| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:10:47 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) | Sargeras HS! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ca vous arrive de speculer sur des items a l achat vente vous ? --------------- " !! " |
pak2kro Transactions (0) | moi non mais je connais quelqu'un qui fait que ca, il a dans les 1300g au lvl 45 --------------- Last.fm |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Vu sur jol vu autre part à propos du patch :
Message édité par jonathan2 le 21-04-2005 à 02:05:42 --------------- Toujours rien |
pak2kro Transactions (0) | ca risque d'etre pareil chez nous mais je pense qu'apres quelques jours ca va commencer a se calmer, les gens voudront faire leurs quetes/instances et on retrouvera les memes zones de pvp/gank qu'avant --------------- Last.fm |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | comme je suis content d'être sur mon pve rp |
jonathan2 RienTransactions (0) | Comme je suis content d'être sur un PvP --------------- Toujours rien |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | au courant de quoi ? |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 03:17:13 ![]() ![]() |
jonathan2 RienTransactions (0) | On pourra se payer les items officiellement --------------- Toujours rien |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ah putain je vais me mettre a EQ2 pour me faire plein de thune |
julka Since 1982Transactions (2) |
--------------- - BuR - |
d750 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Les premières tendances ne font que confirmer (logiquement) les craintes que j'avais avec un tel système.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PvE rocks : XP, PvP facile ( suffit d'aller à tarren Mill ou à gugurabushi arena), instance tranquilles , bref, du BONHEUR !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | yep ^^ |
Pumpk1n Transactions (0) | Le PvE restera fade tout de même au bout de quelques semaines lvl 60, je pense.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis lvl 40.5 sur un pvp, je vais m'en prendre plein la rondelle apres le patch je le sens (no guilde inside) |
glabouni Transactions (1) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un truc plutot bien pensé pour eviter le chain kill en pvp avec leur systeme d'honneur:
Message édité par Tamahome le 21-04-2005 à 09:44:32 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca fait descendre le gain, mais y a toujours gain quand même |
jashugan17 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le gris apparâit à -10.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai eu un point de déshonneur en me défendant contre un lvl30 horde qui m'a attaqué |
|
Message édité par jashugan17 le 21-04-2005 à 09:56:34 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
jashugan17 Transactions (0) | Je pensais bien qu'il y avait un -7 oui, j'avais du regarder l'apparition du gris sur des mobs, je pensais que c'etait pareil pour les pj |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 21-04-2005 à 10:11:43 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je regarderai ce soir pour la diff de nivos. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) | hier petite seance pvp a ratchet (hyjal), moi druide 41 et un pote guerrier 40...
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |