| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:15:54 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Ils l'avaient viré pour des problèmes similaires voire pire à ce qui se passe avec les transfert mage ... soit disant ! (genre tomber a travers le décor, ou aller la ou on devrais pas, etc).
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Encore une fois il faudra faire la distinction pvp/pve car en pve ce qui compte c'est les chiffres du kiki pour les dps.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | comme dit au dessus, la preview pretre comportait seulement la partie suivante : "on augmente la vitesse des ticks de dot mais pas la durée totale du dot" partant de là, si on prend l'exemple de VT qui a 5 ticks sur 15s de base : c'est ce que j'appelais des haste cap mais ça ne fonctionnera pas comme ça, il faudra refresh avant la fin du dot (cf changements démo) maintenant, l'implémentation réelle de pain qui est refresh automatiquement et sans haste : si il reste moins de 3s avant la fin du dot et pas d'autre tick => le dot saute et on ne peut pas le refresh. Si cela fonctionne également comme ça cela risque d'être sacrément la merde. Message édité par _deskira_ le 08-04-2010 à 16:45:35 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:44:02 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | http://www.wowarmory.com/character [...] l&n=Feythe
|
floyder Transactions (0) |
Disons que pour moi c'est clairement de l'héritage pve. Bon après je sais que dans les MMO pvp les CC sont souvent un point de désaccord entre les joueurs, mais ayant un passé de pvpiste sur guild wars je suis pas très fan du concept, surtout quand le jeu est assez orienté "on tue dans une séquence de CC". Message cité 1 fois Message édité par floyder le 08-04-2010 à 18:09:41 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ms=frappe mortelle ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nellkee Transactions (0) | vi.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Rien que le bond héroique pour kikooter ça le fait --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
YES YES YES YES §§§ Message édité par ___alt le 08-04-2010 à 18:36:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Les changements war là, c'est moi ou le saignement qui se refresh tout seul c'est un putain d'anti rogue complètement abusé ? |
nellkee Transactions (0) | Ah ca oui ca defonce par contre, ca doit etre LE truc que j'ai bien aimé. Enfin c'est clairement pvp mais bon, j'ai trouvé ca assez enorme
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | To do list pour cataclysm :
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Bon par contre, je sais pas trop si je vais aimer la suppression des attaques sur coup suivant.
Message édité par sebounet le 08-04-2010 à 19:58:14 |
floyder Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Inner Rage : je vois pas trop en quoi ca résout le problème mais bon ... c'est un buff tout cheaté que je prends sans soucis --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour, Je veux faire de le tour de force " Une quintessence aquatique " en même temps que je fais mes quêtes en Kalimdor. Pour cela je dois allez a UBRS - Pic Rochenoire Sup et tuer Faut il être plusieurs pour l'invoquer ? Je ne me souviens pas énormément des bosses près-BC Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 08-04-2010 à 21:19:21 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 21:43:47 ![]() dites ça marche un clef wotlk anglaise sur un compte français ? |
_deskira_ Transactions (3) | anglais uk oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 21:48:48 ![]() ha intéressant ça, j'achèterai les extensions sur des sites uk alors. Merci |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Oki merci se sera vite fait alors, 10 min d'ubrs
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | question du soir? Comment on fait pour savoir le GS car en ce moment je seek une guilde mais il me demande tous le gs --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |