| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2016 à 11:31:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:31:01 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Vu que tu peux y trouver du 885 .. j'ai envie de dire que oui --------------- Normal people are people you don't know well |
mrdoug Transactions (0) | Oui. On peut chopper du 880+ en mythique +10 me semble Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 30-09-2016 à 11:35:20 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon sinon l'apparence de porte cendre corrompue peut-être débloquer avec le palret c'est le niveau 6 de connaissance qu'il faut + la longue série de farm avec de la pêche LOL |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pas besoin d'aller si loin .. ça drop en MM 0.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 12:07:39 ![]() ![]() |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ça me fait comme pour wod, super content les premières semaines et là le soufflet retombe. Suramar et son farm de cristaux poir farmer de la réputation et qui plus est obligatoire pour débloquer 2 donjons, ça m'a super refroidi. Et il faut faire ça pour chaque reroll en plus. --------------- TU Transport Fever |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Gramak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2016 à 12:41:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2016 à 13:06:24 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ximothov Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il y en a qui ont débloqué le 3e talent gold au fait ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ximothov Transactions (0) | Sinon "déçu" de la difficulté de l'héroïque, il est loin le temps de cata ou à la sortie t'en chiais dans les donjons. La tu pull tranquille 3 packs en même temps en héro et impossible de crever même avec un stuff pourri (~820).
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
galaxnordist Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Loin d'être obligatoire. J'suis exalté depuis 2 jours, le scenar je l'ai fais 2 fois en tout et pour tout. J'ai complètement foiré, ça ma saoulé d'avoir perdu le temps à farm les 2k mana, depuis, je l'ai plus jamais refait. Et là je découvre le que le skin caché en protec' demande de faire ledit scénar, autant dire que je suis tristesse
Bah, être à la ramasse par rapport à quoi ? Par rapport au maximum de ce que tu peux être si tu joues comme un chinois, certes, mais dans l'absolu rien n'oblige / n'impose un rythme en particulier. Message cité 4 fois Message édité par Felkor le 30-09-2016 à 14:29:27 --------------- - http://dezworld.net - |
nellkee Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ouai, je sais, je le faisais en pal prot. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 30-09-2016 à 14:36:27 |
Khiryu Transactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) | L'armée des flétris c'est particulier, perso à chaque fois j'apprends une leçon pour la prochaine fois Y a quand même plusieurs choses que je trouve ennuyeuses avec cet event : Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 30-09-2016 à 16:05:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |