| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:34:32 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halfsup Transactions (9) | Bordel je me suis reco à wow pr la première fois depuis près de dix ans pour jouer une classe que je ne connaissais pas (moine), ça pique J hésite à sésame un War lvl 120 en achetant l extension. Classe que j adore et que je maîtrise même si je me doute que bcp de choses ont du changé... Le game play de base doit rester identique, du moins je l espère. Question, si j'ai bien compris dans six mois environ à la sortie de shadowlands mon war 120 repassera 50 et je devrai pexer à nouveau jusqu'au lvl 60. J'ai bon ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | Clairement au bout de 10 ans, le gameplay de toutes les classes a sacrément changé. Le sésame pour une reprise c'est pas forcément un truc que je conseillerais |
___alt Transactions (0) | Tu peux essayer les classes au niveau 120 avant de sésame ceci dit. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halfsup Transactions (9) | J'ai essayé les dk, chasseur de démon et war justement au lvl 110. Mais cela reste superficiel. Le chasseur de démon est pété semble t til et bien style. |
- gab Transactions (0) | Il est trodark et dégouline de gangretruc mais à part ça je suis pas sûr du rapport avec le warlock --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olakeen Transactions (5) |
|
RedMaxx Transactions (1) | J'attaque niveau 74 avec mon moine, j'ai du mal à tanker avec, je trouve que c'est beaucoup d'effort sans forcément des masses de retour --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 15:27:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En HL c'est le moine le plus "fumé" suivi du war
Message édité par Faluja le 09-12-2019 à 16:24:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouais enfin à moins de faire des très grosses clés tous les tanks se valent
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je parle du raid aussi perso, et même en MM tous les tanks ne se valent pas notamment sur les affixes type nécrotique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sur des petites clés si |
maugani Transactions (0) |
Grubnatz a raison. On s'en fout des classes optimisées si tu ne fais du progress dans une guilde top 250 mondial et encore, Big Dumb Guild, un guilde semi-pro, s'est ramenée avec un chaton en raid. Joue déjà ce qui te fait plaisir. Tu joueras bien mieux ainsi. Un chaman amélio passionné performera mieux qu'un outlaw/assa ayant choisi sa classe parce qu'elle te permet d'être pris partout. Tout tank time toute clé jusqu'en +22. Tout heal soigne toute clé jusqu'en +22. Message édité par maugani le 10-12-2019 à 16:13:03 |
Osx-Wind Transactions (0) | C'est juste qu'il y a des classes/spé qui sont vachement moins punitives que d'autres quoi |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | On est en fin de 8.2 la, on parle de +10 mini allo Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-12-2019 à 20:44:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | a bas niveau le pal est plus permissif je pense
Message édité par Grubnatz le 10-12-2019 à 21:03:01 |
Un paladin tank américain a fait tol dagor 25. Donc non, prends la classe qu'il te plaît. |
bknn Transactions (1) | Je suis du même avis, le but de jouer c'est quand même de se détendre alors autant jouer une classe que tu aimes plutôt que de penser à la classe opti qui va concerner une niche d'activité que tu veux faire dans le jeu. |
RedMaxx Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 11-12-2019 à 09:00:51 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Le problème, c'est que tu ne verras pas l'étendue des possibilités de ton tank si tu n'as pas les essences au rang 3 ou les bons traits d'azérite. Mais vu ce que tu recherches, joue paladin. Edit : À ce niveau de jeu que tu vises, prends ce qu'il te plaît. Message édité par maugani le 11-12-2019 à 10:26:24 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maugani Transactions (0) | Wow est avant tout un jeu. Même moi, en faisant des 16, je tombe dans le cirque des "compos premade" . Mais j'ai tellement vu de dh et de rogues avec un gros dps mais en ne foutant littéralement rien d'autre, que je diversifie. Genre un dh qui n'utilise pas manavore ou un rogue qui cut une fois toutes les 10mn. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-12-2019 à 10:59:22 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) | Cut ? Jamais entendu ce terme là pour interrupt/kick --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Cut/couper , couper un sort --------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) | Non jamais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on en découvre tous les jours sur wow ! --------------- FeedBack |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Kick aussi , c’était soit kick ou cut , en 2005/2006 , après c’est peut être pour les joueurs du nord --------------- FeedBack |
foudelou Transactions (2) |
C'est kick et interrupt que j'entends plus plutôt, sinon c'est CS/cut souvent. Ca me parait bizarre que vous ayez jamais entendu quand même Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-12-2019 à 18:06:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | +1 En 2008 on disait cut chez moi. Mais c'était sur Khaz Modan, c'est la province, pas comme les parisiens d'Archimonde. Message édité par Theomede le 15-12-2019 à 18:25:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Sur mon serveur de seconde zone qu'est Suramar, j'ai toujours entendu (et j'entends encore) tous ces termes indifféremment. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
roswellentongues Transactions (0) | Moi perso, j’utilise « mon personnage a interrompu <cible> pendant qu’il se préparait à lancer une attaque en utilisant un sort/coup dans le but d’éviter des dégâts évitables à l’ensemble de mon groupe » Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-12-2019 à 07:52:07 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | castbreak |
Halfsup Transactions (9) | Archimonde et Illidan sont toujours les serveurs qui concentrent le plus de pgm en pve et pvp ou ça a changé ? Ct les serveurs de référence il y a 12 ou 13ans en tt cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |