| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 23:36:46 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2020 à 07:28:49 ![]() On doit obligatoirement monter un perso 60 normalement avant de partir sur l'autre mode de pex. Pour ceux qui connaissent c'est un peu le même principe que Diablo. |
maugani Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2020 à 07:39:18 ![]()
Mais payé ! Toute ma guilde c'est comme ça, si ils bossent 10 minutes en tt c'est le bout du monde. Le pire c'est un dev dans le sud, je suis même pas sûr qu'il a bossé une seule fois depuis 3 mois. |
maugani Transactions (0) | Vous êtes des contractuels ? Parce que, oui, eux, sont payés à rien foutre depuis qques mois vu qu'aucune boîte ne fait appel à des prestas en ce moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2020 à 07:43:11 ![]() Non du tout, et je suis pas dans l'informatique moi. Mais dans les grosses cogip c'est monnaie courante, j'ai déjà vu un mec partir à la retraite et j'ai jamais su ce qu'il faisait. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 07:43:24 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 07:43:11 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) | Je heal en discipline en donjon mais je vous avouerai que j ai du mal, vous auriez des guides ou des trucs du genre ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Vous auriez le lien du tableau excell sur les covenants qui indiquait selon les spé ce qui était opti ou naze ?
--------------- |
Oui, connaître les timers importants des combats pour anticiper tes gros cd et rafraîchir tes boucliers afin de taper lorsqu'il y a de grosses phases de dégâts. Taper, c'est soigner. Ne pas taper, c'est respé sacré. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 23-11-2020 à 09:11:38 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bon du coup j'ai aucun bis pour ma spé, du coup ça sera au feeling --------------- |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai envie de faire un peu de raid en PU, MM+ ~15-16 et du pvp mais du coup c'est le bordel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
C'est le prix à payer pour pouvoir être accepté rapidement contrairement à un sacré. |
Disons que vu ce que tu vises, tu peux y aller au feeling. Tu te prendras la tête le jour où tu voudras aller plus haut. |
Nanaki Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | h-13 |
mrblonde03 Transactions (1) | Question d'un noob tank (guerrier) :
|
Inutile. Si tu veux reculer, caméra + bond héroïque dans la direction que tu veux, ce sera plus rapide et tu ne seras pas la risée du raid avec un backped de vieillard. La touche que tu parles , c'est ton bouton panique avec ton gros cd Def (avatar) , beaucoup plus utile que reculer. Message édité par maugani le 23-11-2020 à 11:29:51 |
mrblonde03 Transactions (1) | Même question avec un bond héroïque sous CD Message édité par mrblonde03 le 23-11-2020 à 11:46:51 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a aucun mal a reculer, surtout quand t'es un tank, ne serait-ce que pour pouvoir placer les mobs/boss là où tu le désires....
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gens bloqués en 2008 "olala tu backpedales c'est HORRIBLE", en pve t'as pas le choix parfois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pour un dps, oui c'est horrible. Caméra +Straf est mieux. Pour un tank, non, ça dépend de chacun. Après c'est vrai que pour war, ça peut avoir du sens. En DH tank, aucun vu qu'on ne fait que bondir. Message édité par maugani le 23-11-2020 à 12:02:17 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les mecs qui rank en gris et qui gueulent quand ils voient quelqu'un backped --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Moi je gueule quand les gens veulent finir leur putain de cast alors qu'il y a le feu autour d'eux. |
nellkee Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Hey, je viens de reprendre un abo, je cherche un PL pour la monture de n'zoth --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais non par contre les gens qui mouseclick c'est ban direct. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
siro'd'13 Transactions (0) | le mousseclick situationnels c'est la vie |
C'est fini. C'est passé à 1% aujourd'hui le taux de drop. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 23-11-2020 à 12:29:08 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |