| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:13:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis d'ailleurs en train de calculer :
|
XaTriX Transactions (1) | Déja qu'il me faut 1 an pour être level 60 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est 8 persos max par serveur. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Il faudrait savoir si il y a une limite a l'etat reposé. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Hrolf Transactions (0) |
shlag Transactions (0) |
Message édité par shlag le 17-08-2005 à 14:23:04 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:22:21 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 17-08-2005 à 14:24:36 |
shlag Transactions (0) | page 53 du manuel de jeu: maximum 1 barre et demi d'experience, qui correspond à plus d'une semaine de deconnexion Message édité par shlag le 17-08-2005 à 14:26:41 |
zwoop Transactions (11) | Vi, 30 bouboules maximum d'XP doublée (1 niveau = 20 bb). |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si ca tombe, en 6 mois, avec ce systeme, o a tous les persos lvl 60... Message édité par Tetedeiench le 17-08-2005 à 14:43:01 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le seul truc casual de WoW |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | ouais j'y avais aussi pensé au truc de jouer que des rerolls avec xp-rest |
pak2kro Transactions (0) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 17-08-2005 à 14:58:12 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
XaTriX Transactions (1) | Ok dak |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 17-08-2005 à 14:59:33 --------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | pas besoin de thunes pr toi gretsha --------------- XxX Momotte XxX WoW |
sebounet Transactions (0) | euh, j'ai pas tres bien suivi.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non mais on gagne XP double pendant un certain temps dependant du temps que tu est resté deconnecté dans toutes les auberges ou bien n'importe ou dans les capitales. |
Krixoff chaosTransactions (0) | perso j'imagine bien le mec qui ne peut jouer que le we et qui monte 8 persos en meme temps sur un meme server et qui grind seulement en feel resting jusqu'à ce qu'il ne l'est plus et il passe perso sur perso comme ca Message édité par Krixoff le 17-08-2005 à 15:05:00 |
zdarus No RulZz !Transactions (0) | pareil ! et c bien sympa quand tu joues pas comme un fou ! Message édité par zdarus le 17-08-2005 à 15:05:37 |
sebounet Transactions (0) | ha ce n'est que le coup du xp a 200% .. dommage ^^
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | http://forums-en.wow-europe.com/th [...] #post60285
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Quelqu'un a deja fais la quete "Tuer l'oracle Démétria?"
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | t1 ça sux filefront. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ouais y'a d'autres trucs d'hebergement gratos qui schlinguent pas comme ça. genre ils font croire que y'a 10 serveurs de Dl et comme par hasards le seul qui marche c'est celui ou y'a 1h d'attente. |
pak2kro Transactions (0) | bah non moi j'ai pris ceux avec 1 minute et c'etait vraiment 1 minute |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ok j'ai rien dit vive filefront, ca pue pas du tout et ils se font pas un max de fric sur notre dos en mettant des serveurs bidons comme ça quand tu clickes, gling gling la pub. |
Krixoff chaosTransactions (0) | pareil, j'ai pris un "< 1min", et tu peux dl 1 mintue apres |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |