Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5329 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7965  7966  7967  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7934775
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 10:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Osef je joue wartank ,je mettrais jamais plus de 20 sec :o

Personnellement, je trouve cela agréable qu'il existe plusieurs classes capables de tanker et/ou de soigner. Ca participe à la variété du jeu, puisque chacun doit trouver le meilleur moyen d'utiliser ses capacités en fonction des capacités du boss.
S'il n'existait qu'un seul type de tank, les combats seraient encore pus "formatés" dans les stratégies à employer.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 05-05-2011 à 11:00:14
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 10:59:59  profilanswer

n°7934778
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 11:01:58  profilanswer

War c'est la meilleure classe du jeu, dehors les autres ! :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7934781
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-05-2011 à 11:02:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Osef je joue wartank ,je mettrais jamais plus de 20 sec :o

Y a bien que ceux qui ont jamais tag en dps pour être aussi égoistes [:clooney6]

n°7934802
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 11:08:34  profilanswer

non unique, ça va encore whine sur les fury :o

n°7934807
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2011 à 11:09:50  profilanswer

aout a écrit :

Pourquoi le pretre devrait etre le healer en chef et le guerrier le roi du tanking ?

Parce que c'est leur rôle principal. Après que d'autres classes puisse le faire aussi et soit plus efficace dans certains cas particulier (mais pas tout le temps) je suis entièrement pour. Mais voir les classes principales de tank et de heal se faire supplanter par toutes les autres classes pouvant assumer ce rôle c'est juste débile. Pourquoi est ce qu'il y a autant de DK?... juste parce que ça peut faire Tank/DPS mieux que les autres. Du coup on se retrouve souvent avec des DK kikou DPS, qui passe tank juste pour ne pas faire la queue dans la file d'attente mais qui ne maîtrise pas le rôle. Si les classes passe partout n'étaient pas aussi cheaté peut être qu'on aurait beaucoup plus de vrais tank et heal pour les intances.

Message édité par Kikasstou le 05-05-2011 à 11:11:03
n°7934813
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 11:11:32  profilanswer

Laeleth a écrit :

Personnellement, je trouve cela agréable qu'il existe plusieurs classes capables de tanker et/ou de soigner. Ca participe à la variété du jeu, puisque chacun doit trouver le meilleur moyen d'utiliser ses capacités en fonction des capacités du boss.
S'il n'existait qu'un seul type de tank, les combats seraient encore pus "formatés" dans les stratégies à employer.

Certaienemnt. Il ne s'agit pas de réduire le tanking ou le soin à une seule classe. Mais plutôt accentuer les différences entre les classes qui ont la même fonction. Pour moi le pretre heal devrait etre le meilleur soigneur monocible par exemple. C'est la seule classe à avoir deux spés de soin, il devrait donc être le meilleur soigneur, c'est sa vocation. Eh ben non, un pauvre palouf unstuff qui peut kikootank et kikoodps fait 10 fois mieux :o  

Morgul a écrit :

Y a bien que ceux qui ont jamais tag en dps pour être aussi égoistes [:clooney6]

J'ai un hunt et un mage aussi , j'ai payé mon dû [:sarkomain]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 05-05-2011 à 11:12:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7934814
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-05-2011 à 11:11:40  profilanswer

Dans ce cas les war et les priest devraient pas pouvoir dps, pourquoi ils feraient ça mieux qu'un rogue ou un démo ?

v4mpir3 a écrit :

Les classes cheats quoi, c'est du propre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 05-05-2011 à 11:12:45
n°7934818
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:12:37  profilanswer

Putain mais le débat vieux de 6 ans  [:tinostar] Je sais que cata c'est back to basics, mais quand même :o

Message édité par MrGnou le 05-05-2011 à 11:13:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7934821
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 11:13:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Dans ce cas les war et les priest devraient pas pouvoir dps, pourquoi ils feraient ça mieux qu'un rogue ou un démo ?

Parce que tu trouves que les wars et priest , ca dps mieux qu'un rogue ou démo ? [:dawa]

---------------
n°7934827
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 11:14:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 11:14:02  profilanswer

n°7934829
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 11:14:54  profilanswer

Puré c'est déjà demain le we?

---------------
Mon feed
n°7934831
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 11:15:49  profilanswer

D'ac :o J'ai pas dû tomber sur des bons war/priest alors :o

---------------
n°7934832
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:15:54  profilanswer

n°7934835
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 11:16:18  profilanswer

aout a écrit :

C'est cheaté

[:aloy]

---------------
n°7934840
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2011 à 11:17:30  profilanswer

Morgul a écrit :

A mais je suis entièrement d'accord aussi, pour moi les DPS principaux ca devrait être Rogue et Mago. Normalement le Demo ca devait être une classe de debuff.

n°7934842
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 11:18:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'ac :o J'ai pas dû tomber sur des bons war/priest alors :o

Toi tu es tombé sur le même prêtre ombre que moi, le type avec 2.5k de dps sur boss poteau avec le buff 15%  :o

---------------
Mon feed
n°7934856
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 11:21:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Toi tu es tombé sur le même prêtre ombre que moi, le type avec 2.5k de dps sur boss poteau avec le buff 15%  :o

A peu de choses près :D

Imho le SP ne devrait pas être au niveau d'un rogue par exemple, par ce que son rôle ne se réduit pas à simplement dps. C'est un gros soutien pour les classes @ magie. En tant que mage avoir un SP dans son groupe, c'est un pur bonheur quoi :D

---------------
n°7934861
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:22:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Certaienemnt. Il ne s'agit pas de réduire le tanking ou le soin à une seule classe. Mais plutôt accentuer les différences entre les classes qui ont la même fonction. Pour moi le pretre heal devrait etre le meilleur soigneur monocible par exemple. C'est la seule classe à avoir deux spés de soin, il devrait donc être le meilleur soigneur, c'est sa vocation. Eh ben non, un pauvre palouf unstuff qui peut kikootank et kikoodps fait 10 fois mieux :o  

v4mpir3 a écrit :

ca a été fait et ca a chialé de tous les coté du coup fin tlk et a cata ils ont tout homogénéisé et toutes les classes tank par exemple tank de la même facon  les même types de mobs/boss.  
Y a qua voir la maitrise du blocage au patch 4.1 -20% de domage magique reduit , tout ca parce que la plupart des war se plaignant d'être démunie sur des boss magique par rapport aux dk .

vanilla c'était clair et net, et marqué noir sur blanc sur le manuel , 4 types de classe, Tank, Hea,l Dps, soutien. Certaines n'étaient pas spécialement fun a jouer Cf pala mais au moins chacun avait son rôle. Maintenat tout le monde veut tout faire et bientot on verra des mage givre tanker avec leurs élém, comme on a pu voir sartarion etre tank par le pet du démo.

n°7934863
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-05-2011 à 11:23:20  profilanswer

C'était le cas à vanilla si je ne m'abuses mais bon les devs se sont rendus compte que ça chouinait parce que globalement les joueurs préferent jouer dps et que du coup pour attirer de nouveaux joueurs potentiels vers les classes de heal/tank, il valait mieux proposer de pouvoir commencer en dps (au moins pour la phase pex) pour ensuite eventuellement pouvoir respé à l'envie.

Si tu fais des classes qui sont pas équivalentes en terme d'utilité c'est clair qu'il y aura prévalence de certaines classes sur d'autres, ce qui n'est pas forcement bon (je me souviens à l'époque BC notamment ou les droods ours étaient relayés au rang de la classe qui devait se prendre les plus grosses baffes dans la tronche... ben ils devaient sacrément se faire chier :o )

Aprés ça donne des mecs qui n'ont quasiment aucune connaissance du tanking/heal je suis d'accord, mais pour certains ça peut s'apprendre... et je préfére encore ça à une pénurie de tank/heal comme ça s'est vu à WotLK

n°7934867
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 11:24:53  profilanswer

La logique du DPS est rarement respectée de toute façon, dépend la façon de jouer des gens aussi, le fight, etc... etc...

Mais ouais, quand tu vois des wars devant des mages, des SP ou des hunts, tu te dis y'en a ils se touchent bien quand même, surtout quand ils sont a 15k dps. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7934868
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:25:04  profilanswer

Morgul a écrit :

je me souviens à l'époque BC notamment ou les droods ours étaient relayés au rang de la classe qui devait se prendre les plus grosses baffes dans la tronche... ben ils devaient sacrément se faire chier :o

moi, j'aimais bien, mais j'y ai passé des litres de sueur  [:bakk38]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7934875
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 11:26:42  profilanswer

Déjà qu'en dps tu attends 40 minutes pour un groupe héro... s'il y avait qu'une classe tank et une classe heal j'imagine même pas le temps moyen...2h?

---------------
Mon feed
n°7934880
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 11:28:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A peu de choses près :D

Imho le SP ne devrait pas être au niveau d'un rogue par exemple, par ce que son rôle ne se réduit pas à simplement dps. C'est un gros soutien pour les classes @ magie. En tant que mage avoir un SP dans son groupe, c'est un pur bonheur quoi :D

faudra m'expliquer en quoi

n°7934886
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 11:30:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

faudra m'expliquer en quoi

Y' a plus de regen mana / hate des sorts ? :o

J'suis ptet pas à jour :D

---------------
n°7934888
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:30:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Aprés ça donne des mecs qui n'ont quasiment aucune connaissance du tanking/heal je suis d'accord, mais pour certains ça peut s'apprendre... et je préfére encore ça à une pénurie de tank/heal comme ça s'est vu à WotLK

Pour moi la pénurie de tank et heal qui y a eu est dûe a la vulgarisation du jeu.  
Tank et heal était des rôles pointus avant. Pour les tanks maintenant tu n'as meme pas besoin de faire gaffe a ton aggro , a moins d'un taunt, des les 2 premieres secondes du combat t'es irratrapable , donc le rôle est chiant à mort , tu spam 2 3 technique histoire de faire qq chose mais ca va pas plus loin.  
Le rôle de heal a cata a été superbement mis a jour puisque fini le spam gros heal sans baisser en mana, ya une énorme gestion de mana faire , des choix dans tes heals en fonction des mouvements et techniques du boss mais malheureusement ils ont su faire ca que pour les healers , ptet qu a laddon prochain les autres classe y auront droit.

n°7934889
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:30:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Regen mana c'est raid wide depuis ... la 3.0

n°7934890
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 11:31:40  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Pas fait de raids depuis la ... 3.0 [:dawa]

---------------
n°7934891
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 11:31:56  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

et toute les classes déclenchent requinquage maintenant ... saloperie d'uniformisation  :o

Message édité par karoliko le 05-05-2011 à 11:32:14

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7934893
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:32:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas fait de raids depuis la ... 3.0 [:dawa]

Bas maintenat tout le monde à tout, ya même pas besoin de se poser la question.

n°7934896
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:32:37  profilanswer

Urgeman a écrit :

Le rôle de heal a cata a été superbement mis a jour puisque fini le spam gros heal sans baisser en mana, ya une énorme gestion de mana faire , des choix dans tes heals en fonction des mouvements et techniques du boss mais malheureusement ils ont su faire ca que pour les healers , ptet qu a laddon prochain les autres classe y auront droit.

Les bonus 2P des T12 heal sont orientés grosse regen. J'ai peur qu'on reparte dans le trip spam no brain :(

---------------
n°7934897
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 11:32:45  profilanswer

Urgeman a écrit :

Bas maintenat tout le monde à tout, ya même pas besoin de se poser la question.

Effectivement [:ddr555]

---------------
n°7934900
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-05-2011 à 11:33:11  profilanswer

Urgeman a écrit :

Pour moi la pénurie de tank et heal qui y a eu est dûe a la vulgarisation du jeu.  
Tank et heal était des rôles pointus avant. Pour les tanks maintenant tu n'as meme pas besoin de faire gaffe a ton aggro , a moins d'un taunt, des les 2 premieres secondes du combat t'es irratrapable , donc le rôle est chiant à mort , tu spam 2 3 technique histoire de faire qq chose mais ca va pas plus loin.  

Ouais ben je peux te dire que justement en jouant palret les mauvais tank je les vois tout de suite, quand je claque tous les CD et que je monte à 30k dps, t'as d'un coté ceux que je dépasse allégrement à l'aggro en 2 secondes et puis les autres, les tanks qui savent monter une aggro et que je ne dépasse pas (avec une petite main de salut quand même :o )

n°7934903
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2011 à 11:33:48  profilanswer

Morgul a écrit :

C'était le cas à vanilla si je ne m'abuses mais bon les devs se sont rendus compte que ça chouinait parce que globalement les joueurs préferent jouer dps et que du coup pour attirer de nouveaux joueurs potentiels vers les classes de heal/tank, il valait mieux proposer de pouvoir commencer en dps (au moins pour la phase pex) pour ensuite eventuellement pouvoir respé à l'envie.

Ca c'est parce que Blizzard n'a pas su valoriser les autres classes. La plupart des joueurs ne sont intéressés que par les concours de celui qui a la plus grande. Donc forcément à part mesurer les DPS, il n'y a pas beaucoup d'autre alternative. Jouer DPS en soit en spammant 3 boutons c'est pas forcément plus intéressant que jouer tank ou heal. Mais en DPS au moins, on peut ensuite venir la ramener, Recount à l'appuie, comme quoi on est le meilleur. Si Bli² avait pensé à fournir des points de performance à la manière d'un FPS ca aurait peut être motivé plus de monde à faire autre chose. Genre 1000 HP encaissé c'est 1 point pour un tank et -1 points pour un DPS, un DPS qui fait 1000 dégâts c'est 1 point, 1000 HP healé c'est 1 point pour le healer, un heal qui se prend 1000 dégats c'est -1 points pour le tank  etc... Au final toutes les classes aurait pu se comparer entre elles au concours de bite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-05-2011 à 11:36:14
n°7934906
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:34:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La regen mana, pleins de classes le font maintenant, et la hate le moonkin peut le faire aussi et c'est l'un des meilleurs DPS du jeu + sa tranqui toujours utile dans les moments critique :o (et avant il apportait une innerv pour les heals, la spé bien fumé :D ).

n°7934908
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:34:32  profilanswer

Pareil, la regen mana c'est fini et la hate s'applique a tout le raid.  

Citation :

Mais ouais, quand tu vois des wars devant des mages, des SP ou des hunts, tu te dis y'en a ils se touchent bien quand même, surtout quand ils sont a 15k dps.

Sur le Cho'gall de le semaine derniere, war stuff 356, moi 354 donc quasi le meme stuff a une ou deux pieces pres, le war est a 23k dps et moi 21. Y'a rien d'anormal a mon sens qu'un war soit devant un SP.

n°7934909
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 11:34:43  profilanswer

Urgeman a écrit :

Mouais, les tank à vanilla comment c'était une horreur tellement c'était des diva... ils pouvaient tout se permettre ou presque, heureusement qu'on est plus à cette époque de war roi du tanking.

---------------
Mon feed
n°7934914
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:36:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les bonus 2P des T12 heal sont orientés grosse regen. J'ai peur qu'on reparte dans le trip spam no brain :(

Ce qui ma le plus frappé en tout cas sur mon rogue, cest que jarrive a atteindre mon cap touché poison tres facilement, cap expertise en supplément et jsuis deja blindé de hate. Et jen e suis qu au premier tier deraid ( j irai pas aux autres toute facon wow cest fini pour moi maintenant)  
Mon pote pretre heal qui est au cap hate etc.... les autres classes pareil. Ca va donner quoi dans 6 mois a l'aube du dernier palier?  
300kpv pour tout le monde 10k regen mana/5sec avec 50% de hate pour les casters, les rogues qui vont regen l'energie plus vite qu ils la depenseront, enfin sérieusement ca craint pour le gameplay dans pas longtemps.

n°7934918
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 11:37:37  profilanswer

aout a écrit :

Pareil, la regen mana c'est fini et la hate s'applique a tout le raid.  

Citation :

Mais ouais, quand tu vois des wars devant des mages, des SP ou des hunts, tu te dis y'en a ils se touchent bien quand même, surtout quand ils sont a 15k dps.

Sur le Cho'gall de le semaine derniere, war stuff 356, moi 354 donc quasi le meme stuff a une ou deux pieces pres, le war est a 23k dps et moi 21. Y'a rien d'anormal a mon sens qu'un war soit devant un SP.

Logiquement tu devrais être au dessus à cause du multi doting des limons non?
Enfin après 2k de dps de différence c'est pas non plus le truc de fou, mais les casters sont normalement devant les classes "hybrides", genre pauvre warrior !

Mais c'est pareil chez nous en raid 10, on a un druide équi et un mage, je devrais être logiquement derrière en étant war, mais ça arrive rarement, mais bon faut dire notre mage est vraiment mauvais, moi perso' ca me choque d'être devant un mage ou un hunt quoi.

---------------
n°7934924
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:39:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca c'est parce que Blizzard n'a pas su valoriser les autres classes. La plupart des joueurs ne sont intéressés que par les concours de celui qui a la plus grande.

Pour moi c'est surtout que heal/tank sont des rôles à responsabilité et que le joueur de base n'a pas envie de les prendre.

---------------
n°7934932
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 11:41:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Logiquement tu devrais être au dessus à cause du multi doting des limons non?
Enfin après 2k de dps de différence c'est pas non plus le truc de fou, mais les casters sont normalement devant les classes "hybrides", genre pauvre warrior !

[:what has been seen]

Vu leurs hp ça ne sert à rien, mind sear direct surtout depuis le up de mind sear. Par contre, gérer les dots sur cho'gall + les adds ça oui  :jap:  

n°7934933
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:41:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour moi c'est surtout que heal/tank sont des rôles à responsabilité et que le joueur de base n'a pas envie de les prendre.

c'est ptet dû aussi aux "vieux" joueurs qui devaient lvler en mono-spé, c'était long et chiant, ou alors très couteux dès que tu voulais partir en instance  :o. Maintenant, il n'y a plus ce problème, mais c'est resté dans les esprits ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7965  7966  7967  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)