| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:22:39 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Hello
--------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 14:34:17 ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | J'ai le bijou...
--------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:57:19 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 15:05:02 ![]()
Après, si tu n'as pas ces 700 d'arp, c'est souvent que tu es à un pallier ou ce pinaillage d'optimisation ne se pose pas vraiment. Du coup si tu es déjà gemmé AGI, tu restes agi avant d'avoir plus d'ARP sur ton stuff. Si tu n'as pas de gemmage (par exemple que tu as des gemmes bleues et que tu veux passer à des violettes), tu choisis en fonction de l'avancée de stuff que tu penses pouvoir avoir dans les prochains temps. Si tu es raisonnable sûr d'aller faire du ICC 10 ou 25 où les loots maille ARP sont légion, autant passer en ARP. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 15:05:59 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Niveau poiscaille a part ce qui sert pour les festins et les demoiselle je sais pas quoi le reste c'est du rebus ou ya des choses qui se vendent correctement ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ta les raie manta (bouffe mp5) sa se vend mais pas aussi chers que les autres poisson style méduse.
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et entre méduse, rascasse et saumon glaciere c'est lequel qui se vend le mieux chez vous ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nikolai Transactions (0) | les packs de 20 saumons partent à un prix exorbitant sur CE. entre 60 et 80 Po le stack. Viens ensuite le rascasse de tête je me souviens plus mais c'est moins que les saumons et en dernier les méduses 15/20po le stack selon l'heure ou le moment de la semaine. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | ouaip 80 po le stack de saumons généralement --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Me fait refoulé par un RL icc25 avec mon démo, et qui me balance un "euh non t'as pas le stuff pour tomber Putricide" Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-03-2010 à 20:59:44 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | D'horribles Lags...a Uldu --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ho putin y a du dossier : http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/9494 Regardez a partir des minutes 33/34 ! Le perso du Kevin : Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 09-03-2010 à 22:35:31 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Paie la bonne image du jeu que ca donne --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 00:38:28 ![]() Putain j'ai enfin vu Sindragosa
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | (Caena si tu me lis) --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | iop, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
il faut attendre d'avoir suffisamment de buff,... mais a part ca ... je me demandais egallement si focalisation des soins ne serait pas un plus, je me fais souvent retarder mes soins a cause d'AOE Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 10-03-2010 à 09:26:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zimeah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |