| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rayaki le 30-06-2019 à 22:11:52 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 22:08:52 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah si si, moi j'ai été habitué comme ca et ca m'allait bien, comme déjà dit pour les hardcore qui aiment aller chercher sur wowhead plutôt que d'avoir l'info sur la map (c'est vrai que c'est gratifiant), y'a classic
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) | T'es pas obligé de tout comprendre et tout assimiler le premier jour non plus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RedMaxx Transactions (1) | Nouvelles zones: mecagone cool ambiance, nazjatar on dirait argus avec des poissons: et hop multi niveau et chemins pourris, turbos falaises et détours de malade. Pas mal de trucs a faire, mais beaucoup de randoms au niveau de drop des quetes: hier aprem j'ai looté moitié moins de quêtes que mon binôme alors que nous étions groupés.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
maugani Transactions (0) | Première bataille de Nazjatar. On a été phasé dans un serveur russe. Deux raids de l'allliance de 40 personnes chacun, on a gagné 3000 à 200. On est allé jusqu'au fond de la grotte de la capitale de la horde ^^ Un peu de lag au début mais ça allait après. Par contre, ça n'a pas rempli mon objectif de 25 personnes tuées de la faction adverse malgré le génocide.. Les russes ne s'emmerdent pas. Ils vont camper au cimetière avec un raid pendant que l'autre prend les objectifs en bus. Message édité par maugani le 01-07-2019 à 10:16:01 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Gros fun chez les russes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gramak Transactions (0) | Y a de gros problèmes avec l'event. Apparemment y a des serveurs qui sont full ally, et les autres full Horde. |
___alt Transactions (0) | Y'a aussi des gens qui sont en train de gagner et qui se font sharder dans un event perdant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Moi je voulais juste dire que j'adore Pex, voila voila. Les instrances HL MM+ etc.. rab. J'ai joué de Fev 2005 à fin 2009 puis pause jusqu'en 2012 sur pandaria, puis pause, reprise d'un mois en 2017 puis pause et reprise ce mois-ci en vu de wow classic (Tellement de bons souvenir sur Vanilla) Message édité par Playaz le 01-07-2019 à 15:18:56 |
powaxplo :oTransactions (59) | c'est normal que sur mon serveur (ou sharding ou je ne sais quoi |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:18:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ça a l'air d'être un problème courant oui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Enfin terminé toutes les quêtes de l'Outreterre (quêtes de donjons comprises).
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Spike99 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Nagrand oui, Ombrelune non. Du vert, partout et encore. Legion m'a sevré sur ce point là. Message édité par Eanrol le 01-07-2019 à 22:30:01 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
joueur de flute Transactions (0) | Y a pas un addon qui désactive le speech en boucle des gardes du corps de nazjatar, j'en peux plus déjà Message édité par joueur de flute le 02-07-2019 à 01:36:06 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shaad Transactions (0) | C'est devenu Pokemon Wow ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laeleth Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | jamais fait de mascotte je comprends toujours pas ce que ça fou dans wow ce truc... |
Shaad Transactions (0) | Des donjons de mascotte ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
foudelou Transactions (2) | Le problème c'est pas vraiment que les mascottes existent, le problème c'est qu'elles ont pris de l'importance au fil du temps, par exemple pour les world quests ça avantage ceux qui en font alors que c'est un mécanisme qui devrait rester à part de l'univers et du lore.. --------------- Normal people are people you don't know well |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
RedMaxx Transactions (1) |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ça serait un problème si c'était une feature payante. Si tu as la flemme de farmer les mascottes (ce que je conçois parfaitement), c'est toi qui voit, mais c'est normal que ceux qui le font y gagnent un petit quelque chose (quasiment rien, hein, faut quand même le reconnaître). Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 02-07-2019 à 11:19:26 |
___alt Transactions (0) | Là en gros ça grince des dents parce qu'avec les pet battles tu peux aller un peu plus vite sur les réputations du patch 8.2. Ouais en gros ceux qui poncent vraiment tout ils auront le vol une semaine avant. Dans un patch qui va durer plusieurs mois. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | Et encore, une semaine avant, faut le dire vite |
___alt Transactions (0) | Dans le "poncent vraiment tout", j'inclus les pet battles, mais aussi le fait de faire tous les rares, toutes les quêtes, toutes les WQ, etc. Message édité par ___alt le 02-07-2019 à 11:50:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Faut pas me faire croire qu'un jour ou deux jours de retard pose le moindre problème à quiconque ne fait pas de la course au 1st serveur/1st région/1st mondial. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gramak Transactions (0) | Perso, j'aime bien les combats de mascotte.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai une sensation de ras le bol de BFA...
|
joueur de flute Transactions (0) | Peu importe comment ils retournent le truc, la finalité c'est toujours de spam des sorts pour tomber du mob en boucle, c'est sûr qu'au bout de 15 ans t'as envie de passer à autre chose |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |