Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2642384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 02:54:24  answer

Reprise du message précédent :
skydexter a crusader:/

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 02:54:24  profilanswer

n°2642385
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 02:55:50  profilanswer

et j'ai fait affaire avec lui  :ange:

---------------
Last.fm
n°2642386
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-04-2005 à 02:56:07  profilanswer

Blizzard ou comment n'y rien comprendre :D ils disent que quand on tue un personnage gris on se mange du deshonneur et un peu plus bas qu'on peut tuer un personnage jouable quelque soit son level sans avoir des deshonneur ... comprend rien :/
--------------------------------------------------

Les combats en joueur contre joueur sont plus intéressants quand ils ont lieu entre forces opposées de même niveau. Notre système vous incite donc à attaquer des adversaires proches de votre niveau. Et il ne récompense pas non plus ceux qui éliminent des personnages bien au-dessous de leur niveau. Si le PJ ou le PNJ en JcJ activé que vous éliminez est trop facile (c'est-à-dire gris), vous n'aurez pas de victoire honorable. En fait, si vous tuez un PNJ qui n'est pas en mode JcJ ou qui est en mode JcJ mais trop facile, vous aurez une victoire déshonorante. C'est une pénalité qui s'applique pour ceux qui, pour n'importe quelle raison, tuent des PNJ de bas niveau qui étaient juste « de passage ». Pour vous permettre d'identifier plus facilement une victoire déshonorante potentielle, ces PNJ seront indiqués comme étant des « civils » dans la petite fenêtre d'aide. Veuillez noter que le déshonneur ne s'applique pas lorsque vous éliminez des personnages-joueurs, quel que soit leur niveau.

En l'état actuel, lorsque vous engrangez une victoire déshonorante, vous n'aurez pas d'impact négatif sur votre grade actuel d'honneur. Le système vous dira que vous avez obtenu une victoire déshonorante, mais vous n'aurez pas de pénalité à cause de celle-ci. Pour le moment, nous ne voulons pas pénaliser ceux qui auront des victoires déshonorantes parce que dans les royaumes normaux (joueurs contre environnement), la principale méthode pour commencer des batailles Joueur contre joueur est justement en attaquant des PNJ. Toutefois, s'il se passe assez de combats JcJ dans les champs de bataille ou si le nombre de victoires déshonorantes arrive à un tel point qu'il gêne le jeu en lui-même, nous pourrons alors changer d'avis et instaurer des pénalités pour les victoires déshonorantes.

n°2642387
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 02:57:49  profilanswer

ouaip, même qu'il vendait son dernier enchant ya pas 1 heure 160g

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2642389
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 03:08:06  profilanswer

160!!!!!!! ca va il se gave la.
En même temps ca fait un bout de temps qu'il est 60, donc je m'inquiète pas pour ma future clientèle, je vais en trouver :D
Ceci dit j'ai pu pas mal accumulé de gros éclats brillants (j'en ai 18 :D)

---------------
Last.fm
n°2642390
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 03:10:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

Blizzard ou comment n'y rien comprendre :D ils disent que quand on tue un personnage gris on se mange du deshonneur et un peu plus bas qu'on peut tuer un personnage jouable quelque soit son level sans avoir des deshonneur ... comprend rien :/

le déshonneur ce n'est que pour les PNJ. Et encore à l'heure actuelle ca ne change rien, ca te dit juste que t'as fait une victoire déshonorante, pâs de pénalité.

---------------
Last.fm
n°2642392
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-04-2005 à 03:11:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

le déshonneur ce n'est que pour les PNJ. Et encore à l'heure actuelle ca ne change rien, ca te dit juste que t'as fait une victoire déshonorante, pâs de pénalité.

ok donc en gros PNJ gris = deshonneur mais qui sert a rien
et joueurs normaux je peux taper n'importe qui j'aurais pas de desho

n°2642393
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 03:14:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est ca.
Pour les pnj ca ne sert à rien pour le moment, mais ca peut servir pour les prochains patchs.
Et pour les autres joueurs tu peux kill du gris sans déshonneur mais ca sert à rien, puisque comme l'xp, ca te rapportera rien.

---------------
Last.fm
n°2642394
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 03:25:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

ahahah c bon ca  :D

n°2642396
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-04-2005 à 03:33:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est ca.
Pour les pnj ca ne sert à rien pour le moment, mais ca peut servir pour les prochains patchs.
Et pour les autres joueurs tu peux kill du gris sans déshonneur mais ca sert à rien, puisque comme l'xp, ca te rapportera rien.

ok les pnj quelque soit la couleur ne serviront a rien ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 03:33:34  profilanswer

n°2642427
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 07:37:19  profilanswer

french_Kiss a écrit :

ahahah c bon ca  :D

je sens le mal venir...  :sweat:

n°2642431
d750

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 07:49:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

--------------------------------------------------

Les combats en joueur contre joueur sont plus intéressants quand ils ont lieu entre forces opposées de même niveau. Notre système vous incite donc à attaquer des adversaires proches de votre niveau. Et il ne récompense pas non plus ceux qui éliminent des personnages bien au-dessous de leur niveau. Si le PJ ou le PNJ en JcJ activé que vous éliminez est trop facile (c'est-à-dire gris), vous n'aurez pas de victoire honorable. En fait, si vous tuez un PNJ qui n'est pas en mode JcJ ou qui est en mode JcJ mais trop facile, vous aurez une victoire déshonorante. C'est une pénalité qui s'applique pour ceux qui, pour n'importe quelle raison, tuent des PNJ de bas niveau qui étaient juste « de passage ». Pour vous permettre d'identifier plus facilement une victoire déshonorante potentielle, ces PNJ seront indiqués comme étant des « civils » dans la petite fenêtre d'aide. Veuillez noter que le déshonneur ne s'applique pas lorsque vous éliminez des personnages-joueurs, quel que soit leur niveau.

En l'état actuel, lorsque vous engrangez une victoire déshonorante, vous n'aurez pas d'impact négatif sur votre grade actuel d'honneur. Le système vous dira que vous avez obtenu une victoire déshonorante, mais vous n'aurez pas de pénalité à cause de celle-ci. Pour le moment, nous ne voulons pas pénaliser ceux qui auront des victoires déshonorantes parce que dans les royaumes normaux (joueurs contre environnement), la principale méthode pour commencer des batailles Joueur contre joueur est justement en attaquant des PNJ. Toutefois, s'il se passe assez de combats JcJ dans les champs de bataille ou si le nombre de victoires déshonorantes arrive à un tel point qu'il gêne le jeu en lui-même, nous pourrons alors changer d'avis et instaurer des pénalités pour les victoires déshonorantes.

ca me semble clair
actuellemt tu as des victoire deshonorante si tu tue des pnj civil, ou des pnj militaire bas level(gris). Concretement de ce que j en ai vu tuer des pnj n apporte rien(genre les garde) ou des deshonneur.
Tuer des joueur lvl gris n est pas compter en victoire deshonorante.
Dans l etat actuel les kill deshonorante n ont pas d impact.
Mais comme dit au debut, le systeme recompense que si tu kill proche de ton niveau(au moins vert, et vert ca va rapporter bien moins que jaune), gris tu gagne pas d honneur. Si tu gagne pas d honneur, non seulement tu gagne pas de rank, mais tu vas meme en perdre du rank, jusqu a te retrouver soldat rank1.
Le but du systeme est de motiver les joueurs a obtenir les recompenses(armures rare et epique, et pour ca faut etre rank6 officer minimum, des le rank6 t a une partie d armure bleue geniale, mount elite au rank11 qui ont l air geniale aussi et peu de joueur l auront donc c est motivant de faire partie vraiment de l elite, et pour finir l arme de la mort qui tue tout accessible au rank14, que y aura pas 10 joueur par serveur qui l auront). Pour obtenir les recompenses la, il faudra tuer du vert du jaune du rouge bref tout ce qui passe, mais pas de gris car ca ferait seulement perdre du temps.

Moi avant le patch je tuais de temps en temps du lvl30 40(je suis 60) comme ca sans raison. Maintenant j ai arreter de tuer les lvl en dessous de 45.

Message édité par d750 le 22-04-2005 à 07:50:04
n°2642433
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 07:54:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

perso , j ai pas attendu demain pour les points d'honneur , je viens de passer 2h entiere a empecher l alliance de quest vers moulin , j en ai tué facilement 50 et suis mort pas mal de fois aussi , je n ai plus aucune pitié dorénavant  :o  

tu es lvl 1/5/10/15/20/30/40/50/60 ;je tire a vue  :o , bien evidemment , je fait comme l 'alliance, je dis bonjours , je vous laisse aggro vos mobs, j attend patiemment que vous soyez a 50% de leur vie et je les fini , ce n est absolument pas drole " jouissif par contre "  mais ca met la rage a celui qui subi  :sol:  

bien sur , je camp les corps , plus de pity , idem quand je croise de l aliance en mal de rez devant une instance, je kill aussi a vue  :o

edit, en me relisant , je me dis que c est cruel mais je m en fou , d ailleurs , je vais passer mon week end a tuer ts les nouveaux joueurs allianceux pour leur faire comprendre qu ils ne seront dorenavant plus jamais trankil sur le serveur  :o  

c est bien bon d etre un con  :sol:

Ou comment devenir un kevin.  :whistle:  

n°2642438
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-04-2005 à 08:03:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ou comment devenir un kevin.  :whistle:

c pas gentils pour l alliance ca  :p  :D

---------------
" !!  "  
n°2642439
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 08:13:46  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

perso , j ai pas attendu demain pour les points d'honneur , je viens de passer 2h entiere a empecher l alliance de quest vers moulin , j en ai tué facilement 50 et suis mort pas mal de fois aussi , je n ai plus aucune pitié dorénavant  :o  

tu es lvl 1/5/10/15/20/30/40/50/60 ;je tire a vue  :o , bien evidemment , je fait comme l 'alliance, je dis bonjours , je vous laisse aggro vos mobs, j attend patiemment que vous soyez a 50% de leur vie et je les fini , ce n est absolument pas drole " jouissif par contre "  mais ca met la rage a celui qui subi  :sol:  

bien sur , je camp les corps , plus de pity , idem quand je croise de l aliance en mal de rez devant une instance, je kill aussi a vue  :o

edit, en me relisant , je me dis que c est cruel mais je m en fou , d ailleurs , je vais passer mon week end a tuer ts les nouveaux joueurs allianceux pour leur faire comprendre qu ils ne seront dorenavant plus jamais trankil sur le serveur  :o  

c est bien bon d etre un con  :sol:

en gros tu avoues etre super con et tu assumes.

pkoi pas?

moi j'aime pas l'auto flagellation.

Quand tu vas reroller c la qu'on va se marrer.

---------------
Mon feedback
n°2642440
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-04-2005 à 08:14:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

en gros tu avoues etre super con et tu assumes.

pkoi pas?

moi j'aime pas l'auto flagellation.

Quand tu vas reroller c la qu'on va se marrer.

ou pas  ;) , je vais re rool sur un serveur jdr ou pve pour changer un peu  ;)  

---------------
" !!  "  
n°2642443
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 08:17:31  profilanswer

Je croyais que tu t'étais lassé du jeu, non ?

n°2642444
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 08:17:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

ou pas  ;) , je vais re rool sur un serveur jdr ou pve pour changer un peu  ;)

donc en clair tu reprends pas le risque de subir les choses que toi tu fais aux autres.

Quel courage.

franchement ton comportement est quand meme assez bete.

Camper juste pour faire chier, perdre son temps comme ça alors que pdt ce temps tu pourrais faire des instances, ça me depasse....

---------------
Mon feedback
n°2642446
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-04-2005 à 08:19:34  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je croyais que tu t'étais lassé du jeu, non ?

effectivement, je suis un peu lasse, mais je commence a reprendre plaisir en aidant les lvl - eleves de la horde a queter , je gagne rien mais c sympa de les voir lvl up super vite  :sol: et puis auto-satisfaction perso  :sol:  

sinon , je specule sur les items de l'hotel de vente; faire des danse topless sur la place principale d ogri, on s amuse come on peut  :D

---------------
" !!  "  
n°2642449
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-04-2005 à 08:21:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

donc en clair tu reprends pas le risque de subir les choses que toi tu fais aux autres.

Quel courage.

franchement ton comportement est quand meme assez bete.

Camper juste pour faire chier, perdre son temps comme ça alors que pdt ce temps tu pourrais faire des instances, ça me depasse....

je suis completement d accord avec ton raisonnement, mais , sans me lancer de fleurs, cb de foi sje me suis surpris a aider des allainceux low lvl a finir de kill un mob ou plusieurs et 9 fois sur 10 en recompense j avais le droit a un /spit puis le groupe se jette sur toi pour te kill alors que tu les as aidé...donc au bout d un moment tu deviens aigri et commence a faire la meme chose , et puis les gars ; on est sur un serveur PvP donc on assume hein  :D  :p  

---------------
" !!  "  
n°2642454
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 08:27:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je suis completement d accord avec ton raisonnement, mais , sans me lancer de fleurs, cb de foi sje me suis surpris a aider des allainceux low lvl a finir de kill un mob ou plusieurs et 9 fois sur 10 en recompense j avais le droit a un /spit puis le groupe se jette sur toi pour te kill alors que tu les as aidé...donc au bout d un moment tu deviens aigri et commence a faire la meme chose , et puis les gars ; on est sur un serveur PvP donc on assume hein  :D  :p

donc tu t'abaisses a etre aussi bete que ceux qui t'emmerdent.

moi je dis que c dommage.

---------------
Mon feedback
n°2642475
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 08:42:36  profilanswer

Yop tlm, bah je sais pas si j'ai eu de la chance après 3 jour de game mais je suis tombe sur des gens très sympa qui en passant m'ont aide, 1 m'a même filez de le tune comme çà après m'avoir sauvé la vie. C'est staifaisant de voir ce genre de chose.
Bon biensur y a les relou lvl 1/2 qui mandi des sous alors que t'est lvl 3/4, tu fais presque enguelé si tu filer pas bcp...

n°2642486
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 08:55:15  profilanswer

Sartene a écrit :

Faut voir quand même. Même sans reward, y'en a pas mal qui se génaient pas pour buter tout ce qui bouge.

Maintenant qu'il y a reward, je doute que ce soit mieux :/

Ou alors s'entendre avec un gars de la faction adverse pour se buter à tour de rôle tiens ça pourrait être fun ça :lol:

non, blizzard a annoncé que ca serait pas possible (cf mon quote 2 pages avant)

n°2642487
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 08:55:37  profilanswer

kepler a écrit :

je confirme, un mago ca meurt tres vite des qu il est pris pr cible :/

+1000

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2642492
GENIUS999

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 08:57:44  profilanswer

Je comprends le comportement de MC-JGabin quand on reponds ca a mes questions.
Conversation avec  Blizzard :

Citation :

Description: Bonjour, Hier, avec un ami chasseur nous nous trouvions a Stranghletorm. Vers le coup de 23h45 - 00h00, nous n'avons pas arrétez de nous faire tuer par plusieurs joueurs de l'alliance de niveau bien superieurs aux notres, puisque niveau marqué : ?? Je ne me serais pas adressé à vous si cela m'etait arrivé 2 ou 3 fois. Vous pouvez verifier sur les fichier journaux, nous sommes mort au moins une dizaine de fois dans un intevalle tres court (moins de 45 minutes ), car non content de nous avoir tués (ce qui ne relevait vraiment pas du defis), ces memes joueurs campaient nos corps. Je comprendrais ce genre d'attitude, si ca avait été fait de le contexte d'un raid. Mais ce n'etait pas le cas. Pour moi, ce genre d'attitude est totalement déshonnorante! Cela nous donne une mauvaise experience de jeu. Souhaitez vous que certains joueurs arretent de jouer à cause de l'abus de certains autres? Je ne pense pas. Je ne vous demande pas de sanction contre ces joueurs (le choix vous appartient), mais au moins un avertissement sur de tels agissements. Je trouverai totalement injuste si aucune mesure n'etaient engagé vers ces personnes, qui , a l'heure actuelle, ne sont en rien perdant en agissant de la sorte! En attendant de vous lire. Cordialement.

Bonsoir,

Nous vous rappelons que ce genre d'action est autorisé sur les royaumes de type JcJ comme indiqué dans le messages des Maitres de Jey au lien suivant:
       http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] p=1#post27

Cordialement,

Bonjour,

Vous parlez de l'acceptation du corpse camping et du chain kill. Sur ces points là, comme je l'ai dis, je ne vois pas de soucis majeur.
 Je trouve par contre ces pratiques inadmissible lorsqu'il est cumulé au grey kill (Tuer des joueurs dont le niveau est inferieur au votre de 8 niveaux).
 Pourquoi si vous acceptez cette methode (grey kill), souhaitez vous mettre en place des points de deshonneurs?

Cordialement.

Bonjour,

Vous pouvez lire les modalités des points d'honneurs publiée sur notre site web.
 Je vous copie colle un extrait (relatfi a votre question)

----------------
 ----------------

la totalité du texte est consultable a l'adresse suivante : http://www.wow-europe.com/fr/pvp/p [...] part2.html

Cordialement,

Bonjour,

J'ai maintenant bien compris votre philosophie et ne vais donc plus hésité à tuer des joueurs du camp adverse à partir du niveau 1 et meme à les harceler à tel point qu'ils n'aient plus envie de jouer. (Bien sur, c'est ironique mais c'est ce que nous avons subit)

Merci de ces quelques precisions.

Je comprends donc son attitude et, je ne pense pas que se sois lui le con, mais blizzard qui encourage se genre d'agissement.
Dans de tel condition, je ne vois pas pourquoi on n'agirait pas de la sorte!

n°2642501
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:03:26  profilanswer

Normal, pvp, j'vois pas où est le pb, ils sont pas là pour faire la police sur le comportement de chacun, y'a pas d'exploit bug là ou autre connerie du genre, c'est du pvp point, du mauvais pvp oui mais s'en est qd même.

n°2642502
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:03:33  profilanswer

GENIUS999 a écrit :

Citation :

Description: Bonjour, Hier, avec un ami chasseur nous nous trouvions a Stranghletorm. Vers le coup de 23h45 - 00h00, nous n'avons pas arrétez de nous faire tuer par plusieurs joueurs de l'alliance de niveau bien superieurs aux notres, puisque niveau marqué : ?? Je ne me serais pas adressé à vous si cela m'etait arrivé 2 ou 3 fois. Vous pouvez verifier sur les fichier journaux, nous sommes mort au moins une dizaine de fois dans un intevalle tres court (moins de 45 minutes ), car non content de nous avoir tués (ce qui ne relevait vraiment pas du defis), ces memes joueurs campaient nos corps. Je comprendrais ce genre d'attitude, si ca avait été fait de le contexte d'un raid. Mais ce n'etait pas le cas. Pour moi, ce genre d'attitude est totalement déshonnorante! Cela nous donne une mauvaise experience de jeu. Souhaitez vous que certains joueurs arretent de jouer à cause de l'abus de certains autres? Je ne pense pas. Je ne vous demande pas de sanction contre ces joueurs (le choix vous appartient), mais au moins un avertissement sur de tels agissements. Je trouverai totalement injuste si aucune mesure n'etaient engagé vers ces personnes, qui , a l'heure actuelle, ne sont en rien perdant en agissant de la sorte! En attendant de vous lire. Cordialement.

Bonsoir,

Nous vous rappelons que ce genre d'action est autorisé sur les royaumes de type JcJ comme indiqué dans le messages des Maitres de Jey au lien suivant:

Cordialement,

Bonjour,

Vous parlez de l'acceptation du corpse camping et du chain kill. Sur ces points là, comme je l'ai dis, je ne vois pas de soucis majeur.
 Je trouve par contre ces pratiques inadmissible lorsqu'il est cumulé au grey kill (Tuer des joueurs dont le niveau est inferieur au votre de 8 niveaux).
 Pourquoi si vous acceptez cette methode (grey kill), souhaitez vous mettre en place des points de deshonneurs?

Cordialement.

Bonjour,

Vous pouvez lire les modalités des points d'honneurs publiée sur notre site web.

----------------
 ----------------

la totalité du texte est consultable a l'adresse suivante : http://www.wow-europe.com/fr/pvp/p [...] part2.html

Cordialement,

Bonjour,

J'ai maintenant bien compris votre philosophie et ne vais donc plus hésité à tuer des joueurs du camp adverse à partir du niveau 1 et meme à les harceler à tel point qu'ils n'aient plus envie de jouer. (Bien sur, c'est ironique mais c'est ce que nous avons subit)

Je comprends donc son attitude et, je ne pense pas que se sois lui le con, mais blizzard qui encourage se genre d'agissement.

ce n'est pas une raison d'etre con parce que les autres sont cons.

c'est vraiment faire preuve de peu d'intelligence.

---------------
Mon feedback
n°2642505
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:05:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca peut mourir très vite un mago, donc presque pas le temps de le soigner (quoique un shield + blink du mago il devrait s'en sortir mais faut être très coordonné).

Faut savoir jouer, quand tu vois le nombre de mago (ou autre) 2dt... Apres ca whine car leur classe est faible, un mago peut venir a bout de nimporte quelle classe.

n°2642510
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:07:46  profilanswer

j'aime bien comme le type de blibli te réponds... copier-coller du site web et basta, aucune réponses personnalisées... c'est des robots ou quoi ?

n°2642512
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:08:38  profilanswer

Z'ont autre chose a foutre sans doute... Surtout que là y'a rien d'anormal dans la "request"

n°2642535
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-04-2005 à 09:19:45  profilanswer

Ben c'est du PvP :)

"Bonjour monsieur je joue sur un serveur PvP et je me fait tuer"
"Bah oué et alors ?"

...

'Fin chai pas moi. Que des joueurs agissent ainsi sur un serveur PvP est franchement normal !

n°2642547
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:22:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut savoir jouer, quand tu vois le nombre de mago (ou autre) 2dt... Apres ca whine car leur classe est faible, un mago peut venir a bout de nimporte quelle classe.

Reroll un mage et teste par toi-même. Deux classes nous posent réellement problème : les voleurs et les chamans.
Pour les voueurs avec leurs coups super rapides, qui peuvent attaquer en fufu, et qui brisent nos sorts (plus les assomer et autre joyeusetés).
Pour les chamans qui mettent de la plate, qui peut balancer des contresorts sur les casters, qui disposent de sorts de type foudre (différent de nature car des protection au niveau nature n'influent en rien sur les dégats de type foudre) et qui peuvent se healer.
A cela tu oppose un mage qui peut, normalement car le taux d'échecs est plutot simpa (:sarcastic:), utiliser nova frost mais qui ne porte que du tissu (super armure hein), dont on peut briser l'incantation des sorts par des coups ou des contresorts.

Si un mage a l'initiative, alors oui il peut espérer faire des dégats mais comme ce n'est souvent pas le cas mais qu'à contrario c'est la deuxième cible d'imlportance (après le prêtre), ... On va dire qu'il a pas tellement le teps de faire des dégats justement.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-04-2005 à 09:23:34

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2642550
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-04-2005 à 09:23:05  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui, ce que j'ai fait :)

En fait, comment ça se passe, normalement celui qui invite doit installer le jeu chez l'invité avec ses CD, c'est ça ?

J'ai passé la clé invité de mon pack collector à mon cousin, il avait simplement récupéré le client sur le p2p. Ensuite il a eu à choper les patchs et roulaize. Pas besoin des CDs :)

n°2642554
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:25:18  profilanswer

Tamahome a écrit :

j'aime bien comme le type de blibli te réponds... copier-coller du site web et basta, aucune réponses personnalisées... c'est des robots ou quoi ?

Et quand ils se prennent 100 fois les mêmes questions, faut une réponse adaptée à chaque fois ?

J'trouve la méthode pas très glorieuse d'aller pleurnicher par mail à Blizzard. Ils sont bien sympa de répondre déjà.

n°2642556
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:26:48  profilanswer

DeathMask a écrit :

160!!!!!!! ca va il se gave la.
En même temps ca fait un bout de temps qu'il est 60, donc je m'inquiète pas pour ma future clientèle, je vais en trouver :D
Ceci dit j'ai pu pas mal accumulé de gros éclats brillants (j'en ai 18 :D)

J'ai eu mes enchant crusader gratos, guilde powa :o

n°2642564
ixo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2005 à 09:30:00  profilanswer

Après avoir vu la vidéo du mage qui enchaine X allianceux sur Internet, difficile de ne pas penser que le mage est la classe uber roxxor en PVP.

n°2642567
mastersylv​ain

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:32:12  profilanswer

GENIUS999 a écrit :

Citation :

Bonsoir,

Cordialement,

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour,

----------------
 ----------------

Cordialement,

Bonjour,

ca m'étonne pas et ca va etre pire. depuis que le systeme d'honneur est en place aux states, les serveur jcj sont devenu injouable, plus personne ne cré de perso car des groupes de haut niveau vont à noobland et tu tous les pnj (ceux qui donne les quetes de premiers niveau). Faut voir sur les forum US . c'est la guerre et de nombreuses personne réclamment un systeme de deshonneurs ou l'arret du systeme d'honneur.

sur les serveurs roleplay la chartre est trés strict et ya pas encore ce probleme.

Message édité par mastersylvain le 22-04-2005 à 09:37:09
n°2642569
kepler

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:33:27  profilanswer

ixo a écrit :

Après avoir vu la vidéo du mage qui enchaine X allianceux sur Internet, difficile de ne pas penser que le mage est la classe uber roxxor en PVP.

c est un tres bon joueur qui connait bien son perso avant tout

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2642572
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:34:41  profilanswer

PunkRod a écrit :

Et quand ils se prennent 100 fois les mêmes questions, faut une réponse adaptée à chaque fois ?

J'trouve la méthode pas très glorieuse d'aller pleurnicher par mail à Blizzard. Ils sont bien sympa de répondre déjà.

pour 12€/mois c'est le minimum quand meme...

n°2642582
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:40:25  profilanswer

ca tente quelqu'un de remonter une guilde sur une serveur pve/rp ?

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2642584
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:40:37  profilanswer

ixo a écrit :

Toutes les classes roxent en PvP si elles sont bien jouées. Et étrangement en PvP de masse les roxors ne sont pas ceux que l'on pourrait croire :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)