| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:41:59 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 31-01-2007 à 10:44:21 |
jaguar06 Transactions (0) | Salut, j'aurais une question à propos des migrations.
|
kaspapatte Transactions (0) | le test se fait en "live" en clair il regarde si ton pseudo est utilisé |
nebulus83 Transactions (3) | Tu changes de pseudo apres la migration. Au moment de connecter ton perso à ton nouveau serveur, y aura un message du genre votre non est deja utilisé, vous devez en changer....
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Au fait, la migration gratuite, ça concerne obligatoirement TOUS les persos qu'on possède sur le serveur qu'on veut quitter, ou bien on a le droit de choisir de migrer qu'UN seul perso ?
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:08:46 ![]() ![]() |
|
rengzehn Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | et apres on dit que demo:" nononononononon c'est pas cheaté " |
oxman xiiiTransactions (0) | Normalement non c'est une limitation niveau clavier, je sais que certains gèrent plus d'appuies normalement. |
pak2kro Transactions (0) | Je viens de voir un rogue avec un enchant sur jambieres qui donne +30 endu, quelqu'un sait où on se le procure ? |
rengzehn Transactions (0) | oki j'en sais rien en fait ça me parrait tordu de vouloir appuyer sur 4 touches ^^ tiens question : vous connaissez une pédale pour pied qui peut remplacer un appuie sur alt ou control ?
Artisans cuir font des patchs + endu mais pas encore vu de +30 ça me parrait énorme, un guildie fait des +8 ou 9 Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 31-01-2007 à 11:26:54 |
kaspapatte Transactions (0) | mais il me vient une question la toute bete |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | dixit macareu :
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | kaspapatte comme je l'ai dit plus haut :
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | pffff ca a pas pris ....dommage j'aurais essayé |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Benzo29 non pas possible.
|
|
pak2kro Transactions (0) | Moi perso en rogue stuff quetes je peux faire du +2 mais le démo à côté va se foutre de moi quand y voit la différence de rythme |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui donc tu peux plus te déplacer librement au clavier en même temps qu'à la souris.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |