| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 13:48:46 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Questions aux pros de TSM ( Bigsido si tu m'entends .. Je cherche a optimiser ma recolte de compos lorsque je me craft une liste de biens. Mettons que j'ai besoin de 100 minerais. Ce que j'aimerais faire, c'est que seuls le stock de mon alt A soit pris en compte, c'est a dire qu'il va envoyer ses 50 minerais à C, et le reste sera acheté à l'HV. Par contre, si mon Alt B a besoin de crafter un truc avec ses 25 minerais, faudrait que ca soit pris en compte ... C'est possible à faire ,ou trop compliqué ? Parce que là si j'ai du stock un peu partout (exemple ingé et forgeron qui utilisent tous deux des minerais ),je passe mon temps à switcher entre tous les persos, c'est moyen ... Ou alors Une solution ?
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-12-2020 à 14:03:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-12-2020 à 14:12:55 --------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
maugani Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) |
Y'a un stock de taré et tout n'est même pas encore à l'AH à mon avis. Message édité par ___alt le 09-12-2020 à 15:01:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Thx ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-12-2020 à 15:32:18 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
zendb Transactions (3) | tu pourras en choisir qu'un seul par semaine
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-12-2020 à 15:48:28 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bah si. Le scénario où tu te retrouves 3 semaines d'affilée avec le même loot dans le coffre pourra plus se produire. |
|
zendb Transactions (3) | Oui, mais t'aura quand même 1 loot par semaine. Donc plus de 3 mois avant d'être full 226 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Beaucoup moins en comptant les légendaires |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est une seule légendaire équipable donc non c'est pas "beaucoup moins". Message édité par musacorp le 09-12-2020 à 17:35:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça va très vite augmenter ça |
nellkee Transactions (0) | Ca reste qu'un seul slot. Meme si tu gagnes 45 ilvl sur cette piece, ca va te faire +3 sur le total |
Darkneo95 Transactions (1) | Thorgast cette semaine ça pique en solo. L'échelon 4 entre les débuff, les cc, les buff des mobs à chaque étage et le dernier boss (une espèce de chenille pour moi) bonne chance aux classes qui ne peuvent pas trop se heal et encaisser !
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Sur l'échelon 2 à Mort'regar, pas moyen de tuer le boss, un certain Veilleur d'âme. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout torché les doigts dans le nez en DH DPS. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
xiky Transactions (4) | J'aime beaucoup les nouveaux donjons en mode couloirs, plus besoin de chercher à faire du % par ci par là, dans la majorité des cas suffit de suivre la route et ça le fait (sauf malepeste, mais fuck malepeste) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
Rayaki Transactions (0) | Rang 6 des 2 ailes de Tourment torchés avec le demo destru Message édité par Rayaki le 09-12-2020 à 19:53:14 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai roulé sur le boss étage 4 |
Rayaki Transactions (0) | ah ben tiens ca commence...
--------------- Clan Torysss. |
maugani Transactions (0) | À SL, t'as le bon mage qui OS le boss et le mauvais mage qui tue le boss. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |