| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est assez moche et ridicule --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 00:03:13 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le 21 semble reparti... je lance le bazar, loading, la barre bleue est terminée et puis rien depuis 5 min --------------- Last.fm |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | les gouts et les couleurs...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 14-11-2004 à 00:10:14 |
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Que faites vous pendant les shutdowns???
--------------- Last.fm |
kazzz Transactions (0) | j'ai une question sur le systeme de skill
|
Vuuil Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Trillian planté, ce con m'a tout viré, plus de msn, irc & co, je dois tout reconf... |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 00:24:43 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Encore plus fort!!
pak2kro Transactions (0) |
on pensait que tu repartais sur le serveur 13 --------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Moi j'ai perdu tous mes favoris dans mozilla, et même si je les réimporte ou si j'en rajoute, je reperds tout dès que je le relance... --------------- Last.fm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 00:27:35 ![]() toujours planter les serveurs ? |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Toi, tu te mèles des affaires des warlocks |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Vite, les serveurs, j'ai besoin de ma dose !!! |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ah bah je peux meme pas me logger |
Message édité par DeathMask le 14-11-2004 à 01:00:52 --------------- Last.fm |
coolman Transactions (0) | idem ici
|
Vuuil Transactions (0) | Très sympa le warlock, mais pour l'instant je préfère le shaman en fait |
coolman Transactions (0) | moi je m'amuse bien avec mon humain/paladin il est tres fun.
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 01:50:47 ![]() |
boogielup Transactions (3) | chacal c'est pas up le serveur ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben j'ai pas manqué grand chose apparement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 02:00:36 ![]() |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon, au moment ou je j'écrit, je suis sur le T4
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Grrrr je rentre de soirée, un ptit WoW s'impose et le 36 est mort ... --------------- Chic not Geek |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bha moi je v aller pieuter, j'arrive pas a me connecter a la liste des perso --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Djall Transactions (0) |
darkpenguin Transactions (0) |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ouéé!! cela remarche ! Message édité par canailloux le 14-11-2004 à 10:20:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |