| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:51:52 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | impossible à faire avec 2 tanks pals, tant que vous n'avez pas de taunt single target |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 17-12-2008 à 11:57:32 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message édité par aliss le 17-12-2008 à 12:02:09 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tiens je sais pas si c'était passé ici mais :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je sais pas si c'est si bien, les reagents c'est pas la mort, vu le pognon qu'on gagne, par contre 20% de force en moins c'est pas rien non ? Je parle en PVP. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 17-12-2008 à 12:39:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:39:59 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Quand je vois les stats sur la première journée d'arène, je me dis que le up des démos sera énormissime :
|
|
Apparement le glyphe "Your Ghoul receives an additional 20% of your Strength" sera remplacé par : Your Raise Dead spell no longer requires a reagent Et pour comblé çà ils rajoutent un nouveau : +20% mais sur STR+STA a la place de juste STR Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 17-12-2008 à 13:00:56 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | lol ça whine déja sur les fofos off à cause du système d'achat du stuf S5 |
sansevan Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | un rogue qui arrive sur un mage qui fait ses quêtes : ambush 9154 + 500 + 750 + finish à 10500 = a+ (1.25s, pas plus) ensuite, ça part en arène et tout le monde se fait démonter par le rogue en 3s chrono ... sauf quand il rencontre un ret pal qui le burst encore plus Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-12-2008 à 13:29:10 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 14:01:14 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 17-12-2008 à 14:03:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 14:04:19 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 14:06:42 ![]() sinon question technique |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |