Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8894  8895  8896  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°11362650
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 09:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier j'ai visité les raids de WoTLK.

Bordel le nombre d'instances et la taille de Ulduar  [:sad frog:5].

Je me suis alors souvenu pourquoi j'avais survolé cette extension. Le stuff était bon à jeter tous les 2 mois  [:baragor].

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 10-03-2015 à 09:36:52
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 09:36:37  profilanswer

n°11362654
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 09:37:51  profilanswer

Nous on lute sur furnace HM, je crois que c'est le contremaitre qui tombe pas assez vite, il a l'air de bien exploser le raid...
Des gens qui ont suivi le combat dans leur guilde en HM pourrait décrire un peu la compo de raid(heavy AOE/heavy focus), le nombre de heal? on était 3 heal pour 16, mais OOM au 3ème élémentaliste down en gros sur le meilleur try.

Le contremaitre tombait au niveau du deuxième élémentaliste plus ou moins, mais ça me parrait pas gérable

Message cité 2 fois
Message édité par galvanize_ le 10-03-2015 à 09:39:59

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°11362704
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:49:01  profilanswer

Retour de WE plein de questions :
- Où sont les gorens à buter pour avoir leur invasion de fief ? (ceux de Nagrand ? Vu que j'ai exterminé à qui mieux mieux ceux de Gorgrond et rien)
- Quand finit la première saison PV et si on a pas utilisé la réserve des pts de conquête sont'-ils reset ?
- Au puits de soleil, comment faire pop le boss après la malebrèche ?
- Je n'ai toujours aucune quête de fief après avoir fini toutes les zones ...
Spécial Buta ... :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11362800
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:08:03  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Nous on lute sur furnace HM, je crois que c'est le contremaitre qui tombe pas assez vite, il a l'air de bien exploser le raid...
Des gens qui ont suivi le combat dans leur guilde en HM pourrait décrire un peu la compo de raid(heavy AOE/heavy focus), le nombre de heal? on était 3 heal pour 16, mais OOM au 3ème élémentaliste down en gros sur le meilleur try.

Le contremaitre tombait au niveau du deuxième élémentaliste plus ou moins, mais ça me parrait pas gérable

je sais pas comment vous faites en P1 mais nous on MC les ingé (avec un prêtre de chaque coté), ça facilite bien le combat en P1 et permet de la réduire.

Après c'est Badgad en P2, la P3 est plus simple.

Pour Main Noire on ne doit pas être très loin des 100 wipes.
Ce soir on y retourne mais je suis dispensé, on a trop de healers, en plus j'ai fail à la précédente soirée, pas simple de monter dans les gradins en tant que distants et surtout healers.

n°11362809
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 10:09:59  profilanswer

olakeen a écrit :

Hier j'ai visité les raids de WoTLK.

Bordel le nombre d'instances et la taille de Ulduar  [:sad frog:5].

Je me suis alors souvenu pourquoi j'avais survolé cette extension. Le stuff était bon à jeter tous les 2 mois  [:baragor].

heu non je crois pas

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11362893
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 10:26:53  profilanswer

Kayou a écrit :

je sais pas comment vous faites en P1 mais nous on MC les ingé (avec un prêtre de chaque coté), ça facilite bien le combat en P1 et permet de la réduire.

Après c'est Badgad en P2, la P3 est plus simple.

Pour Main Noire on ne doit pas être très loin des 100 wipes.
Ce soir on y retourne mais je suis dispensé, on a trop de healers, en plus j'ai fail à la précédente soirée, pas simple de monter dans les gradins en tant que distants et surtout healers.

on avait un seul pretre, on a pas essayé mais j'ai pensé le faire tout de même, l'ingé dps bien non outre le fait de poser des bombes plus vite?

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°11362937
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 10:35:20  profilanswer

karoliko a écrit :

heu non je crois pas

Tier 7 : Sortie de WOTLK Novembre 2009

Tier 8 : Avril 2009

Tier 9 : Août 2009

Tier 10 : Décembre 2009

Sans compter les 5 saisons PVP. C'est l'extension qui a eu le plus de Tier, impossible de suivre pour un casu  [:airforceone].

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 10-03-2015 à 10:38:04
n°11362947
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:37:14  profilanswer

Ça ne fait pas vraiment 2 mois hein :D

---------------
n°11362969
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 10:41:03  profilanswer

Pas 2 mois jour pour jour en effet mais très rapproché pour quelqu'un qui ne raid pas 3 fois par semaine.

Fallait pas prendre de pause quoi.

n°11362974
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 10:41:45  profilanswer

olakeen a écrit :

Tier 7 : Sortie de WOTLK Novembre 2009

Tier 8 : Avril 2009

Tier 9 : Août 2009

Tier 10 : Décembre 2009

Sans compter les 5 saisons PVP. C'est l'extension qui a eu le plus de Tier, impossible de suivre pour un casu  [:airforceone].

les casu ont commencé à se régaler avec le colisée et le tiers 9 avec cette magnifique instance de merde " le Colisée " puis la citadelle et son buff +30 % à la fin  

sinon ca fait pas 2 mois mais respectivement 5 mois, 5 mois, 5 mois et environ 15 ans entre le début du T10 et la sortie de cata

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 10:41:45  profilanswer

n°11362979
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:42:08  profilanswer

galvanize_ a écrit :

on avait un seul pretre, on a pas essayé mais j'ai pensé le faire tout de même, l'ingé dps bien non outre le fait de poser des bombes plus vite?

Surtout pour poser les bombes ;)

n°11362982
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 10:42:51  profilanswer

foudelou a écrit :

noxxic et millenium je veux bien, mais y a quoi à redire sur icy-veins ? Et surtout y a quoi de bien alors à part des forums dédicacés à certains rôles/spé ?

Leurs guides sont pourris à icy veins.

Tu prends leur guide moine tank, tu y lis quoi ?

Citation :

This guide has been reviewed and approved by Sunnier, who maintains the most respected Brewmaster Monk resource site: Sunnier's Art of War.

OK, très bien, sunnier, le seul moine tank qui a un blog. Bon, OK.

Prio des stats Icy-veins :

Citation :

1.1. Smoothing

Agility;
    Bonus Armor;
    Haste (until you are comfortable with your energy regeneration rate);
    Mastery;
    Versatility;
    Multistrike;
    Critical Strike.

1.2. Control

Agility;
    Bonus Armor;
    Critical Strike;
    Multistrike;
    Versatility;
    Mastery.

Priorité à la hâte.

Je vais sur sunnier art of war http://sunniersartofwar.com/#stats :

Citation :

Smoothing Stat Priority

Agility
    Bonus Armor
    Versatility
    Mastery
    Multistrike
    Crit
    Haste (to comfort level)

Control Stat Priority

Agility
    Bonus Armor
    Crit
    Multistrike
    Versatility
    Mastery
    Haste (to comfort level)

Oooooh la hâte est la plus pourrie des stats...

Et c'est qu'un exemple.

Je ne me fie plus qu'aux forums mmo-champion. Y a des tarés qui passent des heures sur les stats et les cooldowns là bas. Pour le moine heal, c'est une mine d'or.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-03-2015 à 10:43:32

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11362986
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:43:10  profilanswer

le Tier 9 a été, pour moi, une idiotie. Il a cassé Ulduar qui était quand même plus intéressant comme lieu.
Après, les grosses guildes avaient déjà tout nettoyé à Ulduar, je n'en doute pas. Nous, on en était à Vezax en juillet, on a tombé Yogg seulement en décembre, vu que bien sûr, les ens étaient plus intéressés par léquipement du dernier raid que par Uldu. Un grand regrêt pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 10-03-2015 à 10:47:14
n°11363004
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:46:15  profilanswer

Laeleth a écrit :

le Tier 9 a été, pour moi, une idiotie. Il  cassé Ulduar qui était quand même plus intéressant comme lieu.
Après, les gosses guildes avaient déjà tout nettoyé à Ulduar, je n'en doute pas. Nous, on en était à Vezax en juillet, on a tombé Yogg seulement en décembre, vu que bien sûr, les ens étaient plus intéressés par léquipement du dernier raid que par Uldu. Un grand regrêt pour moi.

Tu m'étonnes. Le meilleur raid de cette extension à mes yeux.

M'enfin l'avantage du colisée c'est que ca se faisait assez rapidement.

n°11363032
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 10:51:17  profilanswer

galvanize_ a écrit :

On l'a tombé assez rapidement à ma grande surprise.

Je m'attarde pas sur la compo, c'est du HM, pas du mythique ;) On a généralement 4 heals pour une vingtaine de personne.

P1 :

On divise le raid en 2 : un groupe qui se charge d'un côté avec feldspar/th, l'autre, moins nombreux, sur l'autre coté.

Furie au pull pour déboiter feldspar. Il tombe généralement en tout début de p2, voire fin de p1. Après la furie, on passe sur un focus ogron puis ingés. Faire tomber les volets.

ATTENTION, le dernier volet à bomber DOIT tomber quand les ogrons sont morts ou pratiquement morts. Sinon, tu es parti pour une merde innomable à heal. Si les ogrons sont en vie, ne pas rester devant surtout.

P2 :

On clean les adds en mass aoe, puis on fait le 1er élémentaliste. Il tombe généralement en un pop de scorie (les gens ont leurs CDs).

Second élémentaliste, deux scories.

Puis clean des adds

Troisième élémentaliste et 4ème, généralement en deux scories, parfois une (ca se joue à 500k :cry:)

P3 : boss mis dans un coin, et on fait le tour de la salle. Les distances foutent leurs aoe contre le mur. Et là c'est un dps check pur. Furie up à peu près au milieu de la p3.

Les clés du fight pour moi :

• Timer les volets à la mort des ogrons. C'est crucial.
  • Clean les adds régulièrement en P2, quitte à retarder les élémentalistes.
  • Les gens doivent claquer leurs CDs défensifs régulièrement
  • Les heals peuvent claquer leurs CDs au moins 3 fois pendant le fight. Ils doivent être up en p3.

En moine, généralement, j'entre en p3 avec 150% de mana ( avec mon thé, ca revient à ça), et je balance énormément au cac via mon tourbi pendant cette phase. Je claque mon regain en p1 sur un blast, et en début de p2 pour assurer qu'il soit up en p3.

Le fight dure plus de 10 minutes, donc furie up de nouveau vers le milieu de la p3 chez nous.

Message édité par Tetedeiench le 10-03-2015 à 10:52:34

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11363115
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 11:05:01  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon ca fait pas 2 mois mais respectivement 5 mois, 5 mois, 5 mois et environ 15 ans entre le début du T10 et la sortie de cata

Ouais enfin ca ne change pas mon avis sur le fait que Blizzard est partisan de la progression verticale ultra rapide non compatible avec un joueur qui a un temps de jeu réduit.

n°11363126
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:06:31  profilanswer

On claque la BL en début de P2 chez nous et le combat dure à peine 10'.

n°11363135
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 11:08:18  profilanswer

D'ailleurs, moine tank, plus tu montes en ilvl, plus ca devient puissant :D Autant au début de highmaul on était pas top, autant là, ca devient n'imp :D

'Fin quoi, gruul HM, on a une grosse couille d'un tank, je me retrouve solo, j'ai survécu à 7 inferno slice en claquant mes CDs intelligemment.

Blackhand, le bump te fait aller dans le feu, te stun ? Ca tue notre war parfois. Moi, 0 dégats. Garde avant, boisson qui libère du stun et tp. On en parle plus :D

en p3, les frappes à bouffer seul qui font 800k de dégats. J'en tient 4 sans problème ( 1ère garde, 2nd garde, 3ème zen med, 4ème garde). Je peux en tenir plus, j'ai juste pas eu l'occasion.

Je pense que le moine est clairement devenu avec la fonderie l'un des meilleurs, sinon le meilleur tank.

---------------
n°11363144
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 11:09:29  profilanswer

Kayou a écrit :

On claque la BL en début de P2 chez nous et le combat dure à peine 10'.

La claquer en P1 permet de tuer feldspar rapidement, d'avoir moins d'aoe au sol, et l'avoir reup en milieu de p3. Et oui, le fight dure un peu plus de 10min ( 10min 50s chez nous), donc si furie au pull, elle est up en milieu de p3 pour défoncer et assurer le kill :)

---------------
n°11363173
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 11:13:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Leurs guides sont pourris à icy veins.

Tu prends leur guide moine tank, tu y lis quoi ?

Citation :

This guide has been reviewed and approved by Sunnier, who maintains the most respected Brewmaster Monk resource site: Sunnier's Art of War.

OK, très bien, sunnier, le seul moine tank qui a un blog. Bon, OK.

Prio des stats Icy-veins :

Citation :

1.1. Smoothing

Agility;
    Bonus Armor;
    Mastery;
    Versatility;
    Multistrike;
    Critical Strike.

1.2. Control

Agility;
    Bonus Armor;
    Critical Strike;
    Multistrike;
    Versatility;
    Mastery.

Priorité à la hâte.

Je vais sur sunnier art of war http://sunniersartofwar.com/#stats :

Citation :

Smoothing Stat Priority

Agility
    Bonus Armor
    Versatility
    Mastery
    Multistrike
    Crit
    Haste (to comfort level)

Control Stat Priority

Agility
    Bonus Armor
    Crit
    Multistrike
    Versatility
    Mastery
    Haste (to comfort level)

Oooooh la hâte est la plus pourrie des stats...

Et c'est qu'un exemple.

Je ne me fie plus qu'aux forums mmo-champion. Y a des tarés qui passent des heures sur les stats et les cooldowns là bas. Pour le moine heal, c'est une mine d'or.

Je vois pas du tout la contradiction, la hate est importante mais devient secondaire une fois que t'as atteint un niveau confortable. Icy Veins a décidé de le placer en haut, je trouve ça plus lisible également.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11363192
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 11:17:31  profilanswer

Laeleth a écrit :

On a eu Ka'Graz héro. Le plus difficile est de tuer ces deux toutous en même temps en fait :o
On a commencé Kromog, meilleur essai 37% pour le moment.

Kromog au début on a eu l'impression qu'il était impossible, on wipait avant la 2nde phase de runes, les heals ne tenaient pas la distance. Puis soudain les 2 tanks ont appris à jouer. Il est tombé à l'essai d'après.
Ce raid, comme CF en fait, c'est avant tout une affaire de tanks :(

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-03-2015 à 11:18:37

---------------
n°11363199
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:18:43  profilanswer

Pour des fight comme Thogar, ou darmac est-ce que rushing jade wind apporte vraiment quelque chose comparé à Xuen et utilisation spinning crane kick?

Sur Thogar j'ai tendance à laisser l'AoE aux chamélio, mage et je focus le boss puis switch sur les adds à down rapidement tout en plaçant SEF sur Thogar et le  Flamemenders.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°11363235
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 11:25:22  profilanswer

olakeen a écrit :

Ouais enfin ca ne change pas mon avis sur le fait que Blizzard est partisan de la progression verticale ultra rapide non compatible avec un joueur qui a un temps de jeu réduit.

non blizzard est partisan de faire ce que demande ses clients .
les clients veulent du contenu sinon ils se désabonnent et ils veulent le voir sinon ils se désabonnent  

donc le contenu sort plus vite avec des modes qui le rendent accessible pour tout le monde .
si la cleintèle avait voulu que le modèle du T3 ( 1% voit le contenu , les autres galerent )  soit maintenu on y serait toujours

---------------
n°11363236
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:25:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Retour de WE plein de questions :
- Où sont les gorens à buter pour avoir leur invasion de fief ? (ceux de Nagrand ? Vu que j'ai exterminé à qui mieux mieux ceux de Gorgrond et rien)
- Quand finit la première saison PV et si on a pas utilisé la réserve des pts de conquête sont'-ils reset ?
- Au puits de soleil, comment faire pop le boss après la malebrèche ?
- Je n'ai toujours aucune quête de fief après avoir fini toutes les zones ...
Spécial Buta ... :D

[:halp]

---------------
n°11363248
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:27:34  profilanswer

Bon j'en ai marre du dps low cost du SP, c'est bien sacré niveau heal ou c'est à la ramasse aussi ? :o

n°11363287
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 11:31:38  profilanswer

karoliko a écrit :

non blizzard est partisan de faire ce que demande ses clients .
les clients veulent du contenu sinon ils se désabonnent et ils veulent le voir sinon ils se désabonnent  

donc le contenu sort plus vite avec des modes qui le rendent accessible pour tout le monde .
si la cleintèle avait voulu que le modèle du T3 ( 1% voit le contenu , les autres galerent )  soit maintenu on y serait toujours

Et c'est impossible de créer du contenu sans rendre le précédent useless ?

n°11363297
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:32:29  profilanswer

olakeen a écrit :

Et c'est impossible de créer du contenu sans rendre le précédent useless ?

C'est compliqué et contre la politique de WOW depuis le début du jeu non ? :D

Je vois pas comment tu veux créer des RAID avec du nouveau contenu sans changer le stuff qui tombe, ça n'a aucun intérêt :o

n°11363342
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:42:13  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Frostfire Ridge, au nord.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11363360
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:45:15  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est compliqué et contre la politique de WOW depuis le début du jeu non ? :D

Je vois pas comment tu veux créer des RAID avec du nouveau contenu sans changer le stuff qui tombe, ça n'a aucun intérêt :o

Pourtant à BC il y avait encore du monde dans chaque pallier même à la fin

Les petites guildes, faisaient du Kara, Gruul Maghté, quelques boss par ci par la à SSC et TK (après nerfs) d'autres guildes faisaient du SSC TK et un peu de boss par ci par la à BT Hyjal etc etc

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°11363432
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:59:52  profilanswer

Ah oui, TBC.
Cette époque merveilleuse où les petites guildes étaient pillées par les grosses qui voulaient avant tout recruter des gens qu'il n'y avait pas besoin de retrimballer dans toutes les instances pour leur débloquer les accès [:bien]

---------------
n°11363450
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:02:53  profilanswer

___alt a écrit :

Frostfire Ridge, au nord.

:jap:

---------------
n°11363454
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:03:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Kromog au début on a eu l'impression qu'il était impossible, on wipait avant la 2nde phase de runes, les heals ne tenaient pas la distance. Puis soudain les 2 tanks ont appris à jouer. Il est tombé à l'essai d'après.
Ce raid, comme CF en fait, c'est avant tout une affaire de tanks :(

Bof ... ca dépend vraiment des combats. Mangeroc, furnace, Hans&Franz, courbe flamme, darmac ne le sont pas par exemple. Après tu penses peut être ca parce que les wipes sont causés par des fail tanks dans ton roster :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-03-2015 à 12:05:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11363499
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:17:07  profilanswer

___alt a écrit :

Ah oui, TBC.
Cette époque merveilleuse où les petites guildes étaient pillées par les grosses qui voulaient avant tout recruter des gens qu'il n'y avait pas besoin de retrimballer dans toutes les instances pour leur débloquer les accès [:bien]

J'ai pas dit que c'était merveilleux je dis seulement qu'il y avait encore du monde partout

---------------
n°11363582
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:40:44  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai pas dit que c'était merveilleux je dis seulement qu'il y avait encore du monde partout

Oui mais du coup c'était une situation subie, pas une situation souhaitable.
Du monde dans tous les paliers de raid, ça fait beau sur la photo mais en réalité ce ne sont que plein de gens qui stagnent.

---------------
n°11363601
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:47:59  profilanswer

___alt a écrit :

Oui mais du coup c'était une situation subie, pas une situation souhaitable.
Du monde dans tous les paliers de raid, ça fait beau sur la photo mais en réalité ce ne sont que plein de gens qui stagnent.

Tu vois ca comme une stagnation, mais c'était pas ce que pensaient les joueurs a l'époque (a part une minorité d'over-achievers qui faisaient du guild-jumping).
Franchement, BC est l'extension ou les paliers de raid ont été les plus logiques. Y'en avait vraiment pour tout le monde.

n°11363603
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 12:48:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bof ... ca dépend vraiment des combats. Mangeroc, furnace, Hans&Franz, courbe flamme, darmac ne le sont pas par exemple. Après tu penses peut être ca parce que les wipes sont causés par des fail tanks dans ton roster :D

Oh non nos tanks sont très bons au contraire, mais bizarrement qui on entend communiquer pour se synchro en combat ? Les tanks. Les heals aussi pour les gros CD de raid mais quand même moins. Les DPS en soit ils pourraient fermer leur mouille ça changerait pas grand chose :o

---------------
n°11363615
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:52:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu vois ca comme une stagnation, mais c'était pas ce que pensaient les joueurs a l'époque (a part une minorité d'over-achievers qui faisaient du guild-jumping).
Franchement, BC est l'extension ou les paliers de raid ont été les plus logiques. Y'en avait vraiment pour tout le monde.

Passer une extension complète sur 3 raids parce que ta guilde a pas la structure nécessaire pour faire ceux qui sont sortis plus récemment, c'est quand même dommage, même si les gens se sont beaucoup amusés sur les 3 raids en question.
A ce titre, le Flex est monumental (même s'il y a une prime aux gros groupes)

---------------
n°11363641
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:59:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Oh non nos tanks sont très bons au contraire

putain vous avez de la chance, nous on a deux bouses interstellaires qui savent pas packer deux mob, qui te collent toujours une vierge de fer dans le dos, orientée à l'opposée des deux autres (super pratique pour refresh les pourfendres.) et qui courent très souvent sans raison d'un bout à l'autre de la salle.

et je parle pas de la latence du taunt qui doit bien avoisiner les 15s. genre un tank meure, tu vas recup pour rendre service un add au fond de la salle et tu ramène sur le tank, le mob te butte, butte ton pote, puis t'entend le tank dire "c'est bon je l'ai". le mob est devant son pif depuis 10s et il pense enfin à taunt..  

j'en peux plus de ces tanks putain, j'en peux plus. [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11363645
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 13:01:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

tu crois vraiment qu'il y a des mecs qui ont chain kara pendant 2 ans et étaient contents  :D

---------------
n°11363648
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 13:02:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

putain vous avez de la chance, nous on a deux bouses interstellaires qui savent pas packer deux mob, qui te collent toujours une vierge de fer dans le dos, orientée à l'opposée des deux autres (super pratique pour refresh les pourfendres.) et qui courent très souvent sans raison d'un bout à l'autre de la salle.

et je parle pas de la latence du taunt qui doit bien avoisiner les 15s. genre un tank meure, tu vas recup pour rendre service un add au fond de la salle et tu ramène sur le tank, le mob te butte, butte ton pote, puis t'entend le tank dire "c'est bon je l'ai". le mob est devant son pif depuis 10s et il pense enfin à taunt..  

j'en peux plus de ces tanks putain, j'en peux plus. [:sisicaivrai]

vous recruter un mec dispo une semaine sur deux  :o  ?

---------------
n°11363653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 13:03:35  profilanswer

___alt a écrit :

Passer une extension complète sur 3 raids parce que ta guilde a pas la structure nécessaire pour faire ceux qui sont sortis plus récemment, c'est quand même dommage, même si les gens se sont beaucoup amusés sur les 3 raids en question.
A ce titre, le Flex est monumental (même s'il y a une prime aux gros groupes)

3 raids ?  [:delarue3]  

Meme en enlevant Gruul et Magtheridon (que je considere quand meme comme de bons raids, loins d'etre faciles a leur date de dispo), il reste 5 gros raids a 25, et l'anthologique Karazhan. Franchement de quoi faire, surtout quand tu compares avec les autres extensions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8894  8895  8896  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)