| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 20:42:09 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Les poids sont "organiques" (:o), ils changent en fonction de chaque pièce d'équipement.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis en train de faire les quêtes de Légion, mais putain que ça a l'air bien au-dessus de BfA, je trouve que tout est plus fluide et s'enchaine mieux alors que BfA être obligé d'être exalté auprès de chaque faction pour avoir les suites de quêtes c'est d'un lourd --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
lilendo13 Transactions (0) | Wow deviens clairement aseptisé et usine à fric.
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 16-10-2019 à 23:12:42 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 16-10-2019 à 23:30:38 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 23:39:05 ![]() ![]() |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Suramar où tu faisais un pas hors camouflage du masque, t'avais la moitié de la map sur la gueule.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
maugani Transactions (0) |
Pompe à fric, pompe à fric. Mais tu joues à Classic. |
Gramak Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ouais voilà. Et puis le truc c'est que pour débloquer la mount volante t'es obligé de te farmer les reputs à pied et d'explorer tous les territoires. Bon ok pourquoi pas ça fait voir du pays sauf qu'une fois que tu récupères la mount tu as déjà tout fait donc y a plus vraiment d'intérêt. Suramar je viens d'y arriver pour le moment j'ai pas encore eu l'effet BfA Et je trouve aussi que niveau lore les quêtes ont plus de gueule à Legion, je prends plus de plaisir à les faire que celles de BfA en tout cas. Les seules à m'avoir un peu marqué sur BfA c'est celle de Vol'jin et de Sylv pour l'aspect un peu mystérieux du truc, les autres sinon raf Message édité par Morgul le 17-10-2019 à 09:20:48 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
RedMaxx Transactions (1) | Du coup la volante de legion qui demandait de tout explorer a pieds + les réputs a farmer c'était bien, mais la volante de BFA qui demande aussi de tout explorer a pieds + les réputs a farmer c'est mal? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
foudelou Transactions (2) | Plusieurs mois faut pas déconner, j'ai fait la P2 en une quinzaine de jours par là --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | C'était encore plus chiant à WoD de mémoire pour débloquer le fly --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En jouant un peu le week-end en général et en forçant pas spécialement pour faire les expéditionsde reput (sauf celles qui font un peu avancer l'histoire), il me semble bien y être depuis plusieurs mois oui --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Surtout que j'ai pas l'impression que l'abandon des montures volantes en début d'extension ait permis au pvp sauvage de revenir à sa gloire d'antan.
|
RedMaxx Transactions (1) | De même, la monture volante de WoD a été la plus pénible à débloquer (et pourtant je l'ai faite étant 110). --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sur mon serveur j'ai croisé aucun mec avec le tag pvp les seuls que j'ai vu ils attaquaient un camp h2 en étant à mi-vie, j'ai tag en crevard pour les déblayer et je me suis fait rétamer la gueule alors qu'ils avaient pas l'air spécialement stuff et qu'ils avaient 2 gardes en plus de moi sur la gueule. Donc bon le pvp sauvage --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
foudelou Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
maugani Transactions (0) | C'est tellement facile les +10 maintenant, c'est fou.. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
RedMaxx Transactions (1) | Le "hub" horde à BFA est pourri. On perd tellement de temps. alors qu'à Boralus tout est proche et bien pensé. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 17-10-2019 à 10:46:33 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | hint : garder des pièces 430+ pour remplacer les benthiques que vous portez car à la 8.3 les passifs des benthiques ne fonctionneront pas dans le nouveau raid
Message édité par Faluja le 17-10-2019 à 10:53:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca loot du combien dans le nouveau raid ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
foudelou Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) | C'est le cas --------------- Normal people are people you don't know well |
Gramak Transactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 17-10-2019 à 12:01:15 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
maugani Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |