| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
zdarus No RulZz !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:26:56 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message édité par belgarion le 16-08-2005 à 14:30:18 |
gebreugg Transactions (0) | Parce que des gens avaient deja bloqué cette date, qu'ils avaient pris leurs dispositions pour etre là et que le minimum de respect etait de pas leur lancer un "allez vous faire foutre il nous manque 10 personnes".
|
duncan78 Transactions (0) | Gros coup de moule sur Hyjal |
gebreugg Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | loot a 5 du baron mais comme c'est rare les rush a 5 sur le baron les stats sont completement faussées --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | C'est quoi le trip des gnomes cramés dans le brasier a gauche en sortant de la banque d'IF ? Sur cho'gall, c'est une hécatombe, et sur certains screenshots, j'ai pu observer ce phénomène (je doute que quelqu'un puisse m'expliquer, mais bon...)
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:50:15 ![]() ![]() |
duncan78 Transactions (0) | Oui, monture du baron, mais aucune idée des conditions (s'il y en a) pour avoir une chance de loot. |
papours Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 16-08-2005 à 15:04:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 15:01:09 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ah, c'est les dévs qui font ça ? |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 16-08-2005 à 15:39:37 |
matos666 Transactions (0) | vs moquez pas mais le premier que j'ai vu (j'ai commencé il y a qq jours) je me suis tiens un bug du jeu, et en fait il s'agissait d'un vrai perso, me suis bien marré |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 16-08-2005 à 15:43:14 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mon procés est ouvert sur le forum DL |
sebounet Transactions (0) | si j'etait toi belgarion, cassos.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ouais file le lien. |
sebounet Transactions (0) | 2° lien sur google Message édité par sebounet le 16-08-2005 à 16:12:46 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | http://www.darklegion-fr.com/forum [...] #post16585
Message édité par sebounet le 16-08-2005 à 16:16:05 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Message édité par momotte le 16-08-2005 à 16:19:43 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ou le lacher d'Orc devant IF et sa horde de Kevins Roxxorz du duelz...
Message édité par g4w3ll le 16-08-2005 à 16:23:10 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | je fait les reflexions que je veut momotte.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je cherche un site qui repertorie les objets lootés par les boss dans les instances ça existe ça vous pensez? |
XaTriX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |