| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:12:38 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | monture héritage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
VinZ13 Transactions (0) | Bah les caches ça va devenir du loot redondant je pense.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | @___alt : tu peux acheter les up pour followers à un pnj now, non ? en ressources ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) | Je suis pas sûr, je pourrai regarder que ce soir tard de toute façon.
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
glabouni Transactions (1) | J'ai eu un pnj pour échanger des cuirs ou des fourrures (je sais plus) sous forme de quêtes journalières dans mon hotel de ville. |
___alt Transactions (0) | Et les PNJ "traders" sont pas systématiquement dans votre fief
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:54:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Non justement.
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-02-2015 à 16:08:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
T'as plusieurs types de PNJ différents, par contre ce que donne chaque PNJ est fixé chaque jour pour toute la région (EU/US/etc). Par contre effectivement avoir le PNJ raid sur tous les persos, c'est soit pas de bol, soit un bug. Message édité par ___alt le 25-02-2015 à 16:15:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
21 kills où t'es éligible au loot en HM, non ? Edit: j'ai recoupé avec des gens de ma guilde et leurs propres stats, a priori c'est 21 kills en HM où 8 kills en Mythic. Seuls les kills où tu es éligible au loot comptent (tuer 2x un boss dans le même lockout ne compte qu'une fois) Message édité par ___alt le 25-02-2015 à 16:39:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | moi c'est la journa donjon theron à auchindoun, je pensais pas que ça pouvait être dans un raid... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH au fait.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai hâte de rentrer pour voir s'ils ont up l'anneau pêche 85. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dilus Transactions (0) | une maj de qualitance |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morra Pizza Power !Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morra Pizza Power !Transactions (0) | ben on peut dire ça de toutes les races, mais heureusement j'ai rectifié le tir chez le coiffeur. certains visages sont plus potables que d'autres. les coiffures ont bien évolué aussi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça reste tjs mieux qu'avant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
olakeen Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Apparemment les runes cassent trop vite du coup tout le monde se retrouve libre à prendre l'aoe --------------- Normal people are people you don't know well |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morra Pizza Power !Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 26-02-2015 à 09:12:57 --------------- I am an angel who dresses in red |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Oui , le chef du fortin te les échange mais il semble que ce soit une journa . Peut pas te dire pour le Lvl 3 en revanche |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Ce n'est pas contre des tokens mais des améliorations pour tes sujets. 1/jour. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glabouni Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | La musicbox de la 6.1 cette blague |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |