Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5509 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9784  9785  9786  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14846986
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 21:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
aJour : simple, leger, efficace

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 21:36:57  profilanswer

n°14846993
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 21:44:34  profilanswer

je pensais pas que y en avait autant [:canaille]

n°14846996
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 21:45:45  profilanswer

- gab a écrit :

Rien, à la main comme en 2005 :o

Sinon dans le genre efficace sans être usine à gaz, WowUp semble avoir bonne presse.

Pareil, aucun addon à part Skada pour afficher le dps.

acetone802000 a écrit :

merde, pas une bonne nouvelle, overwolf j'aime pas du tout...

Surtout que c’est un truc que peu de gens connaissent, que quasi personne utilise et qui est une vraie usine à gaz.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14846999
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 21:47:11  profilanswer

tain mais y a un max de trucs qui sont plus à jours sur wowup que twitch j'aurais du m'y mettre avant

n°14847000
xiky

Transactions (4)
Posté le 19-10-2020 à 21:48:04  profilanswer

Eanrol a écrit :

DBM ? WA ?

n°14847003
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 21:49:40  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je voulais dire aucun gestionnaire, mais j'utilise quand même une vingtaine d'addons :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14847004
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 21:49:57  profilanswer

Pourquoi les gens utilisent DBM ? C'est tellement de la merde, BigWigs > all.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14847005
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 21:50:14  profilanswer

Eanrol a écrit :

Details!

---------------
n°14847009
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 21:53:01  profilanswer

skakada [:space]  

details est tellement 1000 fois mieux

n°14847010
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 21:55:13  profilanswer

impossible de trouver comment cacher son casque, ou est-ce qu'ils ont déplacé l'option ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 21:55:13  profilanswer

n°14847012
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 21:56:15  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

impossible de trouver comment cacher son casque, ou est-ce qu'ils ont déplacé l'option ?

Faut aller chez le NPC transmog pour cacher les armures maintenant.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14847017
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 22:02:25  profilanswer

xiky a écrit :

DBM ? WA ?

Rien.

Je fais les donjons / raids à l’ancienne avec le cheat magique que j’aime appeler "respecter la putain de strat" :o

---------------
n°14847031
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 22:23:17  profilanswer

J'utilise toujours l'horrible Twitch.
Par contre l'avenir des gestionnaires tierce partie est incertain, je ne sais pas si Overwolf aura envie de servir des téléchargements qu'ils ne peuvent pas monétiser d'une façon ou d'une autre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14847032
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 22:24:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

skakada [:space]  

Details juste passer par l'écran de config et son horrible UI m'emmerde.
C'est si mauvais que ça Skada ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14847044
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 22:33:26  profilanswer

___alt a écrit :

J'utilise toujours l'horrible Twitch.
Par contre l'avenir des gestionnaires tierce partie est incertain, je ne sais pas si Overwolf aura envie de servir des téléchargements qu'ils ne peuvent pas monétiser d'une façon ou d'une autre.

Ya eu une news en ce sens sur MMO CHampion, ils vont sans doute couper ceux dont vous avez parlé il me semble.

https://www.mmo-champion.com/conten [...] -XP-Option

Citation :

From 2013 until today, our focus was to build a framework for in-game creators. We’ve been fortunate to have some success in that, with many creators making a living by building gaming apps. Read more here, or here. As a framework for in-game creators, we felt like the natural next step for us will be to support mod authors. Recently, Twitch chose us as the new home for CurseForge, and we were honored and excited to get things rolling.

We know that CurseForge has been scraped forever and the team at Twitch has been fighting it and sending C&D letters back and forth. So, why is this a problem?

Putting aside the legal jibber jabber, when you scrape you:

Distribute the authors’ intellectual property without their consent
    Prevent us from tracking engagement, and therefore you impact authors’ earnings
    There’s a full team working on building and maintaining the CurseForge backend, support, file moderation etc., and you’re using this (and our bandwidth) without consent and against terms of service.

What’s Next?
We’re open to conversation, with any mod manager that can address the fundamental issues above. Please shoot it out to curseforge@overwolf.com. Otherwise, we’re excited to finally release the first build of CurseForge to the public on October 20th, and prepare to fully take control in mid November. Help us shape the future of CurseForge together! You’re invited to check out the beta and share your thoughts with us here.  

Message édité par coolboarder le 19-10-2020 à 22:34:51

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14847054
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 22:44:30  profilanswer

il est beaucoup plus précis que skada me semble, l'écran de conf est une putain d'usine à gaz mais l'interface de base est pas pire que skada, et tu peux faire beaucoup plus de trucs facilement

Perso j'ai deux fenêtres, une avec l'overall une avec le combat en cours.  

https://i.imgur.com/VlJPATA.png

Pouvoir remonter facilement dans les trys est bien pratique aussi

https://i.imgur.com/2JRk1aW.png
bon là j'ai tapé que des trashs à la con mais on voit l'idée

La fonction mort avec un résumé de ce qu'il s'est passé avant chaque mort est vraiment cool

après ça permet de faire plein d'autres trucs de dingue mais j'utilise pas

bon skada a peut-être rattrapé son retard depuis, je l'ai pas utilisé depuis des années

n°14847055
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 22:45:32  profilanswer

la fonction pour tracker qui a utilisé ses potions est pratique aussi :o

n°14847057
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 22:46:27  profilanswer

___alt a écrit :

Details juste passer par l'écran de config et son horrible UI m'emmerde.
C'est si mauvais que ça Skada ?

Le problème de Skada la dernière fois que j'ai check (y'a genre 1 an) il donnait pas les bons chiffres, c'est peut-être mieux maintenant. :o

Eanrol a écrit :

Rien.

Je fais les donjons / raids à l’ancienne avec le cheat magique que j’aime appeler "respecter la putain de strat" :o

T'es du genre à t'éclairer à la bougie ? :o

---------------
n°14847071
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 23:00:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

il est beaucoup plus précis que skada me semble, l'écran de conf est une putain d'usine à gaz mais l'interface de base est pas pire que skada, et tu peux faire beaucoup plus de trucs facilement

Perso j'ai deux fenêtres, une avec l'overall une avec le combat en cours.  

https://i.imgur.com/VlJPATA.png

Pouvoir remonter facilement dans les trys est bien pratique aussi

https://i.imgur.com/2JRk1aW.png
bon là j'ai tapé que des trashs à la con mais on voit l'idée

La fonction mort avec un résumé de ce qu'il s'est passé avant chaque mort est vraiment cool

après ça permet de faire plein d'autres trucs de dingue mais j'utilise pas

bon skada a peut-être rattrapé son retard depuis, je l'ai pas utilisé depuis des années

Tu peux tracker qui casse les mezz aussi :D

Et puis tu as des plugins sympathiques comme celui qui donne les dégats évitables.

J'aime bien les trucs en mode gestapo :D

---------------
n°14847084
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 23:15:03  profilanswer

ElitismHelper [:yessssss:9]  

mais ça spammait tellement que j'ai du le désactiver les gens se plaignaient [:yessssss:2]

Message édité par Grubnatz le 19-10-2020 à 23:16:07
n°14847111
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 00:02:48  profilanswer

musacorp a écrit :

T'es du genre à t'éclairer à la bougie ? :o

Bougies faites par moi même, oui monsieur [:hishonss:4]  

Plus sérieusement, je trouve que ce genre d'addon qui te dis quoi faire, où te placer, quel sort lancer, quel sort le boss va lancer, quelle phase va se déclencher aliène complément les joueurs.

Je vais faire vieux con (et je n'ai pourtant que 22 ans (bientôt 23)) mais je préfère largement quelqu'un qui explique la strat / lire le guide du boss plutôt que d'avoir un addon qui te balance en permanence des popups à l'écran sur quoi faire / ce qu'il va se passer. Surtout qu'en 2-3 try, tu sais grosso modo comment ça va se passer et quelle strat à respecter, donc à part un imprévu je vois pas vraiment l'intérêt de DBM. Tu te connais la strat, tu la respecte et tout ce qu'il y a gérer c'est le heal, le dps et le tanking, rien de plus.

Exemple un peu extrême mais lors d'un raid Citadelle héroïque sur WoD, un mec passait sans temps à crever dans les flaques. On arrive sur Kromrok, tue Kromrok au second try avec le mec en question qui est mort à chaque try dans les globules.
- Dis donc bidule, y en a un peu raz le bol que tu crève dans les globules.
- Oui mais dbm m'a pas dit d'éviter les globules.
- Non mais tu vois bien les globules qui défoncent tout le monde faut les éviter [:gordon shumway:5]
- Oui mais dbm il m'a pas dit que [:lalep:4]  

Et tu te retrouve avec des mecs qui ont tellement fois en DBM qu'ils suivent à la lettre ce que DBM leur dis de faire. D'ailleurs que les mecs aient ou n'aient pas DBM, ils se prennent quand même toutes les flaques du monde et tu ne les vois jamais s'occuper des add. Killrog et ses carnassiers m'en sont témoins :o

---------------
n°14847126
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 00:41:21  profilanswer

Eanrol a écrit :

Bougies faites par moi même, oui monsieur [:hishonss:4]

Plus sérieusement, je trouve que ce genre d'addon qui te dis quoi faire, où te placer, quel sort lancer, quel sort le boss va lancer, quelle phase va se déclencher aliène complément les joueurs.

Y'a jamais eu besoin d'addons qui te dit quoi faire pour voir des mecs être complètement nuls, avec ou sans raid lead. :o

Mais les boss mythiques sont maintenant fait en fonction des addons qui existent, enfin à un moment t'es obligé de savoir (par un addon ou ton lead) que les debuffs vont arriver par exemple et que tu dois bouger en conséquence, perso' entre regarder si je chope le debuff ou avoir un message (WA ou BigWigs) qui te dit que dans 3 secondes il va falloir bouger et qui ensuite te dit que tu l'as, le choix il est vite choisi.

Je pense pas être devenu moins bête car des addons existent, ça rend quand même plus réactif de savoir que ceci ou cela va arriver, les WA je les ai trouvées extrêmement pratiques en MM+ d'ailleurs, tu vois pas toujours tout avec le bordel à l'écran. :D

Enfin je pense que c'est inutile d'être anti addons, ça n'a pas tué WoW ni rendu les gens plus assistés, malgré tous les outils à disposition (ou pas) comme déjà dit on avait de sacrés nuls dans nos raids. :D

Après je peux comprendre le besoin de pas avoir un boss mods, j'en avais pas avant de changer de guilde à cata pour une plus compétitrice et je m'en sortais pas plus mal mais faut avouer que y'en a quand même des addons qui facilitent la vie et rendent le jeu plus confortable (hors raid).

Message édité par musacorp le 20-10-2020 à 00:43:13

---------------
n°14847127
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 00:42:43  profilanswer

Dbm je le garde pour les stats et les records.
Je l'ai aussi pour les grosses alertes... Jouant heal j'ai pas toujours le temps de regarder la bar de cast du boss ou calculer.

Par contre j'ai dégagé les timers.

J'ai beaucoup d'addon, essentiellement pour l'interface, c'est purement visuel.

Mais clairement je peux pas me passer d'un addon heal. Et qu'on me dise pas qu'on peut healer sans addon.
Et WA pas indispensable mais presque.

n°14847139
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 01:40:05  profilanswer

zendb a écrit :

Mais clairement je peux pas me passer d'un addon heal. Et qu'on me dise pas qu'on peut healer sans addon.

Beh si ? Par contre sans les macro de mouseover c'est pas génial en effet.
Mais l'interface de raid de base est correcte. On n'a pas forcément toutes les infos mais tu peux te plus que te demmerder avec tout de même

n°14847140
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 01:46:51  profilanswer

Perso je pense pas en terme de bien ou pas bien mais plutôt que trop d'addon tue la lisibilité du jeu et des combats, blizz doit malheureusement s'adapter aux nombreux addon d'aides en tous genre donc ajoute sans cesse des paternes et autre sorts qui commence sérieusement a rendre le jeu indigeste a l'écran (pour moi), addon qui a la base ne sont pas la pour aidé le quidam mais les top guildes a aller toujours plus vite dans le first down pour pouvoir avoir leur petit moment de gloire [:heow]

bref entre le boss poteau a 3 sorts du début et le boss du moment avec 15 flaques, 12 rayons et 8 bumps ect..y'a un juste milieu a trouver (FFXIV s'en sort bien a se niveau la parait-il)

Message édité par siro'd'13 le 20-10-2020 à 01:47:48
n°14847152
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 04:08:52  profilanswer

nellkee a écrit :

Beh si ? Par contre sans les macro de mouseover c'est pas génial en effet.
Mais l'interface de raid de base est correcte. On n'a pas forcément toutes les infos mais tu peux te plus que te demmerder avec tout de même

Donc juste pour dire "je suis un vrai moi je suis sans addon" t'es obligé de bind tous tes sorts avec macro et avoir moins d'info avec l'interface raid.

Laisse moi rire.

Les gens attendent un HF "jouer sans addon"?
Ou alors ça la nouvelle tendance ? Les ayatollah du "jouer vrai" ? Ou un "ha, t'as clean un raid en MM, avec des addons... Ça vaut pas grand chose"

n°14847189
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 08:15:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

vous utilisez quoi comme programme de gestion d'addon maintenant que l'horrible twitch est condamné à mort ?

Wowup, et pareil j'aurais dû m'y mettre plus tôt, il va piocher partout, et il détecte des mises à jours bien plus tôt que Twitch. Par contre R.io est toujours aussi long à upload peu importe le gestionnaire de mods.

Grubnatz a écrit :

Je joue avec Recount, il est tout simple et surtout il compte uniquement le DPS sur le temps passé à taper et pas sur l'ensemble du fight...

n°14847193
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 08:16:50  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je joue avec Recount, il est tout simple et surtout il compte uniquement le DPS sur le temps passé à taper et pas sur l'ensemble du fight...

Donc tu bursts, tu meurs vite et tu es premier au dps ? :o

n°14847197
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 08:19:49  profilanswer

Sebastien a écrit :

Donc tu bursts, tu meurs vite et tu es premier au dps ? :o

C'est pour ça qu'il y a la section "dégâts infligés". Si tu comptes le DPS sur l'ensemble du fight, finalement t'affiches la même info mais écrite différemment. Un mec haut en dps à une plus grosse capacité à burst, par contre s'il est moins haut en dégâts ça veut dire que son uptime est moins bon... à analyser en parallèle avec les dégâts subis, si c'est pour éviter des techniques c'est bien de diminuer son uptime, si c'est pour rien, c'est naze.

n°14847229
xiky

Transactions (4)
Posté le 20-10-2020 à 08:56:31  profilanswer

zendb a écrit :

Dbm je le garde pour les stats et les records.
Je l'ai aussi pour les grosses alertes... Jouant heal j'ai pas toujours le temps de regarder la bar de cast du boss ou calculer.

Par contre j'ai dégagé les timers.

J'ai beaucoup d'addon, essentiellement pour l'interface, c'est purement visuel.

Et WA pas indispensable mais presque.

Je dirai même, WA > DBM.
Les grosses guildes ont généralement quelqu'un dédie à créer des WA pour leurs Raids

n°14847244
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 09:09:17  profilanswer

Oui

Je suis en train de le virer d'ailleurs...WA est assez dingue quand même.

n°14847269
Serwinn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 09:35:05  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je vais faire vieux con (et je n'ai pourtant que 22 ans (bientôt 23)) mais je préfère largement quelqu'un qui explique la strat / lire le guide du boss plutôt que d'avoir un addon qui te balance en permanence des popups à l'écran sur quoi faire / ce qu'il va se passer. Surtout qu'en 2-3 try, tu sais grosso modo comment ça va se passer et quelle strat à respecter, donc à part un imprévu je vois pas vraiment l'intérêt de DBM. Tu te connais la strat, tu la respecte et tout ce qu'il y a gérer c'est le heal, le dps et le tanking, rien de plus.

Exemple un peu extrême mais lors d'un raid Citadelle héroïque sur WoD, un mec passait sans temps à crever dans les flaques. On arrive sur Kromrok, tue Kromrok au second try avec le mec en question qui est mort à chaque try dans les globules.
- Dis donc bidule, y en a un peu raz le bol que tu crève dans les globules.
- Oui mais dbm m'a pas dit d'éviter les globules.
- Non mais tu vois bien les globules qui défoncent tout le monde faut les éviter [:gordon shumway:5]
- Oui mais dbm il m'a pas dit que [:lalep:4]  

Et tu te retrouve avec des mecs qui ont tellement fois en DBM qu'ils suivent à la lettre ce que DBM leur dis de faire. D'ailleurs que les mecs aient ou n'aient pas DBM, ils se prennent quand même toutes les flaques du monde et tu ne les vois jamais s'occuper des add. Killrog et ses carnassiers m'en sont témoins :o

Fin de la discussion.
Tu peux pas argumenter sur l'utilité ou pas d'addon en te basant sur un raid héroïque avec des mec tellement peu concernés par le jeu et objectivement nuls.
BW/DBM et WA fonctionnent parfaitement de concert, le tout c'est de les paramétrer correctement pour ne pas se faire flood et avoir juste les informations pertinentes pour te permettre d'anticiper les évènements à venir de la meilleure des manière et pas être surpris tout en gérant ton rôle.

Concernant la discussion de l'addon de logs, y a même des tops guildes qui utilisent warcraftslogs en direct pendant les soirée de try (oui c'est du vécu).
Remember Rigg  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=ZzitoTT14xg

n°14847272
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 09:38:59  profilanswer

DBM + GTFO ca sauve les fesses quand même. Parce que les zones au sol on ne les voit pas tout le temps, et que quand on joue CaC c'est tellement le bordel entre les AOE (DK, mage, druide heal...), les effets visuels en tout genre et les pieds du boss qu'un petit coup de pouce est pas de refus :D

Ce qui ne dispense pas de connaître la strat :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14847290
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 09:47:41  profilanswer

En parlant de wowup ... windows defender me le bloque :/

n°14847302
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 09:57:54  profilanswer

zendb a écrit :

Donc juste pour dire "je suis un vrai moi je suis sans addon" t'es obligé de bind tous tes sorts avec macro et avoir moins d'info avec l'interface raid.

Laisse moi rire.

Les gens attendent un HF "jouer sans addon"?
Ou alors ça la nouvelle tendance ? Les ayatollah du "jouer vrai" ? Ou un "ha, t'as clean un raid en MM, avec des addons... Ça vaut pas grand chose"

Oula, pas la peine de t'emporter comme ça, je dis juste que l'UI de base pour le raid est correcte, pas la meilleure
Tu peux t'en sortir avec ça uniquement, même en heal (grid faisait de la merde et c'était avant de passer à vuhdo ici)
Et perso, dans tous les cas j'ai binds en mouseover chez moi, meme si j'utilise des addons à côté

Pour les problèmes dont parle Eanrol, c'est pas vraiment les addons le soucis

n°14847305
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 10:00:32  profilanswer

zendb a écrit :

En parlant de wowup ... windows defender me le bloque :/

Normal, exe non signé = ça couine.

---------------
n°14847326
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 10:21:08  profilanswer

Je crois que vous vous engagez tous du vrai sujet les amis :o

On a des nouvelles de la date de SL ?

n°14847330
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 10:24:49  profilanswer

non, silence radio :o

n°14847342
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 10:29:57  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je crois que vous vous engagez tous du vrai sujet les amis :o

On a des nouvelles de la date de SL ?

[:michaeldell:2] 8 décembre [:michaeldell:2]

:o

n°14847386
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 11:00:36  profilanswer

nellkee a écrit :

[:michaeldell:2] 8 décembre [:michaeldell:2]

:o

Parfait, je déménage le 5 :o

---------------
n°14847458
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:44:14  profilanswer

RedMaxx a écrit :

DBM + GTFO ca sauve les fesses quand même. Parce que les zones au sol on ne les voit pas tout le temps, et que quand on joue CaC c'est tellement le bordel entre les AOE (DK, mage, druide heal...), les effets visuels en tout genre et les pieds du boss qu'un petit coup de pouce est pas de refus :D

Ce qui ne dispense pas de connaître la strat :o

Oui y a ça aussi... dimanche on faisait l'habituel Jaina MM et au bout d'un moment j'ai levé la tête du guidon parce que je me prenais des vagues de froid et je me suis dit "mais où est la têtête où est le cucul ?"... bah on le voit pas, la garce fait 1m65 de haut et je ne la voyais plus au milieu de toutes les explosions magiques.

Bref, nous les guerriers au moins on n'a aucun effet visuel kikoo. :o

Message édité par hawkersoul le 20-10-2020 à 11:44:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9784  9785  9786  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)