Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4896 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2639683
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 23:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

brd = blackrock depths
brs = pic de blackrock
ubrs = coté raid de pic de blackrock
strat = stratholme
scholo = scholomance
DM / HT = Diremaul / Hache trippes

merci bien je vais oublier dans 5mn mais bon ca m'aura permis de savoir un peu :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 23:10:47  profilanswer

n°2639731
ixo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2005 à 23:39:23  profilanswer

Sargeras HS!

n°2639753
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-04-2005 à 00:01:00  profilanswer

ca vous arrive de speculer sur des items a l achat vente vous ?  

perso , j adore acheter des items violet et les revendre 70% plus cher  :D  

dernier en date , achat d une hache a 2 mains " payé 100 po chash " et revendu 180 po  :sol:  

A moi la monture épique  :D  

:hello:

---------------
" !!  "  
n°2639782
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 00:31:33  profilanswer

moi non mais je connais quelqu'un qui fait que ca, il a dans les 1300g au lvl 45 :o

---------------
Last.fm
n°2639799
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 01:02:48  profilanswer

-neon- a écrit :

brd = blackrock depths
brs = pic de blackrock
ubrs = coté raid de pic de blackrock
strat = stratholme
scholo = scholomance
DM / HT = Diremaul / Hache trippes

DM = Deadmines aussi :D

n°2639826
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 02:01:37  profilanswer

Vu sur jol vu autre part à propos du patch :

Citation :

Citation:
Une personne a fait une analyse de la température sur ce système.  

Je vous copie son résumé :  

Bon, je suis allé jeter un oeil sur les forums US pour voir ce qui se disait sur le système d'honneur.  

Visiblement, c'est très mitigé... Pour pas dire un flop.  

Je me suis fait quelques pages de leur forum PvP et General, voici le résumé de ce qui semble se passer:  

Les contents:  
- Une minorité de gens disent "c'est très bien, enfin de l'action". Disons que, à la louche, les postes "content du système" sont aussi nombreux en proportion que les postes "content des traductions" du patch 1.3  

Les pas contents:  

- Impossible de sortir seul: visiblement sortir seul en zone contesté = kill dans les 3 minutes  
- impossible de queter: Les zones de quètes sont squattées par des level ~ +10 par rapport au niveau de la quète qui attendent les level vert pour eux pour les massacrer joyeusement.  
- "gank squad": Visiblement des groupes important (20aine de joueurs) se montent pour aller massacrer les groupes de quète de la faction adverse.  
- Camp d'instance: Les entrées des instances sont campées par des groupes qui massacrent allegrement tout ce qui approche.  
- Lag: multiplication des groupes de grosse taille donc risque de grosse baston donc gros lag serveur  
- Chain kill: Visiblement, le retour decroissant sur les kills multiple ne pose pas d soucis: De toute façon, tuer un green quand il rez ca prend environ 2 secondes, donc c'estd es points d'honneur facile, meme si c'est pas assez.  

1. Certaines zones sont injouables des groupes entiers se promenent pour KoS ce qui se rapproche de la faction opposée, Alterac, Hillbrad, Strang, Tanaris sont injouables, impossible de faire une quete dans ces zones on a 15 personnes qui te tombent dessus  

2. La Horde subi sans rien pouvoir faire dans de nombreux serveur US X-Road, Tarren Mill Grom gol on été assiégé pendant 2 heures sans que personne ne puisse rien y changer (moins de hordeux)  

3. Il semble que les premiers chefs soit tombés ( a confirmer) Sylvanas Cairn le Commandeur de SW  

4. Corpse Camping, kills à la chaîne  

5. Le mage est le dieu du PVP c'est lui qui a le plus d'honneur grace a ses AoE  

En gros c'est ce qui sort des forums US, la horde etant moins présente elle se fait laminer ne sachant pas ou aller pour défendre ses villes, c'est apparement ce qui a permis de tuer Cairn et Sylvanas, les hordeux étant occupé ailleure il y a beaucoup plus de corspe camping mais alors beaucoup plus un gnome US affirme qu'il a été plus CC en 3 heures hier soir que pendant le mois dernier. Les americains resument le PVP maintenant a du no-skills il suffit d'aller zerger pour avoir des points. Les tranche 30-50 sont lésées il devient très très hard pour elles d'aller xp

Génial je comptes ding 30 demain :sweat:  

Les MMOFPS ont leur premiers représentants : les serveurs PvP de WoW

...

N'empeche, on va s'amuser comme des p'tis fous  :whistle:

Message édité par jonathan2 le 21-04-2005 à 02:05:42

---------------
Toujours rien
n°2639837
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 02:38:17  profilanswer

ca risque d'etre pareil chez nous mais je pense qu'apres quelques jours ca va commencer a se calmer, les gens voudront faire leurs quetes/instances et on retrouvera les memes zones de pvp/gank qu'avant

---------------
Last.fm
n°2639843
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 02:39:53  profilanswer

comme je suis content d'être sur mon pve rp [:itm]

n°2639865
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 03:13:15  profilanswer

Comme je suis content d'être sur un PvP [:love]

Sinon, vous êtes au courant pour Everquest 2 ?

---------------
Toujours rien
n°2639867
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 03:17:13  profilanswer

au courant de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 03:17:13  profilanswer

n°2639872
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 03:29:36  profilanswer

On pourra se payer les items officiellement  :sweat:  

En gros, t'as plein de sous sous dans la vraie vie, tu pourra alors t'ubber-stuffer de la mort qui tue...
Pareil pour les personnages.

---------------
Toujours rien
n°2639876
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 03:53:00  profilanswer

ah putain je vais me mettre a EQ2 pour me faire plein de thune

n°2639892
julka
Since 1982
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 07:15:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

ca vous arrive de speculer sur des items a l achat vente vous ?  

perso , j adore acheter des items violet et les revendre 70% plus cher  :D  

dernier en date , achat d une hache a 2 mains " payé 100 po chash " et revendu 180 po  :sol:  

A moi la monture épique  :D  

:hello:

moi ma spé c est les agates ^^ achetées 20pa vendue 1po ^^ ou perle noire achetées 20 pa vendu 2po ^^  

lvl 18 j avais 14po lvl 30 60po la je suis 32 53po mais ca va remonter j ai des trucs a vendre ^^

a moi la monture lvl 40 :p

---------------
- BuR -
n°2639914
d750

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 08:09:24  profilanswer

jonathan2 a écrit :

Vu sur jol vu autre part à propos du patch :

Citation :

Citation:
Une personne a fait une analyse de la température sur ce système.  

Je vous copie son résumé :  

Bon, je suis allé jeter un oeil sur les forums US pour voir ce qui se disait sur le système d'honneur.  

Visiblement, c'est très mitigé... Pour pas dire un flop.  

Je me suis fait quelques pages de leur forum PvP et General, voici le résumé de ce qui semble se passer:  

Les contents:  
- Une minorité de gens disent "c'est très bien, enfin de l'action". Disons que, à la louche, les postes "content du système" sont aussi nombreux en proportion que les postes "content des traductions" du patch 1.3  

Les pas contents:  

- Impossible de sortir seul: visiblement sortir seul en zone contesté = kill dans les 3 minutes  
- impossible de queter: Les zones de quètes sont squattées par des level ~ +10 par rapport au niveau de la quète qui attendent les level vert pour eux pour les massacrer joyeusement.  
- "gank squad": Visiblement des groupes important (20aine de joueurs) se montent pour aller massacrer les groupes de quète de la faction adverse.  
- Camp d'instance: Les entrées des instances sont campées par des groupes qui massacrent allegrement tout ce qui approche.  
- Lag: multiplication des groupes de grosse taille donc risque de grosse baston donc gros lag serveur  
- Chain kill: Visiblement, le retour decroissant sur les kills multiple ne pose pas d soucis: De toute façon, tuer un green quand il rez ca prend environ 2 secondes, donc c'estd es points d'honneur facile, meme si c'est pas assez.  

1. Certaines zones sont injouables des groupes entiers se promenent pour KoS ce qui se rapproche de la faction opposée, Alterac, Hillbrad, Strang, Tanaris sont injouables, impossible de faire une quete dans ces zones on a 15 personnes qui te tombent dessus  

2. La Horde subi sans rien pouvoir faire dans de nombreux serveur US X-Road, Tarren Mill Grom gol on été assiégé pendant 2 heures sans que personne ne puisse rien y changer (moins de hordeux)  

3. Il semble que les premiers chefs soit tombés ( a confirmer) Sylvanas Cairn le Commandeur de SW  

4. Corpse Camping, kills à la chaîne  

5. Le mage est le dieu du PVP c'est lui qui a le plus d'honneur grace a ses AoE  

En gros c'est ce qui sort des forums US, la horde etant moins présente elle se fait laminer ne sachant pas ou aller pour défendre ses villes, c'est apparement ce qui a permis de tuer Cairn et Sylvanas, les hordeux étant occupé ailleure il y a beaucoup plus de corspe camping mais alors beaucoup plus un gnome US affirme qu'il a été plus CC en 3 heures hier soir que pendant le mois dernier. Les americains resument le PVP maintenant a du no-skills il suffit d'aller zerger pour avoir des points. Les tranche 30-50 sont lésées il devient très très hard pour elles d'aller xp

Génial je comptes ding 30 demain :sweat:  

Les MMOFPS ont leur premiers représentants : les serveurs PvP de WoW

...

N'empeche, on va s'amuser comme des p'tis fous  :whistle:

ouais enfin les forum officiel, surtout le general, c est simple t a que les pas content qui vont poster un message de plainte, les tres content il vont pas sur le forum, il joue a wow.
Le patch honneur a pour defaut qu il pousse les server a leur limite, et dans des zones ou il y a enormement de monde(southstore-tauren mill en l occurence) il peut y avoir du lag genre tu appuie sur ta commande et t attend 5seconde que ca se fasse.
Ces enormes rassemblement de joueur mettent aussi les ordi assez vite a genoux. Mon ordi a 512 de ram, et parfois ca devient injouable tellement le disque dur est sollicité(en plus mon disque dur est lent)

Ceci etant dit, pour le reste je trouve ca geniale, j ai eu se soir une bonne bataille a southstore c etait super, les deux camps etait equilibrer, c etait unne vrai preview des battleground futur.
A part ca en guilde on se fait des ptit groupe de 5 et on se balade a la recherche de hordeux :D
Mais on tue pas des lvl super bas, ca nous rapporte rien. Genre on etait 2lvl60 et 1 52, ben on a tuer aucun hordeux endessous de 40 puisque ca rapportait rien a part perdre son temps. Donc pour moi c est tout bon ca pour les low level non? Bon d accord pour le moment tous ne reagisse pas comme ca, mais je pense que dans 2 semaine ca sera calmer niveau pvp, il y aura ceux qui retourneront faire leurs instance quete, et ceux qui veulent faire du pvp feront tout leur possible pour avoir le max d honneur, autrement dit se battre contre des lvl de leur niveau(car je suis que meme les level en vert rapporte presque rien par rapport a se battre contre qqun de son lvl)
voila en bref ca fait du bien, je commencais a m ennuyer

des photos de la bataille de soir entre southstore et tauren mill

http://www.davidamontreal.com/wow/southstore1.jpg
http://www.davidamontreal.com/wow/southstore2.jpg
http://www.davidamontreal.com/wow/southstore3.jpg

n°2639931
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 08:31:38  profilanswer

Les premières tendances ne font que confirmer (logiquement) les craintes que j'avais avec un tel système.
WoW va complètement changer d'aspect, ressemblant plus à une boucherie organisée qu'à un univers cohérent.
Le but des joueurs ne sera plus de passer 5h à faire telle ou telle instance mais d'engrenger un max de points pour être gradés.  
Sans parler des serveurs qui risquent de lagger comme jamais: déjà que c'était difficile avec un petit raid, alors avec 20 raids organisés aux 4 coins de la carte...
J'espère que Blizzard a prévu de corriger rapidement le tir en cas de flop total...

n°2639990
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 09:18:38  profilanswer

PvE rocks : XP, PvP facile ( suffit d'aller à tarren Mill ou à gugurabushi arena), instance tranquilles , bref, du BONHEUR !

Regrette pas son choix le iench ^^ :love:

n°2640001
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:23:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

PvE rocks : XP, PvP facile ( suffit d'aller à tarren Mill ou à gugurabushi arena), instance tranquilles , bref, du BONHEUR !

Clair :jap:. (et PvE avec JdR aussi)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2640003
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 09:23:48  profilanswer

yep ^^

n°2640005
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:24:47  profilanswer

Le PvE restera fade tout de même au bout de quelques semaines lvl 60, je pense.
Je ne regrette pas mon choix.
Enfin pour l'instant...
Wait and see.

n°2640007
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:26:19  profilanswer

je suis lvl 40.5 sur un pvp, je vais m'en prendre plein la rondelle apres le patch je le sens (no guilde inside) :'(

n°2640025
glabouni

Transactions (1)
Posté le 21-04-2005 à 09:38:13  profilanswer

Merci je l'ai rpis au boulot on verra ce que ça donne mais ça a l'air bien. :jap:

n°2640034
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:42:53  profilanswer

un truc plutot bien pensé pour eviter le chain kill en pvp avec leur systeme d'honneur:

Citation :

Comme nous l'avons dit dans l'article sur le système d'honneur, tuer le même personnage en boucle, fais descendre le gain de point d'honneur

Source: http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post10504

Ah et les ptits malins qui utilisent les instances pour tuer et s'enfuir :

Citation :

Toutefois, dans certains cas les personnages-joueurs ne rapporteront aucun point d'honneur. Par exemple, quand le personnage entre dans le monde en entrant ou sortant d’une instance,

Message édité par Tamahome le 21-04-2005 à 09:44:32
n°2640038
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 09:44:47  profilanswer

Ca fait descendre le gain, mais y a toujours gain quand même :/

n°2640044
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:46:11  profilanswer

d750 a écrit :

[...] ceux qui veulent faire du pvp feront tout leur possible pour avoir le max d honneur, autrement dit se battre contre des lvl de leur niveau (car je suis que meme les level en vert rapporte presque rien par rapport a se battre contre qqun de son lvl)

C'est tout a fait ce que j'espere.
J'en reviens a un msg que j'ai poste precedemment, que les gars ne savent pas (pour certainement ne pas avoir lu l'article sur l'honneur, pourtant tres clair) que le gris ne rapporte rien. "Zerger" ou "ganker" des pti jeunes ne leur feront perdre que du temps dans leur ascension.
Etre niv +10 est ridicule puisqu'il me semble que gris apparait a quoi ? -7 ?
Je souhaite que les gens le comprenne vite fait et que ca donne vite lieu a systeme pvp/honneur sain de meme niveau.

Si ce qui est dit est vrai, il serait bien qu'il revoit la diminution des points d'honneur en cas de chain kill :/

n°2640050
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:47:44  profilanswer

Le gris apparâit à -10.
Sinon quelle aberration un système d'honneur sans déshonneur....!

n°2640068
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 09:53:57  profilanswer

J'ai eu un point de déshonneur en me défendant contre un lvl30 horde qui m'a attaqué :(

n°2640072
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:54:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Le gris apparâit à -10.

Autant pour moi.
Dans ce cas, il serait judicieux d'attribuer le strict minimum pour du vert et de repenser le chain kill.

n°2640076
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:55:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai eu un point de déshonneur en me défendant contre un lvl30 horde qui m'a attaqué :(

Ah ! Ca par contre, ca pue un peu qd meme, s'il faut se laisser mourir pour pas prendre de deshonneur ...
C vraiment pas au point leur truc :pfff:
Et dire qu'il y a des servers de test :sarcastic:

Message édité par jashugan17 le 21-04-2005 à 09:56:34
n°2640080
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:56:08  profilanswer

Tamahome a écrit :

je suis lvl 40.5 sur un pvp, je vais m'en prendre plein la rondelle apres le patch je le sens (no guilde inside) :'(

Si T horde, ya la guilde Hache et Fer :p

n°2640093
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 09:59:01  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Le gris apparâit à -10.
Sinon quelle aberration un système d'honneur sans déshonneur....!

Le gris c'est -10 en PvP ? Les mobs c'est -7 il me semble non ?

n°2640098
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 09:59:46  profilanswer

TNZ a écrit :

Si T horde, ya la guilde Hache et Fer :p

Sur Sargeras ?? je dois contacter qui ? :D (ui je suis horde)

n°2640100
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:00:23  profilanswer

Je pensais bien qu'il y avait un -7 oui, j'avais du regarder l'apparition du gris sur des mobs, je pensais que c'etait pareil pour les pj :jap:

n°2640116
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:03:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Surtout à partir du moment où on pourra passer en pvp ad vitam eternam (c'est à dire à partir du moment où le pvp ne se désactivera plus au bout de 5 minutes).

En gros, les gens passeront petit à petit au pvp à partir du moment où ils auront atteind un niveau critique.

Et on aura jamais de CC, ni de chain kill pdt des heures.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2640138
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:09:40  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Le gris c'est -10 en PvP ? Les mobs c'est -7 il me semble non ?

Etant 58, j'ai des mobs en verts à 46.

Message édité par Pumpk1n le 21-04-2005 à 10:11:43
n°2640146
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 10:12:23  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Non en fait c'est même -11.
Ex: toi 60, le mob 49.

Ah ? Enfin quand je disais PvP, c'était la différence de lvl par rapport à un autre PJ, pas un mob :)
Sur serveur PvE les mobs sont gris à -7 et il me semble que c'était pareil sur le serveur PvP où j'étais avant.

n°2640157
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-04-2005 à 10:15:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Idem ;)

n°2640173
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:18:12  profilanswer

Je regarderai ce soir pour la diff de nivos. ;)

n°2640175
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:18:40  profilanswer

Tamahome a écrit :

Sur Sargeras ?? je dois contacter qui ? :D (ui je suis horde)

Raté ... illidan   [:tinostar]

n°2640186
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:22:13  profilanswer

hier petite seance pvp a ratchet (hyjal), moi druide 41 et un pote guerrier 40...
on attendait gentiment qu'un hordeux nous tape dessus qd un tauren lvl 15 porte le 1er coup :D
reflexe en 2 coups il est mort lol en y repensant je me dis qu'il a pas du faire expres :lol:
g honte  :whistle:  

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)