| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:17:49 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 16:27:16 ![]() je viens de passer en dessous de 600 |
M300A Transactions (0) | 16eme ! --------------- :wq |
Djall Transactions (0) | ouéééé 825, 144 minutes |
XaTriX Transactions (1) | Des trucs a mettre en mirroir ? --------------- [:dawa] |
Vuuil Transactions (0) | Les minutes sont faites par le client suivant la vitesse à laquelle vous gagnez des places, ca sert a rien hein |
M300A Transactions (0) | Cherchez pas, je suis 15eme la, ca prend une place toute les 30min, c'est meme pas la peine --------------- :wq |
Djall Transactions (0) | d'accord |
Vuuil Transactions (0) | Faut pétitionner pour qu'ils bougent les persos de serveur, vers les serveurs vides |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:46:04 ![]() ![]() |
slr36 Transactions (0) | C'est du n'importe quoi là les queues, je suis qu'à la 308 ème place et j'ai encore plus d'1 heure d'attente Message édité par slr36 le 14-11-2004 à 16:50:06 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 14-11-2004 à 16:59:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 17:00:07 ![]() sinon a part le 4 y'a quoi comme serveur avec du monde de hfr ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 17:01:11 ![]() ok alors j'arrete le 4 et je cree un perso sur le 21, je suis pas pret de jouer sur le 4 pour aujourd'hui
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 17:01:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) | il va y avoir un hotfix, ou le taunt du warrior sera rehaussé ( il faut avouer que c'était nul le taunt actuellement... impossible de garder l'aggro avec ). Est-ce que vous savez quand ca sera fixé ? avant la fin de la beta j'espere ? je vais respec mon warrior en defensive stance pour tester, ca m'a l'air bien. Message édité par Krixoff le 14-11-2004 à 17:25:35 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui mais il est prévu un patch avant la release du jeu, c'est un patch de PvP avec la suppression du systeme déshonnneur. Mais la il s'agit pas d'une question de patch mais d'un hotfix. C'est 2 choses différentes. Message édité par Krixoff le 14-11-2004 à 17:30:35 |
Vuuil Transactions (0) |
|
djobidjoba Transactions (0) | Salut, bon moi aussi ... 648° 88 min d'attente j'espere que ca bouger d'un coups sinon pour ce soit c mort
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est ca le hotfix
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | restart serveur 4 lol
|
djobidjoba Transactions (0) | cool je suis dans le jeux Message édité par djobidjoba le 14-11-2004 à 18:00:34 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | serveur restart ds qq secondes a l'instant ou j'ecris z'avez de la chance la =) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) | yes merci le reboot pour avoir ma place |
M300A Transactions (0) | Retrieving character list... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pas de liste de perso
|
M300A Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | le T4 a restarter
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 18:08:22 ![]() euh qqun a fait la quete druid lvl 10 je cherche une pierre "moonkin stone" dans barrens |
pak2kro Transactions (0) | c'est sur quel(s) serveur(s) que vous avez une file d'attente pour vous log ?
--------------- Last.fm |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | juste un peu avant ke le serveur ne soit restarter, j'ai récuperer ça sur un loot
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
le T4
@chewie Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
kand je parlais de prix de vente, je parlais des NPC --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Han restart |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |