Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2641602
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Si y a un healer et un tank, moi je casse la gueule au healer :lol:

Venez pas vous plaindre qu'on vous cible en premier les prêtres, vous êtes des réservoirs de vie ambulants...

Coucou toi ? t'es sur quel serveur ? :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 18:27:25  profilanswer

n°2641603
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:27:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Arrêtez de dire qu'ils vont farmer du vert... on rencontre pas du joueurs de faction adverse àla pelle pour pouvoir se permettre defaire son shopping vert/jaune etc, stune évidence.

Y'a des zones avec des lv "prérequis", suffit qu'un ou des lv+10 s'y baladent et ca devient du farming

n°2641607
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 18:28:48  profilanswer

Goork a écrit :

Coucou toi ? t'es sur quel serveur ? :D

Salut miss :D

Chuis sur Alleria, aux US malheureusement, donc avec vous :(

n°2641608
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:28:51  profilanswer

J'ai pas tout suivi cet aprem... c'est toujours prévu pour demain le patch  ? :??:

Message édité par latruffe le 21-04-2005 à 18:29:04

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2641609
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:29:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Damn... :/

n°2641610
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:29:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ou heuresement, vu la communauté euro...

n°2641611
Sartene

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:29:26  profilanswer

Faut voir quand même. Même sans reward, y'en a pas mal qui se génaient pas pour buter tout ce qui bouge.

Maintenant qu'il y a reward, je doute que ce soit mieux :/

Ou alors s'entendre avec un gars de la faction adverse pour se buter à tour de rôle tiens ça pourrait être fun ça :lol:

Message édité par Sartene le 21-04-2005 à 18:30:53
n°2641612
randoom

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:29:43  profilanswer

alors la page 1000 ?

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°2641613
randoom

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:29:58  profilanswer

ma 1ere page 1000  [:toto_777]

Message édité par randoom le 21-04-2005 à 18:31:49

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°2641615
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 18:30:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ou heuresement, vu la communauté euro...

Je préfère souvent les communautés US : généralement beaucoup moins de kevins ( ou alors ils sont bcp moins égoistes), une meilleure ambiance, moins de coup de gueule... ce genre de choses semble typiquement FR :'(

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 18:30:26  profilanswer

n°2641616
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:30:32  profilanswer

Bien fait Randoom ! Tu t'es fais niké !

Message édité par HypnosS le 21-04-2005 à 18:31:06
n°2641617
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 18:30:45  profilanswer

YES je l'ai eu le premier post de la page 1000 sans reprise :)

n°2641618
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 18:31:05  profilanswer

Sorry :(

n°2641619
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:31:13  profilanswer

Bof... ce qui est dommage, c'est justement de pas avoir de serveurs internationaux :/

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2641621
Sartene

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:31:35  profilanswer

On verra bien vendredi de toutes façons...

n°2641622
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:31:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je préfère souvent les communautés US : généralement beaucoup moins de kevins ( ou alors ils sont bcp moins égoistes), une meilleure ambiance, moins de coup de gueule... ce genre de choses semble typiquement FR :'(

Oui trop... :/

n°2641625
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:32:15  profilanswer

kepler a écrit :

ben qd ils verront qu ils monteront pas j espere qu ils se poseront des questions

Cette semaine j'ai fais BRD avec 2 palouf, 57 et 58... le 57 passait nikel, il faisait du heal, des buff adaptés, et il n'est pas mort une seule fois... le 58, que l'on appellera "kévin", a dut me healer 1 fois seulement, il mettait un buff pour la puissance d'attaque a tt le monde (étant mage, je l'annule direct, mais il me le recolle de suite).  Enfin bref il a dut mourrir 5 ou 6 fois, et quand l'autre paladin a essayer de lui donner un petit conseil, sa seule réponse pour justifier la différence d'efficacité fut "oué mais t'a une pure masse toua !"   :heink:  

Ce genre de joueur, t'es pas prêt de lui faire comprendre comment les points d'honneur sont calculés  :lol:

n°2641626
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:32:21  profilanswer

latruffe a écrit :

J'ai pas tout suivi cet aprem... c'est toujours prévu pour demain le patch  ? :??:

c'est officiel  now :p

n°2641630
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 18:34:42  profilanswer

Sur FFXI je jouais avec les japonais et les américains, et ce que je peux dire :
-Les japonais rigolent pas. Quand ca joue, ca joue. Et bien. Et organisé. Les renkei jusque 5 tombaient, sans jamais foirer. Avec un groupe FR, si on en faisais 2, c'était beau ( pour info, une renkei, ou skillchain, se produisait quand un joueur utilisait un certain type d'attaque après une attaque d'un autre joueur et ce dans un laps de temps limité... organisation de folie).
-Les US était généralement très sympas, plus qu'à DAOC ( moins de kevins)

DOnc en gros, dans mon expérience :
-Japonais :
 *Discrets
 *Ultra efficaces
 *Ultra organisés
 *Un peu sectaires
-US :
 *assez bavards
 *Bien organisés
 *très peu égoistes
-FR :
 *Très bavards
 *Mal organisés la plupart du temps
 *Egoistes et pleurnihards

donc j'ai choisi ^^

n°2641632
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:36:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sur FFXI je jouais avec les japonais et les américains, et ce que je peux dire :
-Les japonais rigolent pas. Quand ca joue, ca joue. Et bien. Et organisé. Les renkei jusque 5 tombaient, sans jamais foirer. Avec un groupe FR, si on en faisais 2, c'était beau ( pour info, une renkei, ou skillchain, se produisait quand un joueur utilisait un certain type d'attaque après une attaque d'un autre joueur et ce dans un laps de temps limité... organisation de folie).

-Japonais :
 *Discrets
 *Ultra efficaces
 *Ultra organisés
 *Un peu sectaires
-US :
 *assez bavards
 *Bien organisés
 *très peu égoistes
-FR :
 *Très bavards

donc j'ai choisi ^^

Si t'avais l'occase t'avais raison...
Mon rêve serait un MMORPG ou on pourrait se frotter aux CQ, c't'un autre niveau j'pense, nan Mimi ? :D

n°2641633
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:36:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

-Japonais :
 *Discrets
 *Ultra efficaces
 *Ultra organisés
 *Un peu sectaires

-US :
 *assez bavards
 *Bien organisés
 *très peu égoistes
-FR :
 *Très bavards

donc j'ai choisi ^^

Ce que j'ai mis en gras, sur serveur fr on appelle ca des GB ou des gros cons, si si, c'est du vécu, demande a Kroog
En rouge : No comment [:rofl]

Message édité par HypnosS le 21-04-2005 à 18:37:17
n°2641634
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:37:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

-Japonais :
 *Discrets
 *Ultra efficaces
 *Ultra organisés
 *Un peu sectaires
-US :
 *assez bavards
 *Bien organisés
 *très peu égoistes
-FR :
 *Très bavards

donc j'ai choisi ^^

Y a néanmoins la contrainte des créneaux horaires.

n°2641635
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:38:12  profilanswer

Goork a écrit :

Si t'avais l'occase t'avais raison...
Mon rêve serait un MMORPG ou on pourrait se frotter aux CQ, c't'un autre niveau j'pense, nan Mimi ? :D

Allume msn, faut que je te demande ce qu'est "CQ" pour pas passer pour une bille [:matleflou]  

n°2641637
d750

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:40:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

-Japonais :
 *Discrets
 *Ultra efficaces
 *Ultra organisés
 *Un peu sectaires
-US :
 *assez bavards
 *Bien organisés
 *très peu égoistes
-FR :
 *Très bavards

donc j'ai choisi ^^

mouais ca s appele des generalités surtout.
Les japonais j en sais rien.
Mais la je suis sur un serveur us et je peux te dire qu on trouve:
Des guildes tres organisés puissantes egoistes et qui ont la grosse tetes
Des guildes tres organisés puissantes et plutot sympa
Des guildes puissantes composées a 90% de ce que j appelerait des kevins, pour ne pas la nommer elle s appele transcendance sur mon serveur et meme si elle est dans l alliance je peux te dire que y a beaucoup d allianceux qui refusent de grouper avec ces membres tellement ca pose de probleme.
Du coté de l alliance de maniere globale s est vraiment pas trop organisés. Les hordeux sont bien plus organisés(mais ils ont aussi leur guilde de kevin, j ai nommé unholy ascension)

Tout ca pour dire que tu vois c est pas non plus l ideale aux us.

n°2641641
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:41:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Allume msn, faut que je te demande ce qu'est "CQ" pour pas passer pour une bille [:matleflou]

Les seuls qui pourraient faire face à ton avis ? :D

n°2641642
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:42:09  profilanswer

d750, t'as essayé un serveur fr ? :/

n°2641643
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 18:42:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ce que j'ai mis en gras, sur serveur fr on appelle ca des GB ou des gros cons, si si, c'est du vécu, demande a Kroog
En rouge : No comment [:rofl]

Ca dépend :D

Les japs étaient pas très très funs il est vrai. Quand ca groupe, c'est silencieux. Ca organise un max, y a un leader et personne se rebelle, personne sort de son role, et crois-moi,ca descends. Après, est-ce que c'est méga drôle... oui et non. Oui, parce que ca descends, tu fais des trucs hallucinants, et tu progresses énormément, non parce que ca blague pas quoi.

C'était pas réellement des gros bills. C'était des gens qui respectaient énormément leur place dans un groupe et suivaient à la lettre les règles avec une impression d'exhaustivité qui te fait te demander si tu joues pas avec des robots...

Ca les empêchaient pas de déconner... mais pas en groupe ou sur le champ de bataille.

n°2641648
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2005 à 18:44:03  profilanswer

d750 a écrit :

mouais ca s appele des generalités surtout.
Les japonais j en sais rien.
Mais la je suis sur un serveur us et je peux te dire qu on trouve:
Des guildes tres organisés puissantes egoistes et qui ont la grosse tetes
Des guildes tres organisés puissantes et plutot sympa
Des guildes puissantes composées a 90% de ce que j appelerait des kevins, pour ne pas la nommer elle s appele transcendance sur mon serveur et meme si elle est dans l alliance je peux te dire que y a beaucoup d allianceux qui refusent de grouper avec ces membres tellement ca pose de probleme.
Du coté de l alliance de maniere globale s est vraiment pas trop organisés. Les hordeux sont bien plus organisés(mais ils ont aussi leur guilde de kevin, j ai nommé unholy ascension)

Tout ca pour dire que tu vois c est pas non plus l ideale aux us.

Ben j'ai fait un MMO FR ( DaOC ), deux US ( Asheron's call 2 et Wow ), un US/JP (FFXI), et même un troisième US si tu comptes Planetside...

Je cmmence à avoir de la bouteille kwoa :o Assez pour généraliser un peu, il est vrai :jap:

n°2641649
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:44:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca dépend :D

Les japs étaient pas très très funs il est vrai. Quand ca groupe, c'est silencieux. Ca organise un max, y a un leader et personne se rebelle, personne sort de son role, et crois-moi,ca descends. Après, est-ce que c'est méga drôle... oui et non. Oui, parce que ca descends, tu fais des trucs hallucinants, et tu progresses énormément, non parce que ca blague pas quoi.

C'était pas réellement des gros bills. C'était des gens qui respectaient énormément leur place dans un groupe et suivaient à la lettre les règles avec une impression d'exhaustivité qui te fait te demander si tu joues pas avec des robots...

Ca les empêchaient pas de déconner... mais pas en groupe ou sur le champ de bataille.

Ca ne m'étonne pas, c'est leur vision de la société qui est comme ça :)
"On fait le plus de chose pour le groupe, car si le groupe va bien on va bien."

n°2641650
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:44:16  profilanswer

et de 1000 :o

n°2641664
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:47:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

+1 avec d750, tu généralise la... de plus c'est un jeu, donc être "Ultra organisé" pour moi, c'est loin d'être un objectif.

Depuis que je joue à WoW je me suis fait une friend list de gens avec qui j'ai joué sans qu'on se prenne la tête, et surtout pour le FUN

C'est un avis personnel, j'avoue ne pas faire partie de ces joueurs dont le but ultime est d'aller trépanner onyxia

n°2641668
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-04-2005 à 18:48:57  profilanswer

Y aurait-il quelqu'un avec une offre d'essai pour mi svp ? :)
(c'est 10 jours, c'est ça ?)

n°2641672
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:49:37  profilanswer

Après avoir jouer avec des francais, japonais, chinoix / TW, americain etc...C'est du côté des chinoix et TW ou j'ai eu le plus de fun, et iench a raison dans sa généralisation.

n°2641677
d750

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:52:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

d750, t'as essayé un serveur fr ? :/

non mais tu veux que je te donne une idée de ce qu on peut trouver chez la guilde transcendance?

Il y a un de leur membre qui est parti pour aller chez les hordeux.
4 amis lvl60 de se membre  dont un ou deux pretre qui sont toujours chez transcendance cote alliance se sont amusé avec lui.
Le hordeux est lvl40. Avec sa participation ils se sont amusé a le mind control avec un pretre lvl60, et a le faire taper un autre allianceux lvl40 qui questait par la, et qui n avait rien demandé a personne. Le pretre soignait le hordeux sous mind control, si bien que l allianceux lvl40 pouvait pas gagner.
Pendant une heure ils ont ganké le type de l alliance. Alors que transcendance c est des allianceux, ils s amusent pendant une heure a tuer quelqu un de leur camp.
Alors dis moi on en trouve des comme ca en france? Peut etre bien, mais bon tu vois qu aux us c pas mieux

Message édité par d750 le 21-04-2005 à 18:53:50
n°2641679
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:55:05  profilanswer

ca y'est j'ai ma monture  

une jolie panthere blanche et noire

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2641685
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:59:31  profilanswer

d750 a écrit :

non mais tu veux que je te donne une idée de ce qu on peut trouver chez la guilde transcendance?

Il y a un de leur membre qui est parti pour aller chez les hordeux.
4 amis lvl60 de se membre  dont un ou deux pretre qui sont toujours chez transcendance cote alliance se sont amusé avec lui.
Le hordeux est lvl40. Avec sa participation ils se sont amusé a le mind control avec un pretre lvl60, et a le faire taper un autre allianceux lvl40 qui questait par la, et qui n avait rien demandé a personne. Le pretre soignait le hordeux sous mind control, si bien que l allianceux lvl40 pouvait pas gagner.
Pendant une heure ils ont ganké le type de l alliance. Alors que transcendance c est des allianceux, ils s amusent pendant une heure a tuer quelqu un de leur camp.
Alors dis moi on en trouve des comme ca en france? Peut etre bien, mais bon tu vois qu aux us c pas mieux

N'empeche, il y a certains allianceux sur lesquels je souhaiterais tellement tapper
 :whistle:

---------------
Toujours rien
n°2641708
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 19:14:36  profilanswer

randoom a écrit :

ma 1ere page 1000  [:toto_777]

on peut poster 1000 fois sur un topic mais on ne peut pas poster 1000 fois sur mille topics.... si... on peut poster 1 fois sur 1000 topics mais on ne peut pas ....

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2641716
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 19:19:45  profilanswer

je trouve les forums de Blizzard complètement moisi : ils mettent 100 ans à afficher une page une fois sur deux.

ça vous le fait aussi ? ou c'est juste un problème localisé autour de moi :o ?

n°2641727
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-04-2005 à 19:25:21  profilanswer

Mon dieu, 1000 pages.

n°2641738
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 19:30:30  profilanswer

[:meganne]

n°2641739
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 19:30:43  profilanswer

GG 1000pages

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)