| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
maugani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A lire ce topic pour refuser nos demandes en ticket. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:57:55 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ils sont sympa les retcons chez Blizzard :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Attend quoi, ils seraient partis pour retcon tout ce qu'il s'est passé sur BFA ?
--------------- |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | 2 loot avec en corruption évitement, très utile pour un dps. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
glabouni Transactions (1) | |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Petit accès à la beta reçu cette nuit. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tu vas maintenant pouvoir te spoiler pendant des mois et trouver que y a plus rien à faire à sa sortie |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 12:19:52 ![]() hello d'aprs vous ya un intéret de monter les compétences alchimie des anciennes extensions? |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:19:52 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Aucun |
maugani Transactions (0) | Les hf |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bonjour
--------------- Chic not Geek |
maugani Transactions (0) | On en parle d'Eiya et Naguura qui co-présentent les MDI ? Mignonnes. Et solide niveau pour Naguura. |
maugani Transactions (0) |
Cherche l'id et crée ton WA en modifiant un autre WA avec la fonctionnalité que tu recherches. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
? C'est courant dans l'e-sport d'avoir des présentatrices jolies. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | et c'est courant les commentaires de beauf mais ça reste regrettable |
Rayaki Transactions (0) | Ogrimmar 5 mask done avec ces 2 ... d'affixes de m...
--------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) | C'est fun à jouer au final la corru... Etoile 3 FTW. Mais +75 ça fait mal en ajoutant l'arc de Skittra... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2020 à 20:18:15 ![]() lu à vous
|
- gab Transactions (0) | Faut parler à Zidormi dans la zone pour changer de phase.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2020 à 20:52:27 ![]() merci |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
zendb Transactions (3) | Grande question. Perso j'aime pas les bijou à utiliser |
nellkee Transactions (0) | Ça depend de ta classe si tu peux mettre des CD en même temps aussi.
|
Bloodmallet est ta réponse. Ou sinon tu fais des tests. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les on use sont presque toujours plus intéressants |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci pour vos réponses
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le mage feu est typiquement une spé qui bénéficie à mort des on use vu que l'essentiel de ton dps vient des phases de combustion, avoir un cd de burst de plus à aligner avec la combustion décuple ton dps |
Le bijou de Malvoie ou celui d'Azshara pour l'intelligence ? |
Gyhr Transactions (0) |
Celui de PvP je pense, aucun des deux que tu cites ne donne de la poly et dure 15 s. Et comme le dit Grubnatz, la majorité des dégâts en mage feu se fait pendant la combu, donc je pense que le use Intel est meilleur. Maintenant il te reste plus qu'a chopper le trinket Azshara. |
Je sais, je parlais de sa première partie de post.. Pour un mage feu, c'est trinket Azshara + bijou poly pvp |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question il existe encore des programmes de filiation et de rez de compte wow ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
aethyc Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | merci --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
hawkersoul Transactions (0) | Bonne semaine pour push des clés, je commence à rentrer des 18 et même une Casse 20... Et dire que je m'étais dit en début de saison "je vais jusqu'à full 15 et ensuite j'arrête"... Message édité par hawkersoul le 14-05-2020 à 17:32:54 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les serveurs qui viennent de mourir --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est sympa la folie qui te fait 90% de snare si tu bouges quand faut éviter les trucs du boss de la zone des mages et aller jusqu'à lui pour qu'il arrête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |