| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 20:54:38 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Y a des gens qui enchantent le 115 de Nathanos qui va être remplacé après 3h de pex ? Enfin belle opération quoi qu'il en soit Message édité par - gab le 23-11-2020 à 21:01:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ha bah clairement oui. De manière générale, les joueurs sont ultra feignants. Besoin d'un enchant ? Go icy veins, check, go AH. Basta. Toi, tu récupères Message édité par bigsido le 23-11-2020 à 21:10:32 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Début BFA c'était les cartes sombrelune, puis ensuite facilement les potions en achetant des plantes et les procs rank 3, j'ai juste jamais eu beaucoup de patience pour le faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tous ces normies qui sont en pls à cause du confinement pendant que moi je kiffe |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a plus aucun intérêt à avoir de la thune sur sl non
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon, je suis co et prêt pour SL.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 21:22:16 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | go faire du RP |
maugani Transactions (0) |
Donc t'as fait du trading. |
T'as des grosses guildes dont une qui fait du progress HL donc tu peux faire du business. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Y a des files d attente ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Orgrimmar se charge au bout de 2 minutes... l'écran de chargement des persos galère sur l'écran noir, l'ah et le courrier sont à la ramasse...
Squeezie débarque sur Hyjal, il en a parlé juste après Zerator. |
zendb Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Blizzard a tué la first race 60, ça rage sec: https://twitter.com/Gingitv/status/ [...] 54086?s=20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani Transactions (0) | CONFIRME POUR SQUEEZIE SUR HYJAL
Avec Locklear
Vous jouerez pas avant mercredi, les gars. Ça va faire comme Faerlina sous Classic. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 23-11-2020 à 21:43:55 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gingi veut toujours tout gagner aussi. Le mec a eu le WF 120.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 23-11-2020 à 21:44:58 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
En gros, tous les fans de Squeezie vont débarquer sur Hyjal ce soir pour le voir. Ça fera comme Faerlina, temps d'attente de fou à prévoir. Message édité par maugani le 23-11-2020 à 21:47:04 |
professionnal Transactions (6) | Les pauvres Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 23-11-2020 à 21:47:25 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | franchement c'est une très bonne chose qu'ils mettent le holà à ce genre de gameplay débile |
zendb Transactions (3) | Intérêt ? Petite gloire vidéo ludique. A l'époque de BC un mec de mon serveur avait fait le world 70. Spam pendant X heure une zone qui repopait rapidement avec ses potes non groupés pour le heal. Qi0 Vous conseillez de se CO à quelle heure ? |
Gingi est un joueur pro, ça le concerne plus que nous. Lui et tous les suiveurs qui adoptent tout ce qu'il fait depuis Légion. Jamais vu qqun aussi copié. Message édité par maugani le 23-11-2020 à 21:49:06 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | La vache... le lag serveur est sévère là. Je viesnde rendre une cache parangon... elle a mis 5 secondes à s'ouvrir --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zendb Transactions (3) | |
professionnal Transactions (6) |
Aller sur le serveur le plus peuplé sont naze mdr |
Oui.. Ce n'est pas comme s'il manquait de serveurs. Message édité par maugani le 23-11-2020 à 22:00:50 |
Xeonlolz Transactions (3) | oué hyjal ça rame sévére... |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain mais qu'ils dégagent de mon serveur là --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
professionnal Transactions (6) | Chier je voulais up mon mage qui est sur hyjal , vais peut être commence mes perso nerzhul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |