| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dickkhead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 18:08:15 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | on sait si les crafts 385 vont être upgradables au prochain raid ? vu le nombre de sanguicell, ça va me prendre un moment et si c'est pour les jeter une semaine après ça vaut pas trop le coup |
Xixou2 Transactions (0) | J'ai refait un troll prêtresse, super cool. Message édité par Xixou2 le 01-11-2018 à 23:05:09 |
chevign0n Transactions (7) | Bonsoir = )
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Backbone- Transactions (0) | Tu n'as ni gemmes ni enchants déja. =)
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Normal le collier qui passe de 379 (28) a 381 (29)? Message cité 1 fois Message édité par clarius le 02-11-2018 à 00:39:52 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
nellkee Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Ok je n'avais pas fais attention. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 09:45:20 ![]() |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 10:28:44 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 11:20:45 ![]() |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 11:22:02 ![]()
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Mais le topic existe déjà c'est celui ci. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 11:23:24 ![]() Bah non puisque ce ne sont pas les mêmes jeux et ça évitera les gué-guerres de clocher, non ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Toutes les infos de wow vanilla sont déjà ici faut se relire les pages ici jusqu'à la sortie de BC --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 11:25:58 ![]() Ca tombe mal, c'est pas Vanilla mais Classic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 2 jeux totalement différents. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | ok tu es venu ici pour faire du skate en fait? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ganon304 Transactions (3) | La demo de classique sort dans quelques heures Message édité par ganon304 le 02-11-2018 à 11:28:55 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'après mon Blizzard insider la démo est rachitique, c'est juste pour faire croire aux gens qu'ils bossent dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 11:29:37 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est possible de pas remettre 2€ dans le débat avec WoW Classique ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ganon304 Transactions (3) | Entre bfa et classique oui c'est deux jeux totalement différents.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Y aura des limitations de temps de jeu d'ailleurs:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 11:34:52 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 11:41:06 ![]()
|
ganon304 Transactions (3) | Ça te fait si mal au cul de voir des gens aimer une autre version que la tienne ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 11:57:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 11:57:31 |
Je serai là pour t'entendre pleurer sur wow classic quand la déception sera immense, je vais pas rater ça. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-11-2018 à 12:01:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 12:05:21 ![]()
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 12:27:05 ![]() Tu peux parler de wow classic. Pose tes questions. Je connais absolument tout, même les strats pour les raids. |
moutrave Transactions (0) | Salut, je cherche un guide pour monter la réputation des hammeconneurs --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
ganon304 Transactions (3) | A vos questions ! Combien fallait t'il de barre Barre d'élémentium pour la quête du sceptre de l'ouverture des portes d'ahn'qiraj ! Google interdit --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |