Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6734  6735  6736  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7051985
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

World of Warcraft est un MMO, Starcraft 2 c'est de la strat temps réel. Le gameplay n'est pas le même, le modèle économique n'est pas le même, les joueurs visés ne sont pas les mêmes.

Donc selon toi, les personnes qui sont sut ce topic n'éprouveront pas le besoin d'aller passer quelque heure sur SC2 ?

le type de jeux, on s'en cogne. Le gens peuvent apprecier plusieur type, mais au final, pendant un temps donné, ils sont principalement sur un jeu.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 12:38:52  profilanswer

n°7052009
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:49:35  profilanswer

Hadead a écrit :

Sarta 3d sa se faisait a l'époque T7 pour rappelle, y a 6 mois quoi   [:haha cosmoschtroumpf]

Putain mais qu'est ce que ca peut me gaver les mecs qui vont faire les HF des instances raid une fois sur-stuff. Le summun de la branlette et tout ce que je hais dans ce système de HF [:je rage]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7052012
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 12:50:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

Donc selon toi, les personnes qui sont sut ce topic n'éprouveront pas le besoin d'aller passer quelque heure sur SC2 ?

le type de jeux, on s'en cogne. Le gens peuvent apprecier plusieur type, mais au final, pendant un temps donné, ils sont principalement sur un jeu.

ah c'est clair je vais pas lancé les deux jeux en même temps .  :o  

Citation :

raidweek rash : sarthalol [:sonken]

super ca va etre vite plié ca tant mieux

Citation :

Putain mais qu'est ce que ca peut me gaver les mecs qui vont faire les HF des instances raid une fois sur-stuff. Le summun de la branlette et tout ce que je hais dans ce système de HF [:je rage]

[:fullraymond:5]  
icc10HM est fait pour etre abordé par des gens full stuff 251 . pense à virer tes pieces 264/277 quand tu y vas merci  
 [:l3r4f]

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 31-03-2010 à 12:52:14

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7052013
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:51:44  profilanswer

karoliko a écrit :

ah c'est clair je vais pas lancé les deux jeux en même temps .  :o

Après l'afk TV en raid, l'afk 2vs2 à SC2 [:ddr555] Avec des moments comique sur le canal raid :
[KikooHunt] gogo rush zealot !
[RL] * Onyxia Deep Breath*
[KikooHunt] Oups, WT, dsl

:D

Message édité par MrGnou le 31-03-2010 à 12:53:00

---------------
n°7052017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:52:10  answer

Buta43 a écrit :

vais enfin pouvoir faire un sartha 3D. :o

need mais en 25 avec ma war

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 12:52:20
n°7052019
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 12:52:40  profilanswer

ben monte le raid  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7052020
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:54:14  profilanswer

spas vraiment que je need, c'est surtout que ça limite le temps passé dans cette instance. si j'ai pas le HF j'm'en fou, mais si j'y passe 45 minutes, ça me fait chier. :o

n°7052023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:55:14  answer

karoliko a écrit :

ben monte le raid  :D

wais bon je neederais plus tard  [:haha cosmoschtroumpf]

n°7052025
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:55:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perso je m'en fiche, parceque quand tu tombe sarta3d e T7 c'était pas du premier essai ni du dixième ... donc sa marque [:aloy]
C'est comme tombé algalon maintenant c'est un ptit challenge, sympa pour le titre et le HF, mais bon y a pas de quoi se vanter.  

et pour finir [:aloy] Parfois être dans une guilde pas a son niveau fait qu'on avance pas aussi vite qu'on le voudrais dans le jeu, donc du coup sa permet par exemple a Buta d'avoir un HF qu'il aurait peut être eu si il avait été dans une bonne guilde a l'époque.

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7052026
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:55:51  profilanswer

karoliko a écrit :

icc10HM est fait pour etre abordé par des gens full stuff 251 . pense à virer tes pieces 264/277 quand tu y vas merci
 [:l3r4f]

1/ Je fais pas ICC10 HM
2/ Je fais pas ICC25 HM
3/ Je fais ICC10 uniquement pour stuff la guilde pour ICC25
4/ Rien à secouer d'ICC10 vu que la guilde est équipé ICC25

[:littlebill]

Spoiler :

It's friday every day !

Hadead a écrit :

Perso je m'en fiche, parceque quand tu tombe sarta3d e T7 c'était pas du premier essai ni du dixième ... donc sa marque [:aloy]

Non mais je parle des gens qui vont faire leur Ulduar HM en stuff EDC/ICC et qui se tripote sur le drake en me linkant leur HF Yogg 0 par exemple. Ce à quoi je répond "si tu veux m'impressioner sort moi le HF Agalon avec la limitation d'IlvL" ...

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 31-03-2010 à 12:59:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 12:55:51  profilanswer

n°7052032
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 31-03-2010 à 12:59:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7052039
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 13:02:24  profilanswer

Hadead a écrit :

C'est comme tombé algalon maintenant c'est un ptit challenge, sympa pour le titre et le HF, mais bon y a pas de quoi se vanter.  

et pour finir [:aloy] Parfois être dans une guilde pas a son niveau fait qu'on avance pas aussi vite qu'on le voudrais dans le jeu, donc du coup sa permet par exemple a Buta d'avoir un HF qu'il aurait peut être eu si il avait été dans une bonne guilde a l'époque.

d'ailleurs y a plein de guilde a avoir buté algalon en T8 T9 ou T10 , putain y en a partout  :o  

sarta 3d , maintenant c'est du burst dps et basta , va bursté algalon ou anub HM et on en reparle aussi  

---------------
n°7052042
Hadead
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:04:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

"si tu veux m'impressioner sort moi le HF Agalon avec la limitation d'IlvL" ...

" Héraut des titans "
Vaincre Algalon l'observateur à 10 sans qu'un seul membre du raid porte d'équipement avec un niveau d'objet supérieur à ce qui est disponible dans Ulduar pour 10.  

Bon le Titre il claque un max  [:delarue]  

Mais alors a l'époque, les grosses guilde allé sur ulduar 25 et HM. Donc très dur a faire se HF les gens se stuffé avec du ilvl 226. Hors là c'est du 219 MAX.

---------------
n°7052045
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:05:05  profilanswer

Hadead a écrit :

" Héraut des titans "
Vaincre Algalon l'observateur à 10 sans qu'un seul membre du raid porte d'équipement avec un niveau d'objet supérieur à ce qui est disponible dans Ulduar pour 10.  

Mais alors a l'époque, les grosses guilde allé sur ulduar 25 et HM. Donc très dur a faire se HF les gens se stuffé avec du ilvl 226. Hors là c'est du 219 MAX.

ben une guilde HL 10 pouvait le faire..

par contre j'imagine pas le combat. j'en suis fatigué d'avance meme. :o

n°7052046
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 13:05:27  profilanswer

Hadead a écrit :

" Héraut des titans "

[:master of obvious]  [:obvious]

---------------
n°7052048
Hadead
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:06:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

se tripote sur le drake

Puting il me manque toujours le conseil de fer HM et Vezax HM a faire pour le Proto Drake  [:wark0]  

Le conseil c'est du freekill même avec des gens qui ne connaisse pas ulduar non [:sonken] ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hadead le 31-03-2010 à 13:07:03

---------------
n°7052050
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:07:21  profilanswer

Hadead a écrit :

Puting il me manque toujours le conseil de fer HM et Vezax HM a faire pour le Proto Drake  [:wark0]  

Le conseil des du freekill même avec des gens qui ne connaisse pas ulduar non [:sonken] ?

je pense pas non, on y a paumé un tank la dernière fois. (mais ont l'a qu'and meme tombé. [:itm] )

n°7052053
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 13:07:41  profilanswer

Hadead a écrit :

Le conseil c'est du freekill même avec des gens qui ne connaisse pas ulduar non [:sonken] ?

non , ca va les saouler ils viendront pas

Citation :

je pense pas non, on y a paumé un tank la dernière fois. (mais ont l'a qu'and meme tombé. [:itm] )

je lisais l'equipe.fr en meme temps  :o  

edit :pour hadead je module en fait , j'ai eu la demande d'une de nos tank qui est l'ancienne GM d' une guilde archi casu de rash et leur membres qui en sont a 4 boss a icc10 voudrait aller clean ulduar avant la sortie de cataclysm regrettant de pas l'avoir vu , et m'a demandé si on pouvait éventuellement y aller avec des gens motivé de son ancienne guilde plus quelque gens de la notre .

Message édité par karoliko le 31-03-2010 à 13:10:35

---------------
n°7052055
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:08:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais je parle des gens qui vont faire leur Ulduar HM en stuff EDC/ICC et qui se tripote sur le drake en me linkant leur HF Yogg 0 par exemple. Ce à quoi je répond "si tu veux m'impressioner sort moi le HF Agalon avec la limitation d'IlvL" ...

arff, joli edit avant taunt  [:julm3]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7052062
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:09:58  profilanswer

Hadead a écrit :

Non, tu peux porter du 226 (Armure 10HM) et 232 (Arme 10HM) pour ce HF. Et même, pouvoir le faire maintenant, ca tient du miracle, vu le peu de personne qui a encore ce genre d'équipement (ptain ca me prend 16 places T_T) vu le stuffage massif "facile" qu'a engendré EdC.

n°7052065
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:10:43  profilanswer

karoliko a écrit :

d'ailleurs y a plein de guilde a avoir buté algalon en T8 T9 ou T10 , putain y en a partout  :o  

En t8 c'est normal [:ocube]

Hadead a écrit :

226 max pour tout sauf les armes limitées à 232.

n°7052074
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 13:13:47  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

En t8 c'est normal [:ocube]

226 max pour tout sauf les armes limitées à 232.

une fois que edc est sorti avec le freestuff que ca représentait la fréquentation de uldu a chuter en fleche .

bli² fait un sondage sur les meilleures instances depuis vanilla , mais je peux te dire que edc 5/10/25 est la pire que j'ai vu

---------------
n°7052100
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:22:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

Donc selon toi, les personnes qui sont sur ce topic n'éprouveront pas le besoin d'aller passer quelque heure sur SC2 ?

le type de jeux, on s'en cogne. Le gens peuvent apprécier plusieurs type, mais au final, pendant un temps donné, ils sont principalement sur un jeu.

Et alors, tu penses vraiment que parce qu'un joueur va passer quelques heures sur Starcraft 2 il va suspendre son abonnement à World of Warcraft ? Je ne crois pas. Il va acheter le jeu et il va y jouer quand il aura le temps, ce qui est tout bénéfice pour Blizzard.

Après tu peux toujours parler du temps qui est limité. Qu'est-ce ça change que ça soit une sortie éloignée de 3 mois ou une sortie éloignée de 6 mois entre les deux titres ? C'est pas ça qui va donner du temps en plus à un joueur.  

Au pire, ceux qui n'ont pas les moyens de payer des jeux dans un laps de temps plus court achèteront l'un ou l'autre plus tard. Comme je l'ai dit, Starcraft 2 se vendra sur minimum 3 ans, à plus forte raison parce qu'ils ont décidé d'en faire plusieurs éditions.  

Donc en gros, sur une partie des joueurs ils vendront plus tard, pour les autres ils vendront tout de suite. Alors pourquoi attendre ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7052102
Hadead
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:22:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

Me semble que dans la strat, quand il ne reste plus que le gros a tuer, celui ci met un espéce de DOT sur le tank qui le OS au bout de X secondes.
C'est pour ca que le MT2 dois taunt et le MT1 dois allez mourrir a l'extérieur du raid. C'est alors une course au DPS.

A moins que j'ai rêver de ça pendant une nuit  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 31-03-2010 à 13:23:52

---------------
n°7052105
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:24:38  profilanswer

Hadead a écrit :

Me semble que dans la strat, quand il ne reste plus que le gros a tuer, celui ci met un espéce de DOT sur le tank qui le OS au bout de X secondes.
C'est pour ca que le MT2 dois taunt et le MT1 dois allez mourrir a l'extérieur du raid. C'est alors une course au DPS.

A moins que j'ai rêver que se soit ça la strat pendant une nuit  [:delarue3]

c'est bien ça, mais je te parle d'avant ça. (on a paumé le tank en dehors de ce debuff. et pourtant il pensais avoir bien bougé. ce qu'un pu ne prendra pas la peine de faire, encore plus s'il connait pas.)

n°7052108
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:25:04  profilanswer

___alt a écrit :

Alors pourquoi attendre ?

Parceque !!

(j'espère que je fais avancer le débat)

n°7052116
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 13:27:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

Parceque !!

(j'espère que je fais avancer le débat)

ouai regarde il est la bas , tu peux le rejoindre et dire de revenir on veut lui parler .

par contre toi tu attends la bas merci  :jap:

---------------
n°7052128
Hadead
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:31:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est bien ça, mais je te parle d'avant ça. (on a paumé le tank en dehors de ce debuff. et pourtant il pensais avoir bien bougé. ce qu'un pu ne prendra pas la peine de faire, encore plus s'il connait pas.)

oki tu me rassure

---------------
n°7052133
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:32:40  profilanswer

incoming un post ouinouin "connard de dev forum de merde, codeur en apply kick ban bl" cause double post.

n°7052142
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:36:07  profilanswer

karoliko a écrit :

une fois que edc est sorti avec le freestuff que ca représentait la fréquentation de uldu a chuter en fleche .

bli² fait un sondage sur les meilleures instances depuis vanilla , mais je peux te dire que edc 5/10/25 est la pire que j'ai vu

edc 5 pour une héro ca va je trouve.

n°7052149
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:37:42  profilanswer

edc 5 pour une héro ca va je trouve.

arrête, EDC le principe même est ridicule
"tiens on va faire une salle dont on bouge jamais, et on va foutre des boss dedans à la chaine"
youpi ?

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°7052175
nellkee

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:46:42  profilanswer

Les HF avec des limitations côte stuff ou nombre de joueurs, jtrouve ca quand meme completement débile :(
Sinon pour sartha 3d tu mattes la date et ca suffit :D (ca doit bien faire 1 an maintenant n'empeche que ca tombe ce truc, c'etait bien sympa le combat)

n°7052178
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:47:54  profilanswer

alanou a écrit :

arrête, EDC le principe même est ridicule
"tiens on va faire une salle dont on bouge jamais, et on va foutre des boss dedans à la chaine"
youpi ?

Dans le contexte d'une héroique ca me choque pas :o

Remember cot2 ?

n°7052181
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 13:48:37  profilanswer

nellkee a écrit :

Les HF avec des limitations côte stuff ou nombre de joueurs, jtrouve ca quand meme completement débile :(
Sinon pour sartha 3d tu mattes la date et ca suffit :D (ca doit bien faire 1 an maintenant n'empeche que ca tombe ce truc, c'etait bien sympa le combat)

le combat actuellement de sartha 3d ne ressemble plus à ce qu'il etait hein .

on pull  
hero  
on burst  
on taunt le premier drake  
on evite une vague  

on loot

Citation :

Remember cot2 ?

sauf que le lore de cette instance est dix fois meilleurs que edc 5

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 31-03-2010 à 13:49:43

---------------
n°7052184
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:48:51  profilanswer

nellkee a écrit :

une bonne grosse galère ouais, avec zéro droit à l'erreur tant le DPS était tendu.

n°7052192
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:50:53  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

Remember cot2 ?

sauf que le lore de cette instance est dix fois meilleurs que edc 5

Lore ou pas cot2 tu passes 15mins dans 30y² a attendre que ca pop :D

n°7052197
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:51:44  profilanswer

comme au fort pourpre, CQFD. [:prodigy]

n°7052204
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 13:52:26  profilanswer

je suis un con je m'intéresse au lore et à l'environnement  :D  

d'ailleurs j'adore la musique de cot4 je m'en lasse pas  :D ²

---------------
n°7052206
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:53:11  profilanswer

Hadead a écrit :

Sarta 3d sa se faisait a l'époque T7 pour rappelle, y a 6 mois quoi   [:haha cosmoschtroumpf]

Y'a 6 mois t'etais en T7 ?
Sartha 3D ca se faisait y'a 1 an pour des guildes normales, et encore un peu avant pour les oufs :p

n°7052208
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:53:39  profilanswer

COT2 c'est une instance de background War3
comme tous les COT d'ailleurs.

COT2 est excusable pour le principe :D

n°7052210
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:54:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

comme au fort pourpre, CQFD. [:prodigy]

bah c'est du COT2 réchauffé, clairement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6734  6735  6736  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)