Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9688  9689  9690  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14448713
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 20:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis un peu surpris du check de Raidbot sur mon Demo destru...

Stat Weights

Critical Strike: 4.79
Versatility: 4.64
Mastery: 4.08
Haste: 3.97
Intellect: 2.87

* 1 point of Critical Strike will increase your DPS by 4.79

la versatilité plus puissante que la maitrise et la hate...  :heink:

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 20:42:09  profilanswer

n°14448791
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2019 à 22:43:50  profilanswer

Les poids sont "organiques" (:o), ils changent en fonction de chaque pièce d'équipement.
Les prio sur icy veins & co sont là que pour donner une base mais ça change, au point que souvent le plus important reste au final l'ilvl :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14448795
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-10-2019 à 22:52:29  profilanswer

Je suis en train de faire les quêtes de Légion, mais putain que ça a l'air bien au-dessus de BfA, je trouve que tout est plus fluide et s'enchaine mieux alors que BfA être obligé d'être exalté auprès de chaque faction pour avoir les suites de quêtes c'est d'un lourd [:massys]

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14448797
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 22:58:39  profilanswer

Wow deviens clairement aseptisé et usine à fric.
Peut être la prochaine extension sera meilleur.  :sweat:

En particulier les quêtes avec 0 difficultés, j'ai pourtant tenté de monter un demo de 110 à 120 quelle plaît, finalement level 113 je suis retourné sur classic.
Dsl mais il sert à rien ce jeu, aucun plaisir.  

Seul les raids et mm+ reste cool, tout le reste est à jeter.

Message cité 3 fois
Message édité par lilendo13 le 16-10-2019 à 23:12:42
n°14448798
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 22:59:03  profilanswer

Morgul a écrit :

Je suis en train de faire les quêtes de Légion, mais putain que ça a l'air bien au-dessus de BfA, je trouve que tout est plus fluide et s'enchaine mieux alors que BfA être obligé d'être exalté auprès de chaque faction pour avoir les suites de quêtes c'est d'un lourd [:massys]

T'as pas connu les Sacrenuit et Suramar à l'époque toi :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14448804
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 23:09:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Suramar était 10 fois pire niveau reput

n°14448807
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 23:11:16  profilanswer

lilendo13 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°14448808
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 23:12:58  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Peut être la prochaine extension sera meilleur. :sweat:

En particulier les quêtes avec 0 difficultés, j'ai pourtant tenté de monter un demo de 110 à 120 quelle plaît, finalement level 113 je suis retourné sur classic.

Y a jamais eu de difficulté dans les quêtes de wow. Au mieux du farm et de la marche à pieds, mais jamais de difficulté, et c'est de toute façon fini depuis bc les quêtes fedex et les taux de loot abyssaux.

n°14448817
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 23:27:44  profilanswer

Aseptisé également au niveau des classes/gameplay toutes se ressemblent au final, j'avais simplement oublié à quelle point.   [:cerveau kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 16-10-2019 à 23:30:38
n°14448831
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 23:39:05  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf que tu avais une tétra chié de quêtes qui faisaient, qu'à part vers la fin, tu n'étais pas bloqué à cause de la réput.

Ce qui m'est arrivé sur BfA : tu fais les quêtes pour t'implémenter sur Kul Tiras et t'es bloqué à cause de la réput. Tu monte un peu la réput et tu débloque une quête. Tu fais la quête sauf que la suivante est encore bloqué à cause de la réput. Et bis répétita jusqu'à la fin.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 23:39:05  profilanswer

n°14448840
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 23:57:45  profilanswer

___alt a écrit :

Je te rejoins pas là-dessus. C'était mieux amené et moins saccadé, chiant.  :o

n°14448886
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 07:44:02  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Aseptisé également au niveau des classes/gameplay toutes se ressemblent au final, j'avais simplement oublié à quelle point. [:cerveau kneu]

Wo é mor

n°14448893
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 07:58:34  profilanswer

Suramar où tu faisais un pas hors camouflage du masque, t'avais la moitié de la map sur la gueule.
Quand t'arrivais pas trop stuff, c'était [:tinostar] .

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14448938
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 08:57:32  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Peut être la prochaine extension sera meilleur. :sweat:

Seul les raids et mm+ reste cool, tout le reste est à jeter.

Pompe à fric, pompe à fric.

Mais tu joues à Classic.

n°14448944
Gramak

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 09:00:09  profilanswer

WoW va tuer WoW

Message édité par Gramak le 17-10-2019 à 09:00:20
n°14448951
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 09:10:23  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Suramar où tu faisais un pas hors camouflage du masque, t'avais la moitié de la map sur la gueule.
Quand t'arrivais pas trop stuff, c'était [:tinostar] .

Une illusion ?! Qu'avez vous à cacher ?

Qui va là?!

[:remiche35:9]

On a l'air de tomber dans un cycle ceci dit :

Cata nul -> Pandaria bon (mais pas sans problèmes) -> Wod nul -> Legion bon (mais pas sans problèmes) -> BFA nul :o

J'espère que Classic s'ajoute pas dans le cycle par contre  [:faman:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14448959
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 09:16:32  profilanswer

Eanrol a écrit :

Sauf que tu avais une tétra chié de quêtes qui faisaient, qu'à part vers la fin, tu n'étais pas bloqué à cause de la réput.

Ce qui m'est arrivé sur BfA : tu fais les quêtes pour t'implémenter sur Kul Tiras et t'es bloqué à cause de la réput. Tu monte un peu la réput et tu débloque une quête. Tu fais la quête sauf que la suivante est encore bloqué à cause de la réput. Et bis répétita jusqu'à la fin.

Ouais voilà. Et puis le truc c'est que pour débloquer la mount volante t'es obligé de te farmer les reputs à pied et d'explorer tous les territoires.  Bon ok pourquoi pas ça fait voir du pays sauf qu'une fois que tu récupères la mount tu as déjà tout fait donc y a plus vraiment d'intérêt.

Suramar je viens d'y arriver pour le moment j'ai pas encore eu l'effet BfA  :o

Et je trouve aussi que niveau lore les quêtes ont plus de gueule à Legion, je prends plus de plaisir à les faire que celles de BfA en tout cas. Les seules à m'avoir un peu marqué sur BfA c'est celle de Vol'jin et de Sylv pour l'aspect un peu mystérieux du truc, les autres sinon raf

Message édité par Morgul le 17-10-2019 à 09:20:48

---------------
n°14448991
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 09:39:32  profilanswer

Du coup la volante de legion qui demandait de tout explorer a pieds + les réputs a farmer c'était bien, mais la volante de BFA qui demande aussi de tout explorer a pieds + les réputs a farmer c'est mal? :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14448999
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 09:46:38  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Du coup la volante de legion qui demandait de tout explorer a pieds + les réputs a farmer c'était bien, mais la volante de BFA qui demande aussi de tout explorer a pieds + les réputs a farmer c'est mal? :o

Non c'est tout aussi con  :D  

Mais celui de BfA ça fait plusieurs mois que je suis dessus celle de Legion j'ai pas encore attaqué  :o

---------------
n°14449002
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2019 à 09:48:53  profilanswer

Plusieurs mois faut pas déconner, j'ai fait la P2 en une quinzaine de jours par là :o  
La P1 n'est pas timegated je crois, ou alors peu.

---------------
n°14449005
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 09:51:09  profilanswer

C'était encore plus chiant à WoD de mémoire pour débloquer le fly :o
Perso je préférais quand c'était là de base.  

Je comprends que ça "ruine" le pvp sauvage mais c'est juste 3x plus agréable d'être en flying mount, surtout si c'est pour voir tout le monde se balader sur sa mount qui marche sur l'eau :o

---------------
n°14449008
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 09:53:04  profilanswer

En jouant un peu le week-end en général et en forçant pas spécialement pour faire les expéditionsde reput (sauf celles qui font un peu avancer l'histoire), il me semble bien y être depuis plusieurs mois oui  :D  

Ils devraient partager les reputs entre les perso ça passerait mieux je trouve, d'autant que le fly est lié au compte une fois obtenu du coup pourquoi pas la montée en reput ?

---------------
n°14449009
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 09:53:05  profilanswer

Surtout que j'ai pas l'impression que l'abandon des montures volantes en début d'extension ait permis au pvp sauvage de revenir à sa gloire d'antan.
Donc, tant qu'à faire....

n°14449010
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 09:53:38  profilanswer

De même, la monture volante de WoD a été la plus pénible à débloquer (et pourtant je l'ai faite étant 110).

---------------
n°14449013
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 09:56:51  profilanswer

Sur mon serveur j'ai croisé aucun mec avec le tag pvp les seuls que j'ai vu ils attaquaient un camp h2 en étant à mi-vie, j'ai tag en crevard pour les déblayer et je me suis fait rétamer la gueule alors qu'ils avaient pas l'air spécialement stuff et qu'ils avaient 2 gardes en plus de moi sur la gueule. Donc bon le pvp sauvage :o

---------------
n°14449017
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2019 à 09:59:13  profilanswer

Morgul a écrit :

En jouant un peu le week-end en général et en forçant pas spécialement pour faire les expéditionsde reput (sauf celles qui font un peu avancer l'histoire), il me semble bien y être depuis plusieurs mois oui  :D  

Ils devraient partager les reputs entre les perso ça passerait mieux je trouve, d'autant que le fly est lié au compte une fois obtenu du coup pourquoi pas la montée en reput ?

Ah oui dans ce cas c'est normal :jap:  
C'est de la réputation quotidienne donc si tu peux pas jouer tous les jours forcément :x
On revient au concept merdique du timegate :o

---------------
n°14449026
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 10:08:34  profilanswer

Lamren a écrit :

On a l'air de tomber dans un cycle ceci dit :

Cata nul -> Pandaria bon (mais pas sans problèmes) -> Wod nul -> Legion bon (mais pas sans problèmes) -> BFA nul :o

J'espère que Classic s'ajoute pas dans le cycle par contre  [:faman:1]

Non  [:dakans]

n°14449034
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 10:12:47  profilanswer

C'est tellement facile les +10 maintenant, c'est fou..

n°14449039
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 10:16:39  profilanswer

Wod avait des excellents raids (comme BFA) et des relativement belles zones, et les classes étaient funs à jouer.

Mais y'avait rien à faire [:hish:4]

T'es arrivé quand sur WoD ? Je pense que c'est indéniable que c'est une des pires extensions, même si j'aimais plutôt bien le concept de garrison (fini le lag des villes ; je déteste la ville horde de BFA par exemple ou tout est loin sans raison :o )

---------------
n°14449051
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 10:29:09  profilanswer

Le "hub" horde à BFA est pourri. On perd tellement de temps. alors qu'à Boralus tout est proche et bien pensé.  
Alliance > Horde pour l'architecture et le PLU :o

---------------
n°14449066
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 10:44:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Wod avait des excellents raids (comme BFA) et des relativement belles zones, et les classes étaient funs à jouer.

Mais y'avait rien à faire [:hish:4]

T'es arrivé quand sur WoD ? Je pense que c'est indéniable que c'est une des pires extensions, même si j'aimais plutôt bien le concept de garrison (fini le lag des villes ; je déteste la ville horde de BFA par exemple ou tout est loin sans raison :o )

tain ouais, Dazar'alor worst hub ever, et encore pire quand t'as pas la mount fly  :sweat:

foudelou a écrit :

Ah oui dans ce cas c'est normal :jap:  
C'est de la réputation quotidienne donc si tu peux pas jouer tous les jours forcément :x
On revient au concept merdique du timegate :o

Ouais c'est ça, et puis bon se co tous les jours pour faire toujours les mêmes quêtes j'y arrive pas, pourtant des fois je suis motivé mais une fois rendu devant le PNJ... ben non en fait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 17-10-2019 à 10:46:33

---------------
n°14449076
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-10-2019 à 10:52:32  profilanswer

hint : garder des pièces 430+ pour remplacer les benthiques que vous portez car à la 8.3 les passifs des benthiques ne fonctionneront pas dans le nouveau raid

Comme par exemple la ceinture 455 + chasse looté hier soir sur radiance MM :o

Message édité par Faluja le 17-10-2019 à 10:53:09

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14449124
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 11:15:44  profilanswer

Ca loot du combien dans le nouveau raid ?

---------------
n°14449133
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2019 à 11:22:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais c'est ça, et puis bon se co tous les jours pour faire toujours les mêmes quêtes j'y arrive pas, pourtant des fois je suis motivé mais une fois rendu devant le PNJ... ben non en fait  :o

Ca je comprends .. le pire c'est qu'ils le changent pas même quand l'extension devient obsolète, même X années plus tard faut faire des daily dans la dernière zone de draenor pour débloquer le vol, sans moi :o  
Dans l'absolu je suis pas contre devoir trimer même pour du vieux contenu, mais à coup de daily c'est non.

---------------
n°14449164
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 11:40:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca je comprends .. le pire c'est qu'ils le changent pas même quand l'extension devient obsolète, même X années plus tard faut faire des daily dans la dernière zone de draenor pour débloquer le vol, sans moi :o  
Dans l'absolu je suis pas contre devoir trimer même pour du vieux contenu, mais à coup de daily c'est non.

Ben c'est ça qu'est con, les réput devraient être bound to account, comme ça tu les montes une fois avec un perso (au moment ou tu grind l'extension dans l'idéal) et quand tu repasses derrière x année plus tard (ou avec un reroll), ben tu récups tous les avantages que tu avais déjà via les réputs, sans devoir repasser par la case farming

---------------
n°14449174
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2019 à 11:44:39  profilanswer

C'est le cas :o
Le vol tu le débloques qu'une fois par exemple, idem les accès.

---------------
n°14449192
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:54:29  profilanswer

Eanrol a écrit :

T'avais plusieurs blocages liés à la réput à Suramar et ceux qui sont arrivés après c'était encore pire pour eux.
Le gating de la campagne de guerre à BfA était un peu chiant, ils l'ont retiré récemment.

Morgul a écrit :

MoP avait la meilleure implémentation. Si t'étais exalté avec une faction sur un perso, ça doublait les gains de réput pour cette façon sur tes autres persos.
Ça passait comme une lettre à la poste.

RedMaxx a écrit :

Le "hub" horde à BFA est pourri. On perd tellement de temps. alors qu'à Boralus tout est proche et bien pensé.  
Alliance > Horde pour l'architecture et le PLU :o

Clair, infâme. Les totems de Paku aident un peu mais sinon...

---------------
n°14449194
Gramak

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:56:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais tellement, une fois l’extinction terminée, il faudrait juste pouvoir acheter la compétence au PNJ en ayant un perso > au level max de la dites extension et basta

n°14449196
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 11:57:57  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est le cas :o
Le vol tu le débloques qu'une fois par exemple, idem les accès.

Pour certains truc oui (c'est depuis BfA ça d'ailleurs le vol BtA ?) mais ce que je veux dire c'est que ça serait bien de pouvoir monter la même réput quelque soit le perso, déjà ça évite de devoir toujours farmer avec la même classe (ça lasse au bout d'un moment) et puis ça pourrait permettre aussi de pex de la reput avec des rerolls plutôt que de devoir tout farmer sur le même perso (par exemple je monte un perso sur Legion, ben je pourrais farmer quelques réput Legion avec celui-là, et d'autres avec un autre perso, mais ça monterait mes réputs sur mes 2 persos de manière équivalente).

---------------
n°14449199
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 11:59:29  profilanswer

___alt a écrit :

MoP avait la meilleure implémentation. Si t'étais exalté avec une faction sur un perso, ça doublait les gains de réput pour cette façon sur tes autres persos.
Ça passait comme une lettre à la poste.

J'me souviens une époque ou t'avais des items que tu pouvais acheter pour farmer la réput plus vite (genre les tabards qui faisaient up de la réput en tuant des mobs ou dans les donjons de mémoire)

Gramak a écrit :

Mais tellement, une fois l’extinction terminée, il faudrait juste pouvoir acheter la compétence au PNJ en ayant un perso > au level max de la dites extension et basta

Ct'un pléonasme  :D

Message édité par Morgul le 17-10-2019 à 12:01:15

---------------
n°14449220
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 12:24:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca loot du combien dans le nouveau raid ?

445
460
475

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9688  9689  9690  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)