| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 19:16:22 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Et soudainement après 30 lvl en spé dps, tu tentes un moine tank, et tu préfère déco que de lire le descriptif des sorts --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Moine c'est la classe qui m'a le plus déçu, quand j'ai vu la galère en raid pour soigner |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le moine tank est cool à jouer, le moine heal j'ai trouvé ça bien naze, mais ça doit être parce que j'aime pas les sorts canalisés |
Ah_bon Transactions (10) | Bon je viens d'atteindre le lvl 90, direction l'Ile du temps figé, et là ça pique séverement^^.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Tu peux grouper avec n'importe qui, soit la personne viendra sur ton serveur si tu l'invites ou toi sur le sien. Message édité par Bakk15 le 24-08-2014 à 07:25:12 |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 07:25:00 ![]() ![]() |
Ah_bon Transactions (10) | J'avais oublié que ça fonctionnait comme ça. Finalement la soirée a tourné au pvp sauvage sur l'île... Me suis (fait) éclaté et au passage j'ai intégrée une guilde bon esprit, bref excellente soirée ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Poney92 Transactions (0) | Salut, je suis un ancien joueur qui souhaite reprendre de manière casu, essentiellement pour faire des quêtes et découvrir des nouvelles zones. J'ai joué à haut lvl en PvE et un peu de PvP aussi dans le passé, mais pour être honnête ça me dit plus rien vu le temps que ça consomme, et l'obligation d'interaction sociale. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
okult-33 Transactions (1) | Salut,
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Poney92 Transactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
duncan78 Transactions (0) | L'expérience nécessaire a été bien réduite mais en jouant normalement sans bonus ou items héritage, tu devrais voir une bonne partie du monde. |
jadzya Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | J'avais fais ca aussi durant cataclysme et sans chercher tous les bonues cela était très bien équilibré également. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Ils reviennent à la récompens en po en fait. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ah_bon Transactions (10) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On peut même bloquer la prise d'xp à volonté non ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais Message édité par esheep le 25-08-2014 à 05:19:43 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Bonsoir all Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 25-08-2014 à 01:04:22 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | D'accord et niveau population sur Hyjal, c'est toujours comme à la belle époque?
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 25-08-2014 à 01:16:26 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il est pas encore sortis WoD ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
Je te déconseille vivement de reprendre avant la sortie de WOD en novembre
Me semble que les insignes ont été mis à l'époque surtout pour ceux qui avaient peu de chance au loot. Ca va recommencer à gueuler du coup, sauf s'il y a une augmentation significative du taux de loot Message cité 3 fois Message édité par mrdoug le 25-08-2014 à 09:35:34 |
enfin, 800 spas assez evidement. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-08-2014 à 09:38:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
noskillatall Transactions (0) | Bonjour,
|
mrdoug Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
noskillatall Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laeleth Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |