| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
powaxplo :oTransactions (59) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 17:29:09 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | question sur le HF monture volante du coup --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | Tu devrais pouvoir le voir ingame sur le perso qui t'intéresse non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-07-2019 à 18:19:09 --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
Tu as une option en jeu qui permet de ne pas remonter les HF liés au compte sur un perso, ce qui permet d'éviter qu'on identifie tes alts, par contre ça fait foirer ce genre de vérifs. Sinon ça devrait passer. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-07-2019 à 18:26:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maugani Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | Je viens de percuter un truc, mais l'authenticator de ma femme fonctionne toujours, on l'a eu à la Worldwide Invitational en 2008, soit pratiquement 11 ans de bons et loyaux services. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 00:20:52 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Oui, même période, ils ont été introduits à ce moment là. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | par contre je me suis toujours demander comment changer la pile je vois pas de vis ou autre? juste la rainure tout autour, ça se de-clipse? |
___alt Transactions (0) | Non on ne peut pas. Ils sont synchronisés avec le serveur à l'avance pour générer la même séquence, si la pile tombe en rade ou si tu l'enlèves, tu désynchronises et ça rend le token inutilisable. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | Merde... Donc mieux vaut utilisé l'App avant que la pile tombe en rade du coup ! |
___alt Transactions (0) | Oui, c'est ce qui m'a poussé à prendre l'authenticator mobile au lieu du physique cette année, c'est chiant de le délier s'il est en panne. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Oh mince j'ai aussi un authenticator physique depuis Wotlk (avec l'opération pour recevoir le chiot du magma |
siro'd'13 Transactions (0) | Du coup j'ai mis l'App hier soir |
pik3 Transactions (0) | Mon authenticator a parfois du mal. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | D'autant que le Blizzard Authenticator à disparut du store Europe --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
RedMaxx Transactions (1) | Oubliez pas de renseigner le numéro de tel pour récupérer le code, c'est utile si on paume son tel avec l'appli dessus (pour le délier du téléphone), j'ai testé pour vous il y a 2 semaines --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Sinon avoir plusieurs devices synchronisés sur le même authenticator marche bien dans ce cas là |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lopengl Transactions (0) | Vous savez si blizzard garde les comptes à vie? J'hésite à ouvrir un autre compte si mon ancien n'a plus les perso dessus. Ça fait 10 ans qu'il est inactif. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
lopengl Transactions (0) | Cest surtout que l'offre a 29 euro jeux complet + 1 mois dabo et moins cher que d'acheter les extensions et labo en plus --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
foudelou Transactions (2) | Y a plus besoin d'acheter les extensions, seulement celle en cours --------------- Normal people are people you don't know well |
lopengl Transactions (0) | Oui enfin même en achetant 1 extension et un abo. Ca revient plus cher que d'acheter le packs complet avec jeux et un mois dabo offert. Si les personnages sur mon vieux compte sont plus récupérables cest pour ça que je demande --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Surtout qu'avec la GDPR c'est plutot le contraire niveau conservation des données client --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ifalna Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
powaxplo :oTransactions (59) |
pik3 Transactions (0) |
Il me semble que non les données ne t'appartiennent. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shaad Transactions (0) | J-50
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
olakeen Transactions (5) | Ça laisse un peu de temps pour quelques drama de dernières minutes. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | 50 jours pour se décider de quel classe jouer en main. --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |