| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dilus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 21:59:36 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | vous avez tous tombé archi en mythique ici? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Laeleth Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Pareil gros blocage sur fielsang mm il pique --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | On a du voir une seule phase vraie phase de festin pour le moment |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 11:50:55 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dire que j'aurai jamais la monture élan d'archimonde --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ça doit se trouver ça, si tu as des po |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | perso je l'aime bien cette monture
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | bah la différence avec Blackhand c'est que sur archi le combat commence vraiment à 25%. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
siro'd'13 Transactions (0) | que celui qui n'a jamais faibli me jette la première pierre de foyer.. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai toujours des freeze/lag de temps en temps alors que je suis à 144 fps et 30ms en ping --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | j'avais ça aussi ce soir. Un bon fps, un bon ping mais pas moment des lag qui font que les sorts partent pas. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rayaki Transactions (0) | Archimonde en mode mythic vient de passer sur Kirin Tor --------------- Clan Torysss. |
zer0sman Transactions (1) | Bon je viens de reprendre. Edit: OMG, il me manque trop de stuff, mes épiques ont disparues, je suis limite à poil sur mes perso 80 Message édité par zer0sman le 04-12-2015 à 05:36:49 |
lyonelthebest Transactions (7) | pour ce que ça change tes épiques avec le sésame ils ne serviront plus a rien.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Le hunt c'est une valeur sur mais il y en a déjà 30 millions |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | joue moine il y en a pratiquement pas. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | +1 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Laeleth Transactions (0) | Bon, on a tombé Fielsang en mythique hier au soir. On l'a mis une première fois à 12%, puis il a mordu la poussière quelques essais plus tard.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'aime bien fielsang comme boss. Même si niveau lore je n'ai compris que 3 mois après que c'était Teron'gor --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 17:06:38 ![]() |
zer0sman Transactions (1) | Merci pour vos réponses, je suis en train de monter le hunt bien sur, c'est le plus facile vu soLn dps. Bon je vous avoue que sans stuff j'ai un peu galéré au début, j'avais mon pet et... mon couteau à dépecer |
siro'd'13 Transactions (0) | mon pauvre serv est trop mort...pas vu un seul type tag de rashga même avec des /who 100 rien...je vais commencer a croire que Warcraft Realms a raison 14 sur le serv et 14 ally!! Message édité par siro'd'13 le 04-12-2015 à 23:06:26 |
elpolloloco Transactions (7) | J'utilise le LFR personnalisé de mon coté. Et j'ai une double spé tank, comme ça j'ai pas à attendre 10 ans. |
___alt Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | 117mo/s, tu as quoi comme connexion |
___alt Transactions (0) | Fibre Free, ils ont mis à jour la Freebox récemment pour qu'elle supporte le gigabit en mode routeur. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Faudra nous faire qq retour sur l'extension alors |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | GG ___alt !! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spinebreaker Transactions (4) | Je crois que je suis plus jaloux du débit que de l'accès Alpha |
okult-33 Transactions (1) | GG Alt,
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |