| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:00:33 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ximothov Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mitain on c'est pris l'enrage de Hallion en 10 HM --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Seb_punk Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 07:22:11 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | patch beta aujourd'hui et comment dire , ça bug , crash lors du choix des persos entre autre |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est bien, ca fait allumer la post combustion aux montures volantes --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais enfin non, sur le dernier build une seule spé permet d'être opti en 10/en 25. --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sympa le nouveau patch, couleurs complètement délavées (comme si j'avais poussé la luminosité de l'écran à fond), et au bout de 10 sec de vol, plantage du client.
--------------- I am an angel who dresses in red |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est pas seulement une question de vol, cette build est à peu près aussi stable qu'un cul de jatte sur monocycle |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | Ouais mais si le cul de jatte il pédale avec les mains sur son monocycle, il ira ptet plus loin --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Gobelins inaccessibles aussi, le mien a disparu de la liste des persos et avertissement disant que le chargement d'un gob fait planter le jeu ^^; --------------- I am an angel who dresses in red |
bonehead Râleur néTransactions (0) | toujours des problèmes avec les métiers Message édité par bonehead le 21-08-2010 à 15:43:28 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon ben bauer attitude vient d'acheter SC2
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | De mieux en mieux, la béta ne se lance même plus chez moi, plantage direct dès que je le lance (comme quoi il arrive pas à trouver un truc dans un des fichiers mpq). --------------- I am an angel who dresses in red |
bonehead Râleur néTransactions (0) | tentative d'imitation d'employé blizzard : vous devriez essayer d'effacer le contenu des dossiers "cache" et "data\cache" |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Putain le rehaussement des mobs 80 --------------- Maintenant c'est braquos |
_deskira_ Transactions (3) |
pour le chasseur corrompu, je vois que tu n'as pas du tout compris l'intérêt en fait 1 - il dps bien plus que le void tu regen ta vie, il regen sa mana tout seul et tu lui drain quand tu as besoin Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 21-08-2010 à 22:00:46 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
sebounet Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sebounet Transactions (0) | Rênes de destrier de la mort cramoisi à l'AH : 200K po oO
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon ben apparemment soul link sera un sort achetable et non plus un talent de la branche demono. Message édité par liam prodigy le 22-08-2010 à 02:21:45 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |