| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2021 à 09:06:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 09:06:36 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | NW13 : --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je l'ai fait en 15 hier, c'était débile la différence de difficulté entre le reste de l'instance et le dernier boss.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hein ?! Il est tt bidon le dernier boss de NW D ailleurs faut penser a claquer ses immunes les dps pour pas descendre et gagner du dps sur le boss. Et sortir le plus vite possible de la flaque pour l avoir la plus petite possible. Il est freekill ce boss pour moi. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-02-2021 à 14:48:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | il est long mais vraiment facile comparé aux deux d'avant |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | et la taille de la flaque ça dépend du temps que le dps a passé en bas pas le temps qu'il met à en sortir |
xiky Transactions (4) | Le dernier boss met juste une grosse pression à cause du shield. Y a 0 difficulté, mais c'est une grosse éponge surtout en Tyra donc ça traine, et y a un moment ou le heal va commencer à suer niveau mana. |
___alt Transactions (0) | C'est peut-être un détail pour vous, mais après avoir galéré à trouver un groupe pour effacer cette De Other Side +8 qui date du mois dernier, j'ai enfin réussi à avoir Conquérant mythique de Shadowlands : saison 1.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) | Hop, dena HM down aussi avec du 1 raid / semaine, il est bien sympa comme boss n'empeche |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 18:24:49 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'un point de vue heal la diff entre un bon et un mauvais DPS c'est vraiment la gestion des anticast et le bon focus. J'exagère parce que plus ca fond vite mieux on se porte mais le DPS devient limite accessoire. Savoir claquer son CD de reduc degat au bon moment aussi ca aide beaucoup aussi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-02-2021 à 18:38:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | 1170 Rio, 1/8 +15... la semaine est potable pour push mais le tyrannique est bien trop punitif. J'ai vraiment l'impression que l'erreur est moins facilement pardonnée qu'à BfA. De nombreuses techniques one shot purement et simplement. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouais j'ai la même impression, y avait pas autant de boss qui pouvaient te faire instant wipe en cas de fail ou qui étaient un tel gear check, là y en a au moins un par instance |
hawkersoul Transactions (0) | Et toutes les semaines, Mist est considérée comme la plus facile quelque soi les affixes, mais là... 2ème boss plein d'explo qui pop sur la phase de devinette. 3ème boss plein d'explo qui pop sur la phase de gormelins. Évidemment super écartées dans la salle car sinon c'est pas fun. |
___alt Transactions (0) | Je hais profondément le dernier boss de Mists, il est infâme quand t'es cac. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je trouve mist bien plus dure que freehold l'instance la plus facile de bfa, freehold à part quand y avait eudora en tyrannique y avait vraiment rien de compliqué, mist ça peut vite partir en couille si le groupe est trop long à la détente pendant la devinette ou si les kicks sont mal gérés sur le dernier |
xiky Transactions (4) | Le gros point fort de Mist c'est de pouvoir skip le dernier pride, sinon en Tyrannique c'est loin d'être un cadeau, les boss prennent beaucoup trop de temps et les fights sont inintéressants et très punitifs. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Il y a le tigre zulien a l'hv noir... sur Ysondre.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tyra est toujours inintéressants. Malgrè le nerf je trouve les semaines tyra nul à chier. Je me suis direct arrêté à 10 14+ j'ai aucune envie de faire plus cette semaine. 5min par boss no thx.
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 12:00:18 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
xiky Transactions (4) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai fait un nw 14 l'autre jour avec un bon groupe, on a tombé sutur en une seule descente, un equi avec la lance à 10k dps, l'autre equi et moi à 8k, tellement bon Message édité par Grubnatz le 15-02-2021 à 14:32:43 |
Si tu as le DPS tout se joue sur le grip et la faut faire attention au placement pour grip à 100% le boss. C'est pour ca qu'il faut interrupt la poursuite pour pas être à perpet et faire gaffe à pas foutre des flaques vertes partout. Message édité par MrGnou le 15-02-2021 à 15:40:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non sur BFA c'était chiant mais pas à ce point, là ils ont abusé sur la durée et les dégâts de la plupart des boss |
___alt Transactions (0) | Le problème de ce design c'est de mettre autant le focus sur le fait d'avoir une BL et de n'avoir aucune marge d'erreur, en gros tu wipe pendant un try sous BL, tu peux aussi bien arrêter direct.
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |