, surtout quand le jeu est assez orienté "on tue dans une séquence de CC".

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 08-04-2010 à 18:09:41
n°7068492
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:10:01  profilanswer

Citation :

Les nouvelles techniques du guerrier
Rage intérieure (niveau 81) : chaque fois que le personnage arrive à 100 points de rage, il bénéficie d’une amélioration qui fait consommer aux attaques 50% de rage en plus mais inflige 15% de dégâts supplémentaires pendant une courte durée.il s’agit d’une technique passive, le joueur n’a donc pas besoin de l’activer. Le but de cette technique est d’offrir un avantage quand on atteint le maximum de rage au lieu de donner le sentiment d’être pénalisé, mais nous ne voulons pas non plus que les guerriers se sentent obligés d’accumuler de la rage jusqu’à 100 points. Nous contrôlerons donc son fonctionnement pendant la bêta et nous effectuerons des ajustements si besoin.

Blessure hémorragique (niveau 83) : cette technique appliquera un effet de saignement sur la cible. Si la cible se déplace, le saignement gagne une charge supplémentaire (jusqu’à un maximum de trois) et sa durée est réinitialisée. Il est actuellement prévu que cette technique n’ait pas de temps de recharge, coûte 10 points de rage et ait une durée de 9 secondes. Blessure hémorragique est conçue pour être moins puissante que Pourfendre avec une seule charge, mais plus puissante quand elle est cumulée trois fois, ce qu’on atteint quand on se bat avec une cible qui se déplace.

Bond héroïque (niveau 85) : cette technique fait bondir le personnage sur sa cible et fait subir la technique Coup de tonnerre à tous les ennemis dans la zone où il atterrit. Bond héroïque est utilisable en posture de combat et partage le temps de recharge de Charge, mais les talents Mastodonte et Porteguerre permettront à Bond héroïque d’être utilisé avec n’importe quelle posture et peut-être en combat. Le temps de recharge de cette technique sera peut-être plus long que celui de Charge, mais elle aura en plus un effet d’étourdissement, vous permettant d’être certain que la cible sera toujours là quand vous atterrissez.

Ils l'ont mis  :love:  

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2558&sid=2

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7068503
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-04-2010 à 18:14:17  profilanswer

la ms qui passe à 20% au lieu de 50 [:shay]

n°7068510
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:16:00  profilanswer

ms=frappe mortelle ?  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7068524
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:22:58  profilanswer

vi.
Sinon jsuis pas si fan des changements war pour le coup, jtrouve ca moins sympa que les changements chaman par exemple :(

n°7068547
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:33:25  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a plein de moyens de drainer la rage, idées en vrac :  
- conversion de la rage en dégâts, comme le fait Execute
- conversion de la rage en un self-buff
- saignements qui drainent de la rage en augmentant leurs dégâts
- jouer sur la quantité maximum de rage disponible
- transformer la rage en excès en autre chose (buff, degats ?)

Citation :

Rage intérieure (niveau 81) : chaque fois que le personnage arrive à 100 points de rage, il bénéficie d’une amélioration qui fait consommer aux attaques 50% de rage en plus mais inflige 15% de dégâts supplémentaires pendant une courte durée.

[:reddie]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7068551
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:34:00  profilanswer

nellkee a écrit :

vi.
Sinon jsuis pas si fan des changements war pour le coup, jtrouve ca moins sympa que les changements chaman par exemple :(

Ça envoie de la buchette cosmique ouais §

---------------
n°7068555
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:35:29  profilanswer

Rien que le bond héroique pour kikooter ça le fait  [:carbon'r:3]

---------------
n°7068556
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:35:43  profilanswer

Citation :

* The Furious Sundering talent in the Fury tree will make the Sunder Armor ability cause 25/50% weapon damage and reduce the threat generated by 50/100%.

[:vapeur_cochonne]

Citation :

# While we like how Titan's Grip plays, we recognize some warriors liked the Fury tree because of the really fast swings that dual-wielding one-handed weapons could provide. Therefore, we're planning to try out a talent called Single-Minded Fury that is parallel to Titan's Grip and will provide a large boost to the damage of a pair of one-handed weapons.

YES YES YES YES §§§ [:vapeur_cochonne]²²²²

Message édité par ___alt le 08-04-2010 à 18:36:34

---------------
n°7068565
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:40:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

la ms qui passe à 20% au lieu de 50 [:shay]

Ah cool, fini les flash heal du prêtre à 2k sous ms qui remonte que dalle :D

n°7068623
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 19:06:08  profilanswer

floyder a écrit :

Disons que pour moi c'est clairement de l'héritage pve.
pourquoi les cd d'immune CC d'après toi ? C'est justement pour contourner une partie du problème, mais la solution est un peu bâtarde par rapport aux CC avec cd (blind, la grenouille, ...) vu que du coup tu peux les spammer sans réfléchir.  

Bon après je sais que dans les MMO pvp les CC sont souvent un point de désaccord entre les joueurs, mais ayant un passé de pvpiste sur guild wars je suis pas très fan du concept, surtout quand le jeu est assez orienté "on tue dans une séquence de CC".

la différence des blinds avec CD c'est qu'ils sont dispellables, et, dans le cas du sheep, rend de la vie, dans le cas du fear, à une faible portée et casse si trop de dégats. Le blind, qd tu te le manges, tu peux rien y faire si ton trinket n'est pas up.
Pour le hex c'est un peu différent, c'est un truc batard je trouve.

n°7068626
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 19:07:04  profilanswer

Les changements war là, c'est moi ou le saignement qui se refresh tout seul c'est un putain d'anti rogue complètement abusé ?

n°7068657
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 19:22:35  profilanswer

Ah ca oui ca defonce par contre, ca doit etre LE truc que j'ai bien aimé. Enfin c'est clairement pvp mais bon, j'ai trouvé ca assez enorme

Et j'attends de voir comme ca va se jouer war fury en pve, mais ca sent bon la hate dans tous les sens pour bourriner la montée de rage

n°7068660
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 19:23:48  profilanswer

To do list pour cataclysm :

-Anphetamines pour les war fury

---------------
Ci git une signature.
n°7068722
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 19:51:36  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Citation :

Les nouvelles techniques du guerrier
Rage intérieure (niveau 81) : chaque fois que le personnage arrive à 100 points de rage, il bénéficie d’une amélioration qui fait consommer aux attaques 50% de rage en plus mais inflige 15% de dégâts supplémentaires pendant une courte durée.il s’agit d’une technique passive, le joueur n’a donc pas besoin de l’activer. Le but de cette technique est d’offrir un avantage quand on atteint le maximum de rage au lieu de donner le sentiment d’être pénalisé, mais nous ne voulons pas non plus que les guerriers se sentent obligés d’accumuler de la rage jusqu’à 100 points. Nous contrôlerons donc son fonctionnement pendant la bêta et nous effectuerons des ajustements si besoin.

Blessure hémorragique (niveau 83) : cette technique appliquera un effet de saignement sur la cible. Si la cible se déplace, le saignement gagne une charge supplémentaire (jusqu’à un maximum de trois) et sa durée est réinitialisée. Il est actuellement prévu que cette technique n’ait pas de temps de recharge, coûte 10 points de rage et ait une durée de 9 secondes. Blessure hémorragique est conçue pour être moins puissante que Pourfendre avec une seule charge, mais plus puissante quand elle est cumulée trois fois, ce qu’on atteint quand on se bat avec une cible qui se déplace.

Bond héroïque (niveau 85) : cette technique fait bondir le personnage sur sa cible et fait subir la technique Coup de tonnerre à tous les ennemis dans la zone où il atterrit. Bond héroïque est utilisable en posture de combat et partage le temps de recharge de Charge, mais les talents Mastodonte et Porteguerre permettront à Bond héroïque d’être utilisé avec n’importe quelle posture et peut-être en combat. Le temps de recharge de cette technique sera peut-être plus long que celui de Charge, mais elle aura en plus un effet d’étourdissement, vous permettant d’être certain que la cible sera toujours là quand vous atterrissez.

Ils l'ont mis  :love:  

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2558&sid=2

YEAH !!! on va pouvoir sauter dans tout les sens :D

n°7068728
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 19:55:05  profilanswer

Bon par contre, je sais pas trop si je vais aimer la suppression des attaques sur coup suivant.
J'aime bien l'idée de pouvoir enclencher une arme qui partira à coup sur. Ca faisait un peu moins de spam à faire pour activer la technique des que dispo, vu qu'il suffisait d'appuyer une fois. enfin c'est un détail.

le changement sur tourbillon bof aussi. J'ai l'impression qu'on aura un truc genre eventail de couteau rogue plus qu'autre chose.

la réduction de brise armure à 3 debuff est sympa. c'est d'un chiant a poser ...

Message édité par sebounet le 08-04-2010 à 19:58:14
n°7068838
floyder

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 20:48:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

la différence des blinds avec CD c'est qu'ils sont dispellables, et, dans le cas du sheep, rend de la vie, dans le cas du fear, à une faible portée et casse si trop de dégats. Le blind, qd tu te le manges, tu peux rien y faire si ton trinket n'est pas up.
Pour le hex c'est un peu différent, c'est un truc batard je trouve.

Heureusement qu'on peut agir un minimum contre ces CC, mais le dispell n'est pas accessible à toutes les classes (même si ca va évoluer). Et par exemple le cyclone n'est pas dispellable (pour être RP ? :o )

Ca n'enlève pas que les CC ont beaucoup (trop ?) d'importance à mon avis en pvp.

n°7068870
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 21:07:47  profilanswer

Inner Rage : je vois pas trop en quoi ca résout le problème mais bon ... c'est un buff tout cheaté que je prends sans soucis :D
Gushing Wound : osef du pvp, mais c'est toujours ca de pris en PvE.
Heroic Leap : kikoo !

Entre le changement du Whirlwind et la "feinte" à base de sunder on ressemble de plus en plus à un rogue. D'ailleurs la feinte arrive trop tard puisque nous n'aurons plus à spam HS qui était la composante du cycle fury tres aggrogène [:tinostar]  

D'ailleurs je crois pas trop en la spé fury avec 2 armes 1 mains ... Titan's grip est intéressant car il apporte les stats d'arme à 2 mains.

C'est un peu des changements de p'tit slip :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7068889
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 21:18:33  profilanswer

Bonjour,

Je veux faire de le tour de force " Une quintessence aquatique " en même temps que je fais mes quêtes en Kalimdor.

Pour cela je dois allez a UBRS - Pic Rochenoire Sup et tuer
=> Pyrogarde Prophète ardent

Faut il être plusieurs pour l'invoquer ? Je ne me souviens pas énormément des bosses près-BC

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 08-04-2010 à 21:19:21

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7068907
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 21:28:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Inner Rage : je vois pas trop en quoi ca résout le problème mais bon ... c'est un buff tout cheaté que je prends sans soucis :D
Gushing Wound : osef du pvp, mais c'est toujours ca de pris en PvE.
Heroic Leap : kikoo !

Entre le changement du Whirlwind et la "feinte" à base de sunder on ressemble de plus en plus à un rogue. D'ailleurs la feinte arrive trop tard puisque nous n'aurons plus à spam HS qui était la composante du cycle fury tres aggrogène [:tinostar]  

D'ailleurs je crois pas trop en la spé fury avec 2 armes 1 mains ... Titan's grip est intéressant car il apporte les stats d'arme à 2 mains.

C'est un peu des changements de p'tit slip :/

wut ? feinte ? Le truc reduit juste l'aggro du sunder si j'ai tout suivi.
Pour fury en 2x1H faut voir de combien le template permet de booster les degats mais surtout ce que ca donne cote generation de rage (ils voulaient le faire en fonction de la vitesse de l'arme non ?). Bref, a voir avec plus d'infos ca

n°7068918
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 21:33:43  profilanswer

nellkee a écrit :

wut ? feinte ? Le truc reduit juste l'aggro du sunder si j'ai tout suivi.

C'est moi qui boit et qui lit de travers  [:tilateur]  

Citation :

Pour fury en 2x1H faut voir de combien le template permet de booster les dégâts mais surtout ce que ca donne cote generation de rage (ils voulaient le faire en fonction de la vitesse de l'arme non ?). Bref, a voir avec plus d'infos ca

Ca sera normalisé sur la vitesse de l'arme donc aucun soucis normalement sur la génération de rage entre 2h et 1h :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7068925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 21:43:47  answer

dites ça marche un clef wotlk anglaise sur un compte français ?

n°7068928
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-04-2010 à 21:45:40  profilanswer

anglais uk oui

anglais us non

n°7068934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 21:48:48  answer

ha intéressant ça, j'achèterai les extensions sur des sites uk alors. Merci

n°7068946
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 21:53:48  profilanswer

Hadead a écrit :

Bonjour,  

Je veux faire de le tour de force " Une quintessence aquatique " en même temps que je fais mes quêtes en Kalimdor.

Pour cela je dois allez a UBRS - Pic Rochenoire Sup et tuer  
=> Pyrogarde Prophète ardent

Faut il être plusieurs pour l'invoquer ? Je ne me souviens pas énormément des bosses près-BC

un seul depuis deja quelques temps.

Sinon pour le DoT war, si le tank bouge, le boss bougera, et ca montera les stacks? YOUPI VIVE LES FIGHTS OU ON SE COURENT TOUS APRES§§§

(en fait les pretres vont life grip les tanks, ce qui fera augmenter les stacks de gushing wounds...et eloignera le boss du cac, et donc perte de DPS au final woot!)

---------------
Ci git une signature.
n°7068957
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 22:00:11  profilanswer

Oki merci se sera vite fait alors, 10 min d'ubrs
Puis 2 allez retour MC et a moi le tour de force [:wark0]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7068974
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 22:12:30  profilanswer

question du soir? Comment on fait pour savoir le GS car en ce moment je seek une guilde mais il me demande tous le gs  :D  

merci d'avance  :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6761  6762  6763  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)