| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par liam prodigy le 22-08-2010 à 02:21:45 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 02:21:03 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai installé la version complète de WOW mais là, le launcher me télécharge les patchs à vitesse de 30 ko/sec donc pour un patch de 1,62 Go je suis pas rendu --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
http://www.jeuxvideopc.com/patch/3 [...] rcraft.php là sinon Message édité par ximothov le 22-08-2010 à 10:16:09 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 16:02:43 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ou pas
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 17:30:05 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Level 24 Bon c'est grâce au parrainage mais quand même 11 heures de played mais on est mort un paquet de fois avec Ximo dans les Carmines Ma première monture : le palefroi corrompu est juste terrible esthétiquement parlant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2010 à 20:03:50 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Oceanborn Transactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Ptin je veux une clé Beta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
IskenKahn Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Un petit délire par moi même --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-08-2010 à 03:39:47 --------------- Clan Torysss. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Envie de pex.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Non mais évidemment que les elite à 30-200k hp tu ne vas pas les tanker et laisser ton void le faire (et encore, ça dépend, il y en a qui tapent vraiment comme des merdes). Mais ça représente quoi, 10 mobs sur tout le leveling ? pour l'outreterre, ça passe sans aucun pb. Siphon / Haunt / Drain Life (si besoin) suffisent très largement à te tenir en vie Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-08-2010 à 09:08:29 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et vala, lvl 80 coté tapette avec un chamelio. p'tain, ca fait tout drole de faire les donjons en normal sans copains --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 23-08-2010 à 09:45:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |