| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 16:06:32 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | A priori c'est aussi buggué du côté de certains mm+
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La difficulté normale des donjons qui a été inversée avec l'héroïque et inversement Message édité par Eanrol le 18-01-2018 à 16:38:37 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nellkee Transactions (0) | Je pense que c'est plutôt le scaling qui a du être fait correctement en normal et un peu oublié pour l'héro
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Entre ça et le patch mis en prod 3 semaines trop tôt sur sc2, y en a qui doivent transpirer chez blizzard |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
professionnal Transactions (6) | ils ont pas mal nerf le defi tour des mages , je viens de faire agatha elle avait moins de pv et n envoyait plus les boules qui roulent apres son tp dans le fond |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | maintenance samedi visiblement |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a pas une guilde côté Ally qui recrute ? Je vise le MM et je suis pret à migrer de serv si ça marche bien ! |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 19:35:47 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Chez moi on vient de déménagé sur hyjal pour essayer de trouver du monde justement. Mais vu qu'on est que 11 le mm est pas pour tout de suite |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est quoi votre nom ? Vous en êtes ou ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | "ashes" la guilde a été créée' hier. On est a 11 hm |
professionnal Transactions (6) | j ai mes persos sur hyjal aussi si jamais Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 18-01-2018 à 20:35:14 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (0) | non , je viens de test Agatha aussi et il y a un bug sur les boules !
--------------- Mes ventes |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Si c'est spé feu Agatha. --------------- |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
floyder Transactions (0) |
une pizza 4 fromages ? des pates bolo ? le suspense est terrible ! Message édité par floyder le 19-01-2018 à 08:17:13 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Nan mais si on peut faire les défis d’une spé dans une autre spé, dites le moi tout de suite je me ferai moins chier a up stuff et arme...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hasabel qui fait des faux barrages tout le long du combat pour le fun --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je crois qu'à partir du moment où tu es tp dans le scénario ton perso est mis dans la "bonne" spé. Et franchement j'ai fait Agatha mercredi, down en un seul try. C'est vraiment trivial avec du stuff maintenant. Faut que je refasse les jumeaux voir si il y a une différence de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-01-2018 à 09:41:02 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 19-01-2018 à 10:25:00 |
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 19-01-2018 à 10:55:16 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je pense qu'ils l'ont nerf, la dernière fois j'avais même pas allé jusqu'au premier tp, la je l'ai first try sans problème et sans jouer particulièrement bien, mon stuff a augmenté mais pas non plus tant que ça |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben y a genre deux semaines je me faisais exploser par son bouclier même en focusant bien les adds, là en les focusant vite fait et sans claquer de cd pour les tuer j'ai pas eu de problème, et je pense pas avoir pris plus de 10 ilvl depuis |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Un pal a essayé ces défi ? Ret' et Prot' ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Toussa pour un nouveau skin arme ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain les mecs sur le Sabbat des Shivarras qui préfèrent taper les boss plutôt que les add Faut les foutre au kibboutz ces mecs là Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 19-01-2018 à 13:32:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hier quand je suis arrivé devant les 2/3 du raids sont morts sur les 1ers adds. J'ai été le seul à mettre un CC avec mon anneau de paix du coup j'ai dégroupe de suite, trop d'éducation à faire sur ce groupe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'etait en LFR pas en guilde hein --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |