| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:51:46 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 31-03-2010 à 10:52:59 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | diablo pour 2011, SC2 est prevu 1er semestre 2010 (donc avant fin juin, MOTO proof!) --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 11:02:29 ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Je vais vous exploser à SC2, vous n'allez rien comprendre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:05:06 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 11:25:10 ![]() Et PAN! maintenance étendue |
nellkee Transactions (0) | Mais gogo en terran bordel |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai pas le message de maintenance etendue, tetre a cause de mon client EN --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 11:35:17 ![]()
Avant, quelques conseils : pour le gemmage, oublie les trucs avec de la def (surtout que t'es overcappé), du parry, de l'esquive. La règle : +30 endu partout, sauf sur une chasse rouge qui t'active un bonus intéressant (endu) où tu mets une +10 agi + 15 endu (sur tes jambières, par exemple). Pour les enchants, il te faut endu sur bouclier et armure sur gants (enchant TDC de BC). Il te manque 275 PDV sur torse et 22 endu sur bottes. Surtout enlève ce berserker sur ton arme, c'est une catastrophe de perdre 5% d'armure. Prends un drain de sang, un +agi, un mangouste, mais pas ça. Ca ne t'apporte que de la menace au prix de ta survivabilité, et la menace, c'est pas un problème en palatank.
Vu sa classe, son niveau d'armure et de PV buffé en raid (autour de 48K je pense ?), en terme d'encaissement chaque point d'endu est équivalent à environ 10 points d'armure. En changeant les gants pour le T10, il gagne : 26 de stam et 1000 d'armure, soit une équivalence de 126 de stam. Pour le hors-set, il gagne 35 de stam et 1200 d'armure, soit 155 d'équivalence de stam. En changeant son premier bijou (celui de la vierge), il gagne 50 d'endu, pas intéressant. Pour moi c'est clairement en faveur des gants dans une optique de raid, surtout ICC. L'armure est très importante, et certaines pièces en sont gavées, ce qui les rend très intéressantes. Ensuite, le choix se discute entre le hors-set et le T10, c'est fonction de savoir s'il a une chance de choper un token en raid, de s'il aime les bonus, etc... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 11:46:31 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | SC2 ca sera surement uniquement pour Noel, mais pourquoi pas octobre pour la Blizzcon oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 11:51:18 ![]()
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 11:55:51 ![]()
http://www.millenium.org/section/5 [...] ive-health Je ne connais pas le chiffre pour les War (il ne doit pas être éloigné). Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 11:59:55 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
nellkee Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | à propos de cataclysme, a t on des nouvelles du devenir de strat ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dr_fatch1 Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par karoliko le 31-03-2010 à 12:22:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tain mais quelle idée alacon de mettre la quete du bras coupé au fort pourpre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 12:30:56 ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |