| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:27:25 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | J'ai pas tout suivi cet aprem... c'est toujours prévu pour demain le patch ? Message édité par latruffe le 21-04-2005 à 18:29:04 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Ou heuresement, vu la communauté euro...
|
Sartene Transactions (0) | Faut voir quand même. Même sans reward, y'en a pas mal qui se génaient pas pour buter tout ce qui bouge.
Message édité par Sartene le 21-04-2005 à 18:30:53 |
randoom Transactions (0) | alors la page 1000 ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
randoom Transactions (0) | ma 1ere page 1000 Message édité par randoom le 21-04-2005 à 18:31:49 --------------- * * * * * * * * * * * * |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:30:26 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bien fait Randoom ! Tu t'es fais niké ! Message édité par HypnosS le 21-04-2005 à 18:31:06 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | YES je l'ai eu le premier post de la page 1000 sans reprise |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bof... ce qui est dommage, c'est justement de pas avoir de serveurs internationaux --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Sartene Transactions (0) | On verra bien vendredi de toutes façons... |
Oui trop... |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sur FFXI je jouais avec les japonais et les américains, et ce que je peux dire :
|
|
Ce que j'ai mis en gras, sur serveur fr on appelle ca des GB ou des gros cons, si si, c'est du vécu, demande a Kroog
Message édité par HypnosS le 21-04-2005 à 18:37:17 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Allume msn, faut que je te demande ce qu'est "CQ" pour pas passer pour une bille |
d750 Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | d750, t'as essayé un serveur fr ? |
|
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et de 1000 |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y aurait-il quelqu'un avec une offre d'essai pour mi svp ? |
BoumboMagic Transactions (0) | Après avoir jouer avec des francais, japonais, chinoix / TW, americain etc...C'est du côté des chinoix et TW ou j'ai eu le plus de fun, et iench a raison dans sa généralisation. |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 21-04-2005 à 18:53:50 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | ca y'est j'ai ma monture --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
jonathan2 RienTransactions (0) |
--------------- Toujours rien |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je trouve les forums de Blizzard complètement moisi : ils mettent 100 ans à afficher une page une fois sur deux.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon dieu, 1000 pages. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
mushroom043 Transactions (0) | GG 1000pages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |