| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:36:57 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je pensais pas que y en avait autant |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tain mais y a un max de trucs qui sont plus à jours sur wowup que twitch j'aurais du m'y mettre avant |
xiky Transactions (4) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pourquoi les gens utilisent DBM ? C'est tellement de la merde, BigWigs > all. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
mrblonde03 Transactions (1) | impossible de trouver comment cacher son casque, ou est-ce qu'ils ont déplacé l'option ? |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:55:13 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | J'utilise toujours l'horrible Twitch.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 19-10-2020 à 22:34:51 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | il est beaucoup plus précis que skada me semble, l'écran de conf est une putain d'usine à gaz mais l'interface de base est pas pire que skada, et tu peux faire beaucoup plus de trucs facilement
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | la fonction pour tracker qui a utilisé ses potions est pratique aussi |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ElitismHelper Message édité par Grubnatz le 19-10-2020 à 23:16:07 |
Mais les boss mythiques sont maintenant fait en fonction des addons qui existent, enfin à un moment t'es obligé de savoir (par un addon ou ton lead) que les debuffs vont arriver par exemple et que tu dois bouger en conséquence, perso' entre regarder si je chope le debuff ou avoir un message (WA ou BigWigs) qui te dit que dans 3 secondes il va falloir bouger et qui ensuite te dit que tu l'as, le choix il est vite choisi. Je pense pas être devenu moins bête car des addons existent, ça rend quand même plus réactif de savoir que ceci ou cela va arriver, les WA je les ai trouvées extrêmement pratiques en MM+ d'ailleurs, tu vois pas toujours tout avec le bordel à l'écran. Enfin je pense que c'est inutile d'être anti addons, ça n'a pas tué WoW ni rendu les gens plus assistés, malgré tous les outils à disposition (ou pas) comme déjà dit on avait de sacrés nuls dans nos raids. Après je peux comprendre le besoin de pas avoir un boss mods, j'en avais pas avant de changer de guilde à cata pour une plus compétitrice et je m'en sortais pas plus mal mais faut avouer que y'en a quand même des addons qui facilitent la vie et rendent le jeu plus confortable (hors raid). Message édité par musacorp le 20-10-2020 à 00:43:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Dbm je le garde pour les stats et les records. Par contre j'ai dégagé les timers. J'ai beaucoup d'addon, essentiellement pour l'interface, c'est purement visuel. Mais clairement je peux pas me passer d'un addon heal. Et qu'on me dise pas qu'on peut healer sans addon. |
nellkee Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Perso je pense pas en terme de bien ou pas bien mais plutôt que trop d'addon tue la lisibilité du jeu et des combats, blizz doit malheureusement s'adapter aux nombreux addon d'aides en tous genre donc ajoute sans cesse des paternes et autre sorts qui commence sérieusement a rendre le jeu indigeste a l'écran (pour moi), addon qui a la base ne sont pas la pour aidé le quidam mais les top guildes a aller toujours plus vite dans le first down pour pouvoir avoir leur petit moment de gloire bref entre le boss poteau a 3 sorts du début et le boss du moment avec 15 flaques, 12 rayons et 8 bumps ect..y'a un juste milieu a trouver (FFXIV s'en sort bien a se niveau la parait-il) Message édité par siro'd'13 le 20-10-2020 à 01:47:48 |
zendb Transactions (3) |
Donc juste pour dire "je suis un vrai moi je suis sans addon" t'es obligé de bind tous tes sorts avec macro et avoir moins d'info avec l'interface raid. Laisse moi rire. Les gens attendent un HF "jouer sans addon"? |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
Serwinn Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | DBM + GTFO ca sauve les fesses quand même. Parce que les zones au sol on ne les voit pas tout le temps, et que quand on joue CaC c'est tellement le bordel entre les AOE (DK, mage, druide heal...), les effets visuels en tout genre et les pieds du boss qu'un petit coup de pouce est pas de refus --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zendb Transactions (3) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Xeonlolz Transactions (3) | Je crois que vous vous engagez tous du vrai sujet les amis On a des nouvelles de la date de SL ? |
zendb Transactions (3) | non, silence radio |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Bref, nous les guerriers au moins on n'a aucun effet visuel kikoo. Message édité par hawkersoul le 20-10-2020 à 11:44:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |