| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit:
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-09-2016 à 01:01:17 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 00:55:52 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 10-09-2016 à 02:00:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 10-09-2016 à 03:18:43 |
raphalan Transactions (1) |
60fps avec quels réglages ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
travize Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 08:26:35 ![]()
Le fun c'est le disci sans hésiter. Mais niveau efficacité c'est pourri. Je repasserai disci quand j'aurai clean le raid. La je suis 844 ilvl, je peux heal en disci mais si le groupe fait n'importe quoi il meurt. Alors qu'en sacré je peux le tenir. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 10:26:34 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | Je lis sur pas mal de fofo que ce sont war et drood le mieux en tank , vous confirmez d apres ce que vous avez vu en dj ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Monsieur Locke Transactions (0) | Parfois j'ai un gros ping genre 200/300 en jeu, ça me le faisait aussi sur Overwatch, je quittais battlenet et je récupérais mon ping 30/40.
--------------- TU Transport Fever |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça a l'air chaud les entrailles de Dalaran --------------- Steam ID |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai une question de noob pour ceux qui travaillent le cuir
--------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | T'es sur quel serveur ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'en vois plein en ville mais ils sont inoffensifs Par contre dans les entrailles, je me risquerais pas à m'approcher d'un groupe d'ally en étant seul Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2016 à 12:21:46 --------------- Steam ID |
crouk Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un mystère sur les files d'attente de donjons... Quand j'ai eu besoin d'y aller suite à une série de quête storyline (pour récupérer le pilier de la zone) j'ai même pas attendu 1 minute alors que maintenant que je veux y aller pour des quêtes "annexes" (TDC, campagne de druide), j'attends plus de 30 minutes sans jamais être pick Certes je suis dps mais ça explique pas la différence entre les 2 situations. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2016 à 12:29:35 --------------- Steam ID |
crouk Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 12:34:36 ![]() Quand tu commences à rentrer dans les entrailles de Dalaran, tu as un garde de Dalaran à qui tu peux donner 5Po en échange d'un garde qui te protège pendant 5 min.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
mrdoug Transactions (0) | Je monte ma démoniste déstru là. Niveau survie ça n'a rien avec voir le chassou spé bête, c'est nettement meilleur chez le démo j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 10-09-2016 à 13:53:02 |
lolight Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 10-09-2016 à 14:16:34 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
mrdoug Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Heureusement vu que le gros bleu sert à tanker --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
aethyc Transactions (0) | |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je viens de recevoir mon nouveau portable, tout à fond le jeux est vraiment pas dégeu Oo. --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ aethyc : C'pas que l'info est pas cool mais c'est moyen toléré sur ce forum ce genre de truc --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
toede barbatrucTransactions (0) | plop
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |