| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 11:23:35 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Ah bah c'est cool vous arrivez tag des raids HM, perso je ne me fais jamais accepté |
zendb Transactions (3) | HM je suis pas sur... j'imagine même pas le bordel.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
maugani Transactions (0) |
Le NM, tu prends ta tête, tu la roules sur ton clavier, sauf pour les deux derniers boss. Le HM, tu prends ta t.. Ah bah c'est pareil en fait. Même s'il faut juste lever sa tête une fois par minute pour éviter de mourir bêtement et lire le codex. Message édité par maugani le 31-03-2020 à 13:33:23 |
zendb Transactions (3) | Ouais le HM c'est izi. T'as des boss wtf quand même... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui le niveau du HM est assez faible sur ce dernier palier même si il y a toujours moyen de fail. Sur Ra'Den nos distances aimaient bien mourir sur les éclairs et sur le chien nos tanks etaient pas toujours synchro sur les taunt Message édité par MrGnou le 31-03-2020 à 16:23:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | C'est vrai qu'il y a aucun fight pugnitif ou faut se placer au poil de cul sinon wipe... Je sais pas comment c'est en MM... Mais ça manque, je pense à reine ashara ou encore argus avec les zones... Et j'en passe plein d'autres. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon du coup avec le système de corruption c'est encore plus impossible qu'avant de savoir si un item est un up ou pas sans passer par une sim c'est ça ? |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 16:59:26 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi justement je trouve que c'est l'un des raids les plus dur en terme de PU. En PU c'est l'un des plus chaud. En groupe organisé les plus faciles on est d'accord ! |
En partant du principe que tu ne connais pas les traits bis par spé ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | en partant du principe que je peux pas déterminer si un item est bien ou pas sans aller me renseigner sur le poids des stats et des traits sur les stats et les traits actuels de mon perso |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Toute façon en normal j'ai plus rien qui m'intéresse j'ai déjà un full stuff au moins 445 et farmer en boucle les BiS me branche pas des masses, donc sauf à faire du HM j'ai plus grand chose à foutre en fait --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Alors t'as pas le choix. |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Je ne sais pas ou poster cela. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Rayaki Transactions (0) | C'est surtout que je ne vois aucun rapport entre les 2 --------------- Clan Torysss. |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | je viens de tester avec fortnite le même problème juste que la box tien un peu plus longtemps,pas de problème pour le surf ou dl,c'est vraiment étrange et très problématique. Message édité par clarius le 01-04-2020 à 02:50:36 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Rayaki Transactions (0) | C'est bizarre --------------- Clan Torysss. |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | j'ai connue la raie et les problèmes je pense avoir une idée du problème,Marge signal/bruit (descendant) 6db et qui fais le yoyo.je les contacte demain 31 perte de synchro,oui j'ai insister bbox,adsl en fin de ligne la misère vivement la fibre qui ce trouve de l'autre coter de la rue,hahahaha ça me tue. Edit: quand même étrange que ça n'arrive que en jeu. Message édité par clarius le 01-04-2020 à 06:00:19 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Xeonlolz Transactions (3) | Encore des gants 475 dans le coffre... J'en ai marre j'ai pas de chance sur ça c'est mes 5 emes gants sur 5 semaines j'en ai vraiment marre |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Mon kiff c'est d'acheter 2 torses de suite azeritique et de tomber 2 fois de suite sur le même...
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | je peux rien acheter avec les résidus pas les trait que je cherche --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
zendb Transactions (3) | J'avoue que le système de loot se fout de notre gueule...
|
hawkersoul Transactions (0) | Ceinture 475. Hâte poly, super pour fury (pas du tout !) avec fouet rang 1....
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Depuis que le gamin est venu jouer pour le dernier raid et a repris son perso (sur mon compte) il a loot comme pas permis toute les corruption abuser,idem en raid et lqe.
Message édité par clarius le 01-04-2020 à 11:15:46 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Xeonlolz Transactions (3) | Cara et nzoth encore la même chose que la semaine dernière. des gants sur carapace. Dont j'ai absolument pas besoin vu que le jeu me donne que des gants dans le coffre m+ et rien sur nzoth alors que j'ai besoin de l'arme et de la tête. Ce jeu se fou littéralement de moi. |
zendb Transactions (3) | ça me rassure en fait, je suis pas le seul... c'est presque drôle ! il y a des pièces que je n'ai JAMAIS vu en loot (raid, MM+, coffre....) dingue |
aethyc Transactions (0) | A tout hasard, personne sur Hyjal/Horde ? Je cherche une guilde ou un groupe de gens pour faire du MM+, je commence à tourner un peu en rond en pick-up Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 01-04-2020 à 17:25:22 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 01-04-2020 à 19:15:34 |
C'est bien pour commencer ce genre de guilde. Message édité par maugani le 01-04-2020 à 19:43:51 |
aethyc Transactions (0) |
Message édité par aethyc le 01-04-2020 à 20:00:13 |
Rayaki Transactions (0) | Je vais peter un cable avec Hurlevent 5 masques et le quartier des mages ! Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-04-2020 à 04:38:21 --------------- Clan Torysss. |
aethyc Transactions (0) | Quelle classe ?
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Quelle classe?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | Demo --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Demono t'as le portail et un "tp", doit bien y avoir des skips très sympa.
|
golgota333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 02-04-2020 à 15:44:06 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |