| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 11:40:22 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Même Rexxar si tu le dépop add par add ça passe crème --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Rexxar fait pop ses add en fonction de ses PV. Donc tu le burst tu te choppes 4 adds à gérer d’un coup.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Simple pour rexxar.
|
Rayaki Transactions (0) | y a moyen de savoir, pour un perso, si on a fait un MM+ durant la semaine ? --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | |
Rayaki Transactions (0) | En fait, j'aimerai ne pas avoir oublié de faire un MM+ 8 ou 9 sur mes 2 persos avant le reset.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-04-2020 à 21:10:53 --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | Panneau de recherche de groupe, onglet mythique, c'est pas indiqué quand tu passes la souris sur le coffre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:14:10 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | je vois un donjon +9 mais je ne sais pas si c'est celui de la semaine ou le record de vitesse (pas de date indiquée)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-04-2020 à 21:19:38 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 14-04-2020 à 21:36:15 |
zendb Transactions (3) | Si tu passe ta souris sur le coffre tu aura ta clef hebdo et le ilvl du loot associé |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
travize Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
MA Mémoire, /mam aussi. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon j'en ai raz le cul j'arrête les journas |
RedMaxx Transactions (1) | "tuer 3 ennemis rares dans la zone" --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-04-2020 à 11:10:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Osx-Wind Transactions (0) |
Lootez 6 coffres. Rien de pire avec ces saloperies qui disparaissent... |
- gab Transactions (0) | Mais vous utilisez un addon pour signaler les rares/coffres ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Osx-Wind Transactions (0) | Juste Handy Note pour me souvenir où j'ai choppé les coffres. Les rares je trouve toujours rapidement en volant un peu au pif |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
C'est aléatoire donc impossible à savoir. Mais en gros, tu reçois des étoffes si c'est du tissu, de la peau, si c'est du cuir et des minerais si c'est de la maille, de la plaque ou des bijoux. Tu peux aussi avoir des items d'enchantement mais rarement. Pour les expulsoms, ce sont les bijoux principalement et les fabrications artisanales (bracelets). Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-04-2020 à 13:16:14 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | j'ai migré mon hunter sur un autre compte, histoire de jouer a retail pendant la file d'attente sur classic. Y'a tellement de truc a rattraper |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite question : est-il encore possible, avec le talent compagnon animal, d'avoir la 2ème bête invoquée dont la forme est la même que son pet normal ? (comme on avait via l'orbe avec Hati à Légion) --------------- Chic not Geek |
https://eu.forums.blizzard.com/fr/w [...] -bfa/10570 |
emeralfish Transactions (5) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 16-04-2020 à 15:40:05 |
Premièrement, as-tu Twitch ? Tu peux gérer les addons (télécharger +maj). Et ensuite tu choisiras les plus recommandés. Mais sinon dbm/big wigs + une interface de raid + handynotes + weak aura Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-04-2020 à 15:43:31 |
emeralfish Transactions (5) |
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ou alors ElvUi / Tukui et tu auras tout ce qu'il faut en un seul addon --------------- Chic not Geek |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zendb Transactions (3) | Bagnon pour moi. Elvui c'est bien mais... Faut prévoir pas mal de temps pour le configurer. De base il t'active tout et faut chercher pour garder ce qui t'intéresse. C'est assez fastidieux. |
roswellentongues Transactions (0) | Pour info, le buff XP est prolongé jusqu’à la sortie du patch 9.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |