| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:07:53 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
La meilleur extension selon certains Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 22-10-2020 à 20:50:52 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Sebastien Transactions (3) | Ben avec LK c'est quand meme les 2 qui m'ont le plus marqué |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Kt et Vashj --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | LK ce putain de world design à IC quand même, jamais trouvé aussi bien ailleurs --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 22:35:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Et vous allez respecter BC, la meilleure extension jamais, avec wotlk. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) | Bordel je termine le leveling... Mélange entre plaisir d'avoir retrouvé BC et soulagement de plus jamais y retourner. Et ce put*** de matchmking qui m'a fait refaire 10x les mêmes instances... |
nellkee Transactions (0) | Tiens, je viens de chopper l'accès à la beta.
|
xiky Transactions (4) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Avec LK oui pour moi elle en fait partie certes les quetes sont d'un chiant épique++, mais les donjons et raid etait terrible a l'époque!! Message édité par siro'd'13 le 22-10-2020 à 23:36:01 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et même si elle était très linéaire et peu aimée, l'instance Hyjal --------------- Ci git une signature. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Serwinn Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | mimiron HM j'avais tellement adoré aussi ...
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Karazhan c'était vraiment génial, j'avais adoré aussi.
zendb Transactions (3) | Karazhan l'ambiance était vraiment excellente, premiers raid 10, décors sympa. Message cité 2 fois Message édité par zendb le 23-10-2020 à 12:05:59 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Fallait aimer les néons roses quoi Les graphismes de SSC étaient plus reposants Mais entre kara et BT (les musiques, pfiou), on était bien servis. J'ai pas regardé le prochain raid, mais j'en ai un peu marre des tentacules ou du mucus... J'aimerais bien retrouver des trucs plus comme le siège d'ogrimmar ou la Fonderie. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nellkee Transactions (0) | Kael c'était surtout super long comme combat, zzz |
zendb Transactions (3) |
|
Message édité par Eanrol le 23-10-2020 à 12:47:42 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
hawkersoul Transactions (0) | Allez c'est l'heure de faire son top raid extension par extension... Vanilla : BWL, environnement sympa, les dragons pendus au plafond, les boss cools Flop raid : Message édité par hawkersoul le 23-10-2020 à 12:53:45 |
zendb Transactions (3) | Vanilla : BWL
|
nellkee Transactions (0) | Vanilla : BWL (meme si Naxx n'est pas loin, l'ambiance y était vraiment cool)
|
Spinebreaker Transactions (4) |
zendb Transactions (3) | 480 montures |
Spinebreaker Transactions (4) | Et pour les raids favoris :
|
siro'd'13 Transactions (0) | Vanilla : BWL/AQ20
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai enfin choppé la monture Triceratop sur le raid MOP --------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | BC : kara, BT, et mon pref : sunwell
nellkee Transactions (0) | Oh, j'avais oublié Zul'Aman à BC. Il était pourtant bien cool, ptet une ptite préférence à Kara |
zendb Transactions (3) | Et ZG avec hakkar ... le seul boss qui a été publié dans The Lancet quand même !!
|
Serwinn Transactions (0) | Top:
|
zendb Transactions (3) | T'avais de bon healer !
|
Serwinn Transactions (0) | Juste une rota de CD aux petits oignons sur l'intégralité du temps où je le prenais, mais oui on avait 2-3 excellents healers. Message édité par Serwinn le 23-10-2020 à 15:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |