| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 09:48:31 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Impossible de se connecter à Battle.net anyway, donc tous les jeux blizzard injouables --------------- Chic not Geek |
lool18 Transactions (0) | si battle.net ne fonctionne pas, faut lancer le jeu directement par le *.exe |
hawkersoul Transactions (0) | Cinématiques épilogues de la 7.3.5 :
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je suppose que la quête finale devait pouvoir se lancer à partir de 8h00 ? (ou pas si tout cassé) --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai essayé les défis de la tour des mages en War.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RedMaxx Transactions (1) | Aie aie aie la fessée les donjons --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Xixou2 Transactions (0) | Bizarre avant hier les mobs 55 dans la zone hiver avaient 2500 de pv et today 5500? Me faut deux fois plus de temps pour les tomber... |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Cette impression d'avoir un perso à poil ou en stuff de la chouette alors qu'il est full héritage Le pex 2.0 va être savoureux --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 21:19:00 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vous voulez dire qu'on va plus one shot les mobs à l'aoe jusqu'au level 100 ? Cool |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ces performances de merde ce soir... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) | halala des que ca rajoute du challenge ca va pas |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nellkee Transactions (0) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) | En attendant que ce soit corrigé, ce qui devrait l'être très rapidement, une solution consiste soit à couper totalement le son en rajoutant l'option -nosound au lancement de wow, ou alors dans Systeme->Son diminuer au minimum les canaux ainsi que le cache du son.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | J'ai eu des vieilles baisses de perf et impossible de savoir d'où ça vient. Je joue sans le son et même en jouant avec les parametres les plus bas, il y a des moments où je passe de 120ips à 10. Que je sois en raid/combat ou en semi afk dalaran/hurlevent. Tout semble à jour côté drivers et addon, et le pc est niquel niveau poussière. --------------- |
Grimbergen93 Transactions (2) | faut pas juste baisser le son où le désactiver, faut lancer le jeu SANS la génération du son ou baisser les canaux.
Message édité par Grimbergen93 le 18-01-2018 à 09:34:37 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Un peu nawak ce moyen de régler le problème.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Khiryu Transactions (11) | Idem j'ai eu plein de latences/lags bizarres. Notamment les animations de cast des sorts qui restaient figées entre autres.
|
Spinebreaker Transactions (4) | C'était assez dégueulasse hier entre 21h et 22h30 environ ouais.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le petit bug sympa chez nous : les trainées vertes au sol sur Hasabel qui ne disparaissent pas toutes après avoir fait les dégâts --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) | On l'a eu aussi sur les 3 raids que j'ai fait hier --------------- Clan Torysss. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Je tente ce soir --------------- |
floyder Transactions (0) | Il y a plusieurs donjons buggués d'après ce que j'ai pu lire. Hier j'ai tenté le FP en hm, et des mobs étaient bloqués dans les escaliers en mode insensibles. Ils finissaient par se tp sur la porte d'entrée au bout d'un petit moment... |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Si on va dans un raid 60 au 110, il se passe quoi ? Ça scale aussi vu que c'est des level tête de mort ? Idem pour les WBoss ? Apparemment y a des retours comme quoi ils sont devenus impossible à soloter |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Toujours du lag et des boutons qui prennent pas en compte l'activation Khiryu ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | oué, 'fin, le patch 7.3.5 il a beau avoir un nommage "mineur" il a de bien plus gros impacts que le 7.3. Toutes les mécaniques de scaling c'est loin d'être neutre. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Surtout un scaling qui concerne toutes les zones et donjons du jeu. Ça doit être vraiment compliqué à coder, surtout quand il s'agit de l'adapter à des zones qui existent depuis X années. Message édité par bulle_d'o le 18-01-2018 à 15:41:25 --------------- |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'aurais du faire tous mes HF de merde pour les montures avant la 7.3.5.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |