Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2641005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 14:59:32  answer

Reprise du message précédent :

meulator a écrit :

ça ne t'es pas venu a l'esprit qu'ils sont peut être en PVE? :)  [:zaib3k]

il est sur nerh'zul

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 14:59:32  profilanswer

n°2641007
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:00:58  profilanswer

d'ou ma réponse suivante  :jap:

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2641012
pikxell

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:04:48  profilanswer

ZuLdel a écrit :

dites ? j'suis lvl 37, j'ai pas mal de quetes autour de BB mais j'ai l'impression que le lvl est encore trop haut pour moi. Desolace ca peut coller ? j'ai aucune quete la bas...

et les badlands ?

Tu peux aussi regarder sur ces deux petites maps. Elles sont assez bien détaillées (surtout pour les zones et levels équivalents) :

http://img256.echo.cx/img256/2963/azeroth7fs3br.th.jpg

http://img256.echo.cx/img256/3091/kalimdor6sq5za.th.jpg

n°2641030
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:14:43  profilanswer

Grrr je suis rogue level 55, au mieux demain je serais 56, j'vais me faire exploser de partout quand le patch va arriver :D

n°2641037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:18:22  answer

ZuLdel a écrit :

moi je veux mon lvl 38 pour ce soir.

de toute facon ce wikend je me fais exploser :o

par ta chérie ? :D

n°2641039
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:18:53  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Grrr je suis rogue level 55, au mieux demain je serais 56, j'vais me faire exploser de partout quand le patch va arriver :D

J'ai ding 56 hier, je sentque je vais pleurer demain lol

n°2641084
Sartene

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:38:18  profilanswer

Demain tout le monde va pleurer, ça va ramer comme pas possible de toutes façons (si les serveurs tiennnent le coup), on ne pourra pas faire grand chose , toutes les instances seront campées, les zones contestées raidées...

n°2641101
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:44:55  profilanswer

Sartene a écrit :

Demain tout le monde va pleurer, ça va ramer comme pas possible de toutes façons (si les serveurs tiennnent le coup), on ne pourra pas faire grand chose , toutes les instances seront campées, les zones contestées raidées...

Et je sais toujours pas quoi reroll :/

n°2641106
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-04-2005 à 15:46:25  profilanswer

belgarion a écrit :

Et je sais toujours pas quoi reroll :/

mage

n°2641110
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:47:13  profilanswer

meulator a écrit :

Nan mais c'est pas vrai... déja qu'on est + ou moins les + weak en pvp, le warrior est encore nerfé? Alors qu'on demande justement a ce que les cooldown soit raccourcis, et a la limite que le warrior tape + fort et ait encore + de PV, là les seuls attaques potable dont on dispose (overpower/fulgurance et intercept) sont nerfé? Alors là, il faut vraiment qu'on m'explique... en gros, le warrior, c'est injouable c'est ça? A la limite ça devrait devenir un PNJ qu'on engagerai uniquement pour faire les instances... sérieux quoi, je veux bien qu'en 1 vs 1 on puisse rouster un rogue, mais en plein champs de bataille, on se fait backstab et on peux pas bouger pdt genre 5 secondes, on a le temps de crever 10 fois même avec 6000 armor et 5000 pv... d'autant + que certaines autres classes ne sont pas si loin d'avoir autant de PV que nous (je pense au chasseur nottement).  
Ouais, je me plain, mais bon si c'est pour être un bot qui donne des points d'honneur a tout le monde, même en ayant un ubber stuffage (n'est pas Cark :D ) je voit pas trop l'intérêt de la classe...

J'suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis, le coup du warrior "boite a HP", ca veut rien dire a haut lvl, maintenant, le seul avantage qu'il nous reste, c'est de pouvoir porter de la plate...

D'apres le topic précédement cité, le coup du 20% de damage en moins en def stance, ca serait un bug d'affichage (comme demoralizing shout), ils ont fait les tests.

Pour l'intercept, ils disent que c'est un bug, car le probleme n'intervient qu'en pvp (ben voyons)... Et parait même que, parfois, cela ne stun même plus...

En ce qui concerne les developpeurs, je sais pas ce qu'ils font, mais pour le warrior les bugs apparement ca va de pire en pire... Y'a deja plein de problemes avec l'intercept / charge (disparition de tous les mobs / players alentours quand on charge)...

Le dernier patch avait fait du bien, ou pouvait sortir plus de 2 coups spéciaux par combat, et maintenant... ben les coups spéciaux sont buggés / nerfés... :sweat:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 15:47:13  profilanswer

n°2641116
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:49:33  profilanswer

Citation :

When dueling my warlock friend, he could make me go ld simply by seducing me mid charge, and this was quite repeatable. Same for when 2 warriors collide with charge, sometimes one, or both go ld.  

super !

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2641122
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:52:50  profilanswer

Pour en revenir au patch avec les points d'honneut et au thread sur le forum US:
ce qui est marrant c'est qu'une bonne partie des posts vient de personnes sur serveur PVE (voire RP), à priori c'est chain kill des PNJ dans les villes. Du coup impossible de valider ses quetes, lag de goret dans toute la zone.
C'est vrai que sur les serveur français (PVE particulièrement) le niveau moyen est beaucoup plus faible qu'aux US mais j'espère ne pas voir de groupes raid camper les villes, ça me décevrait beaucoup quand même...

Et pour ceux sur serveur PVP pas grand chose à dire, à part bon courage et R.I.P

n°2641133
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:58:01  profilanswer

non mage ca me tente vraiment pas

j hesite entre :
guerrier mais c weak
rogue mais on en a plein
druide mais je trouve ca pas top
:/

edit : shaman aussi mais je sais pas trop si c bien ca me tente pas des masses

Message édité par belgarion le 21-04-2005 à 16:00:37
n°2641142
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:00:27  profilanswer

belgarion a écrit :

non mage ca me tente vraiment pas

j hesite entre :
guerrier mais c weak
rogue mais on en a plein
druide mais je trouve ca pas top
:/

J'pense qu'avec cet uber systeme d'honneur, le mago sera quasiement en 1ere place, et ce facilement (quand t'es en groupe, les points sont comptabilisés selon les dommages de chacun.) grâce a ses aoe. Apres viendra le rogue, grace a la possibilité de pecho n'importe qui par surprise et a le détruire en 3 secondes et demi.

Je te déconseille le warrior, vu ce qui arrive... :/

---------------
n°2641146
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:01:45  profilanswer

-neon- a écrit :

J'pense qu'avec cet uber systeme d'honneur, le mago sera quasiement en 1ere place, et ce facilement (quand t'es en groupe, les points sont comptabilisés selon les dommages de chacun.) grâce a ses aoe. Apres viendra le rogue, grace a la possibilité de pecho n'importe qui par surprise et a le détruire en 3 secondes et demi.

Je te déconseille le warrior, vu ce qui arrive... :/

de toute facon je serais jamais rang 6 ou plus haut donc j aurais jamais les items de set et faire le plus de rp possible c pas mon but en soi :p

n°2641148
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:02:25  profilanswer

n°2641149
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:03:07  profilanswer

Moi, malgré mon level 30, ce système m'enchante...
On va avoir autant de pression que dans un Team Deatchmatch de 4 sur UT2004.

Par contre je vais m'enfermer en instance trèèèèèèsss longtemps ^^

---------------
Toujours rien
n°2641153
Sartene

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:06:09  profilanswer

ZuLdel a écrit :

(cai quoi aoe ? :o )

Area of Effect ou aire d'effet

n°2641156
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:06:41  profilanswer

ZuLdel a écrit :

(cai quoi aoe ? :o )

area of effect, les sorts de zone.

n°2641157
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:06:54  profilanswer

belgarion a écrit :

de toute facon je serais jamais rang 6 ou plus haut donc j aurais jamais les items de set et faire le plus de rp possible c pas mon but en soi :p

disons que comme ca va virer PK a tout prix, va falloir devoir rendre la pareille... ou fuir. Dans tous les cas, ne prend pas warrior   :sweat:

Message édité par -neon- le 21-04-2005 à 16:07:09

---------------
n°2641178
Sartene

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:13:13  profilanswer

'tain je voualis reroll warrior moi pour pouvoir tout porter :sweat:

Bon je vais me faire un rogue tiens (je pense).

n°2641186
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:16:01  profilanswer

Sartene a écrit :

'tain je voualis reroll warrior moi pour pouvoir tout porter :sweat:

Bon je vais me faire un rogue tiens (je pense).

Ben je cherche pas a décourager qui que ce soit, mais si tu veux faire warrior, attend toi à ne servir que de boite a aggro en pve / instances, et à ne servir que de chair a canon en PVP... :/

---------------
n°2641188
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:16:38  profilanswer

-neon- a écrit :

disons que comme ca va virer PK a tout prix, va falloir devoir rendre la pareille... ou fuir. Dans tous les cas, ne prend pas warrior   :sweat:

ai confiance ami warrior :o  

Dans tous les cas on sera toujours utiles pour les instances et autres quête en groupe, c'est déjà sa :D  

Ensuite apparement pour le système d'honneur (pvp) c'est une autre histoire :/

Message édité par guti- le 21-04-2005 à 16:16:50
n°2641193
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:18:15  profilanswer

La plupart n'ont rien compris au systeme :D

- Dans un groupe les points sont répartis comme pour l'xp.
- Si plusieurs groupes sur une meme cible, c'est en fonction du % de dmg de chaque groupe.

Donc les dmg dealers d'un groupe font effectivement les dmgs mais les soutiens du meme groupe gagnent autant de points qu'eux, ouf pour les pretres et les tanks :D

Pour le "farming" de vert, vous farmez du low vert pour l'xp? Perte de temps, C'est pareil pour l'honneur, bien plus de points en se tappant un lvl proche ;)

Idem à 40 vs 1, aucun interet de récuperer 1/40 des points mises en jeu...  

Faudra 2, 3 semaines avant que la plupart comprenne le systeme et je ne serais pas surpris qu'il y ait des middles lvls tout en haut des classements ;)

n°2641204
Sartene

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:20:49  profilanswer

Sauf que les mages avec leurs AoE vont avoir tous les bénefs, non seulement pour les gars butés par leur groupe, mais ils vont aussi toucher ceux des autres groupes...

n°2641209
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 16:23:30  profilanswer

En tant que Hunter ingénieur, j'ai :
-Un gros AOE
-Un petit Aoe ( ca tape une cible + deux autres à coté )
-Mes explosifs ( AOE+++ )

Yeeeeeepeekai.

n°2641210
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:24:03  profilanswer

Moi je suis prêtre 41 sur Elune.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'en PvP le prêtre est un des premiers persos à être pris pour cible (voir le premier)... C'est saoulant du coup, comment faire des points d'honneur ? Et plus généralement dans un raid, comment réussir à faire quelque chose, si ce n'est rester complètement à l'arrière et prier pour que les voleurs ne viennent pas nous massacrer ?  
C'est super à jouer comme classe, enfin c'est très proche de ce que j'attends en terme de jeu en environnement PvE, mais en environnement PvP, .... :(

Je pose cette question, certes je suis sur un PvE, mais j'aimerai votre avis sur la question. Car à chaque fois que je passe en PvP, je suis la première cible :cry:

++ Nrv ;)

n°2641212
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:24:24  profilanswer

AoE skoi ?

Question, lorsqu'on est Elfe et on se rend invisible. Si on est au niveau 30, jusqu'a quel niveau il est impossible de nous voir ?

P.S.: en tout cas, le forum lui va ding 1000, il faut ça vu les attaques de "Ouin Ouin" qu'il va se prendre...

Message édité par jonathan2 le 21-04-2005 à 16:30:49

---------------
Toujours rien
n°2641215
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:25:34  profilanswer

Vynce79 a écrit :

- Dans un groupe les points sont répartis comme pour l'xp.
- Si plusieurs groupes sur une meme cible, c'est en fonction du % de dmg de chaque groupe.

Donc les dmg dealers d'un groupe font effectivement les dmgs mais les soutiens du meme groupe gagnent autant de points qu'eux, ouf pour les pretres et les tanks :D

Pour le "farming" de vert, vous farmez du low vert pour l'xp? Perte de temps, C'est pareil pour l'honneur, bien plus de points en se tappant un lvl proche ;)

Idem à 40 vs 1, aucun interet de récuperer 1/40 des points mises en jeu...  

Faudra 2, 3 semaines avant que la plupart comprenne le systeme et je ne serais pas surpris qu'il y ait des middles lvls tout en haut des classements ;)

Y'a deja des abus de toute sorte, alors avec du gain a l'appui, ca dérangera pas les PK de toute sorte a gank / chain / camp n'importe qui du moment que ca rapporte, même un peu.

---------------
n°2641217
shlag

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:25:52  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Farmer du verts, ca va aussi beaucoup plus vite... par exemple, un mage pour enchainer plusieurs mobs sans avoir a reprendre son mana (contre du rouge c'est mana apres chaque mob)... au final, faudra voir ce qui sera le plus rentable, j'espère que ca sera quand meme l'honneur sur les gens d'un niveau plus ou moins égal, autrement c'est mal foutu  ;)

n°2641218
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:25:52  profilanswer

-neon- a écrit :

J'suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis, le coup du warrior "boite a HP", ca veut rien dire a haut lvl, maintenant, le seul avantage qu'il nous reste, c'est de pouvoir porter de la plate...

D'apres le topic précédement cité, le coup du 20% de damage en moins en def stance, ca serait un bug d'affichage (comme demoralizing shout), ils ont fait les tests.

Pour l'intercept, ils disent que c'est un bug, car le probleme n'intervient qu'en pvp (ben voyons)... Et parait même que, parfois, cela ne stun même plus...

En ce qui concerne les developpeurs, je sais pas ce qu'ils font, mais pour le warrior les bugs apparement ca va de pire en pire... Y'a deja plein de problemes avec l'intercept / charge (disparition de tous les mobs / players alentours quand on charge)...

Le dernier patch avait fait du bien, ou pouvait sortir plus de 2 coups spéciaux par combat, et maintenant... ben les coups spéciaux sont buggés / nerfés... :sweat:

Ha, enfin qq1 qui me confirme que je suis pas fou, le coup de la disparition de tous les mob/joueurs ca me le fait trop souvent en instance (ça me l'a tjrs fait).

On verra bien demain, mais ça m'étonnerai que ce soit résolut dans la version Euro (même sûr que non) vont porter le patch avec traduc pis voilà, c'est tout. enfin, ceux pour qui c'est le pire, c les gnomes warriors :D zon vraiment rien pour eux :D

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2641219
Sartene

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:25:58  profilanswer

DEUX réponses rien que dans la page faudrait ouvrir les yeux avant de poser une question  :pfff:  
 [:totoz6]

Message édité par Sartene le 21-04-2005 à 16:28:14
n°2641221
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-04-2005 à 16:26:30  profilanswer

je vais essayer de passer 51 ce soir lol meme si ca va etre dur :p ca me permettra de mettre mes jambieres bleu level 51

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)