Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5224 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14345067
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 22:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

sur satisfactory  [:aloy]   :love:  

CR nazjatar :
pas possible d'avancer sans aggro 15 mobs
les mobs cognent plus qu'habituellement
des quêtes où on sait pas faut aller, pas d'indications sur la map
taux de repop ridicule pour les rares et certains objets de quête
Du coup tout ca prend du temps avec des quêtes journas qui donnent ... 50 points de réput

Si je voulais jouer à classic je me serais inscrits à la beta chers dev :o

-> ce n'est Nagrand :o
-> ils ne cognent pas forcément plus durs mais ca dot bien plus
-> faut arrêter de cacher la map ou d'espérer avoir une flèche en gros sur la zone avec "ramasser ca" ou "tapez ca"
-> blibli a déjà précisé que certains repops de rares étaient associés à un élément déclencheur, pas forcément un timer... quand je vois des zozos chouiner a cote du singe robot en disant oui ça bug, ça donne pas envie de leur expliquer... pareil pour le roi dans sa grotte avec des gens qui cherchent...  1minute chrono...

Non mais sérieux blibli ne va pas vous accompagner par la main comme des gamins en vous facilitant tout, pour vous entendre dans 2 semaines dire "wow c naz ! Ya tro Ri1 a fer"

Message édité par Rayaki le 30-06-2019 à 22:11:52

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 22:08:52  profilanswer

n°14345166
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-07-2019 à 00:01:58  profilanswer

Ah si si, moi j'ai été habitué comme ca et ca m'allait bien, comme déjà dit pour les hardcore qui aiment aller chercher sur wowhead plutôt que d'avoir l'info sur la map (c'est vrai que c'est gratifiant), y'a classic

Les repops de rare à nazjatar ne semblent pas associer à une action, merci pour le singe c'est vrai que c'est subtil le "il vous manque ceci pour activer le singe", j'avais pas du tout pris ca en compte :o

Même en le lisant le guide blizzspirit ou wowhead c'est un bordel monstre cette extension, alors ok y'a du contenu et pour tout le monde à priori mais bordel y'avait pas moyen de simplifier un peu le bordel et le rendre moins lourd.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14345243
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 08:57:59  profilanswer

T'es pas obligé de tout comprendre et tout assimiler le premier jour non plus :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14345301
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-07-2019 à 10:01:38  profilanswer

Nouvelles zones: mecagone cool ambiance, nazjatar on dirait argus avec des poissons: et hop multi niveau et chemins pourris, turbos falaises et détours de malade. Pas mal de trucs a faire, mais beaucoup de randoms au niveau de drop des quetes: hier aprem j'ai looté moitié moins de quêtes que mon binôme alors que nous étions groupés.
Ca reste cool, surtout que l'histoire progresse pas mal en parallèle. Par contre le stockage va etre juste vu le nombre de saloperies qu'il faut garder pour crafter chez Pascal. Montrer les plans HL dès le début ca donne envie (genre le mecatigre).

Ca pignait sur le chan "ouin ouin les élites ils repopent pas" (bah pose toi et attend, débile) ou "ouin ouin les h2 ils st trop nbreux et ils me tuent" (bah war mode off abruti), "ouin ouin les mobs ils tapent trop" (non, juste qu'on ne les tri shots pas et ca oblige a ouvrir les yeux avant d'aggro tout et n'importe quoi), le milliard de "on trouve ou la spiraline?" ou "c'est buggé j'ai pas les marqueurs pour les cones".

Je sens un long grind pour monter la reput jusque révéré, a coups de 75 / 50 points par ci par là, d'ici là je ne pourrais plus voir un mécagnome ou un naga.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14345307
maugani

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 10:08:05  profilanswer

Première bataille de Nazjatar.

On a été phasé dans un serveur russe. Deux raids de l'allliance de 40 personnes chacun, on a gagné 3000 à 200.

On est allé jusqu'au fond de la grotte de la capitale de la horde ^^

Un peu de lag au début mais ça allait après.

Par contre, ça n'a pas rempli mon objectif de 25 personnes tuées de la faction adverse malgré le génocide..

Les russes ne s'emmerdent pas. Ils vont camper au cimetière avec un raid pendant que l'autre prend les objectifs en bus.

Message édité par maugani le 01-07-2019 à 10:16:01
n°14345326
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-07-2019 à 10:32:37  profilanswer

Gros fun chez les russes

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14345658
Gramak

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 14:41:35  profilanswer

Y a de gros problèmes avec l'event. Apparemment y a des serveurs qui sont full ally, et les autres full Horde.  

A chaque fois la difficulté de l'event c'est de trouver un ally à buter pour pouvoir avoir les récompenses. :o

n°14345667
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 14:47:10  profilanswer

Y'a aussi des gens qui sont en train de gagner et qui se font sharder dans un event perdant :D

---------------
n°14345707
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 15:18:02  profilanswer

Moi je voulais juste dire que j'adore Pex, voila voila. Les instrances HL MM+ etc.. rab.

J'ai joué de Fev 2005 à fin 2009 puis pause jusqu'en 2012 sur pandaria, puis pause, reprise d'un mois en 2017 puis pause et reprise ce mois-ci en vu de wow classic (Tellement de bons souvenir sur Vanilla)
J'ai recommencé un perso à Zéro, le pied !

Message édité par Playaz le 01-07-2019 à 15:18:56
n°14345770
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 01-07-2019 à 16:18:22  profilanswer

c'est normal que sur mon serveur (ou sharding ou je ne sais quoi :o ) je sois toujours le seul pecno en ally et que ce soit full horde ? j'ai désactivé le mode war car j'en pouvais plus :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 16:18:22  profilanswer

n°14345773
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 16:22:24  profilanswer

Ça a l'air d'être un problème courant oui.

---------------
n°14345894
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 18:28:19  profilanswer

Enfin terminé toutes les quêtes de l'Outreterre (quêtes de donjons comprises).

Plus jamais j'y remet les pieds.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14346044
Spike99

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 21:23:44  profilanswer

Eanrol a écrit :

C est tres beau nagrand et ombrelune

n°14346091
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:08:30  profilanswer

Spike99 a écrit :

C'est peut-être beau, mais c'est le contenu le plus vieux qui reste sur retail et ça se voit.

---------------
n°14346098
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:16:15  profilanswer

Spike99 a écrit :

Nagrand oui, Ombrelune non.

Du vert, partout et encore.

Legion m'a sevré sur ce point là.

Message édité par Eanrol le 01-07-2019 à 22:30:01

---------------
n°14346215
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 01:35:53  profilanswer

Y a pas un addon qui désactive le speech en boucle des gardes du corps de nazjatar, j'en peux plus déjà  [:blaseee:1]

Message édité par joueur de flute le 02-07-2019 à 01:36:06
n°14346244
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 07:31:50  profilanswer

Eanrol a écrit :

Personnellement, j'espère qu'ils garderont les quêtes de ces endroits comme elles sont aujourd'hui, ce sont mes préférées.
Bizarrement, quand mes persos arrivent 80, j'arrête de les jouer :D

J'ai beaucoup aimé BC, donc j'aime ces zones, plein de souvenirs avec le saccageur gangréné, les orcs Mag'Har, les quêtes d'ombrelune que j'ai faites avec un paladin fou :D

Mais le Norfendre, je n'ai jamais envie de refaire les quêtes, faut que je me force. Et même si j'ai aimé la Pandarie, j'aime moins le principe des quêtes "en grappe".

n°14346278
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 08:20:41  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je sens un long grind pour monter la reput jusque révéré, a coups de 75 / 50 points par ci par là, d'ici là je ne pourrais plus voir un mécagnome ou un naga.

Pour monter plus vite la réput' naga ... combats de mascottes.
Tu vas buter les mascottes légendaires (12 de mémoire) et hop 250 pts à chaque fois. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14346285
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-07-2019 à 08:36:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour monter plus vite la réput' naga ... combats de mascottes.
Tu vas buter les mascottes légendaires (12 de mémoire) et hop 250 pts à chaque fois. :D

Ca me saoule les mascottes, mais si ça permet de gagner du temps, merci :D

---------------
n°14346320
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:10:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Personnellement, j'espère qu'ils garderont les quêtes de ces endroits comme elles sont aujourd'hui, ce sont mes préférées.
Bizarrement, quand mes persos arrivent 80, j'arrête de les jouer :D

J'ai beaucoup aimé BC, donc j'aime ces zones, plein de souvenirs avec le saccageur gangréné, les orcs Mag'Har, les quêtes d'ombrelune que j'ai faites avec un paladin fou :D

Mais le Norfendre, je n'ai jamais envie de refaire les quêtes, faut que je me force. Et même si j'ai aimé la Pandarie, j'aime moins le principe des quêtes "en grappe".

T’inquiète pas, ils vont pas changer les quêtes de l’Outreterre juste parce que certaines sont balèzes.

Mais perso j’en ai eu ma dose de l’Outreterre, alors que c’est tout le contraire pour le Norfendre.

---------------
n°14346350
Shaad

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:30:48  profilanswer

C'est devenu Pokemon Wow ?  :??:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14346365
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:41:10  profilanswer

Shaad a écrit :

Bah, j'avoue que j'aime assez les combats de mascottes, c'est assez amusant.
Mais bon, ce n'est pas, et de loin, mon activité principale. Quand je découvre une zone, je me fais une pause de temps en combattant les nouvelles mascottes du coin, ou les légendaires :)
Ca change des quêtes qui te promènent de ci de là.

n°14346458
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:21:45  profilanswer

jamais fait de mascotte je comprends toujours pas ce que ça fou dans wow ce truc...:o

n°14346460
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:22:26  profilanswer

Shaad a écrit :

Non. Mais les combats de mascottes se sont bien étoffés au fil du temps avec des ajouts sympa, genre les donjons.

---------------
n°14346480
Shaad

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:33:40  profilanswer

Des donjons de mascotte ?

C'est comme jouer à WoW avec une nouvelle classe qui n'a que 2-3 capacités disponibles ou un truc comme ça ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14346488
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:36:36  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est comme jouer à WoW avec une nouvelle classe qui n'a que 2-3 capacités disponibles ou un truc comme ça ?

Non, tu dois choisir les bonnes par rapport aux adversaires présents. Tu fais pas tout le donjon qu'avec une seule équipe de 3.

---------------
n°14346490
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-07-2019 à 10:37:50  profilanswer

Le problème c'est pas vraiment que les mascottes existent, le problème c'est qu'elles ont pris de l'importance au fil du temps, par exemple pour les world quests ça avantage ceux qui en font alors que c'est un mécanisme qui devrait rester à part de l'univers et du lore..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14346492
Shaad

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:39:13  profilanswer

___alt a écrit :

Non, tu dois choisir les bonnes par rapport aux adversaires présents. Tu fais pas tout le donjon qu'avec une seule équipe de 3.

Ok, une sorte de mini-RPG dans le MMORPG, du Pokemon quoi.  :D  

---------------
n°14346495
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-07-2019 à 10:40:26  profilanswer

Shaad a écrit :

Ok, une sorte de mini-RPG dans le MMORPG, du Pokemon quoi.  :D  

C'est ça. Ca rapporte beaucoup d'XP pendant le levelling également (en général autant voir plus qu'une quête).

---------------
n°14346529
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:58:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Le problème c'est pas vraiment que les mascottes existent, le problème c'est qu'elles ont pris de l'importance au fil du temps, par exemple pour les world quests ça avantage ceux qui en font alors que c'est un mécanisme qui devrait rester à part de l'univers et du lore..

Je ne vois pas ça comme un problème. L'avantage que tu gagnes est relativement faible et demande de toute façon un investissement initial conséquent en temps, voire en golds.
Là par exemple à Mécagone, il faut 3/4 pets spécifiques lvl 25 en qualité rare, dont un que tu dois aller capturer toi-même. Si tu veux passer par l'AH, certains sont de l'ordre de 30k golds au lvl 25, sinon faut les monter toi-même (ou faire des rerolls et débloquer le fief lvl 3 pour avoir un boost lvl 25 gratuit). Si quelqu'un est prêt à faire tout ça en jeu avoir quelques WQ en plus ou quelques quêtes en plus ne me semble pas particulièrement déconnant, d'autant que la grosse majorité des rewards sont liées aux pet battles.

---------------
n°14346562
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 02-07-2019 à 11:18:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Ça serait un problème si c'était une feature payante. Si tu as la flemme de farmer les mascottes (ce que je conçois parfaitement), c'est toi qui voit, mais c'est normal que ceux qui le font y gagnent un petit quelque chose (quasiment rien, hein, faut quand même le reconnaître).
C'est comme dire "j'ai pas envie de faire du PvE, mais je veux quand même le stuff qui tombe en mythique" et ça donne ce que WoW est devenu aujourd'hui, aka, des épiques 425 en récompense de Warfront ou d'expéditions pour les plus mouleux.
Aucun aspect du jeu n'est obligatoire, mais faut pas se plaindre que tel ou tel truc qu'on ne fait pas rapporte quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 02-07-2019 à 11:19:26
n°14346600
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 11:34:00  profilanswer

Là en gros ça grince des dents parce qu'avec les pet battles tu peux aller un peu plus vite sur les réputations du patch 8.2. Ouais en gros ceux qui poncent vraiment tout ils auront le vol une semaine avant. Dans un patch qui va durer plusieurs mois.

---------------
n°14346620
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 02-07-2019 à 11:47:08  profilanswer

Et encore, une semaine avant, faut le dire vite :o  
Les gains de réputations avec les pets, c'est valable une seule fois hors WQ, 250 pts par pet (2500 au total) à Nazjatar et 75 par pet (450 au total) à Mécagone...
Au pire ça décale de deux jours grand maximum pour Nazjatar.

n°14346622
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 11:49:51  profilanswer

Dans le "poncent vraiment tout", j'inclus les pet battles, mais aussi le fait de faire tous les rares, toutes les quêtes, toutes les WQ, etc.
Mais oui tu as raison, ça fait pas une grosse différence.

Message édité par ___alt le 02-07-2019 à 11:50:03

---------------
n°14346728
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-07-2019 à 13:22:30  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne vois pas ça comme un problème. L'avantage que tu gagnes est relativement faible et demande de toute façon un investissement initial conséquent en temps, voire en golds.
Là par exemple à Mécagone, il faut 3/4 pets spécifiques lvl 25 en qualité rare, dont un que tu dois aller capturer toi-même. Si tu veux passer par l'AH, certains sont de l'ordre de 30k golds au lvl 25, sinon faut les monter toi-même (ou faire des rerolls et débloquer le fief lvl 3 pour avoir un boost lvl 25 gratuit). Si quelqu'un est prêt à faire tout ça en jeu avoir quelques WQ en plus ou quelques quêtes en plus ne me semble pas particulièrement déconnant, d'autant que la grosse majorité des rewards sont liées aux pet battles.

Spinebreaker a écrit :

Ça serait un problème si c'était une feature payante. Si tu as la flemme de farmer les mascottes (ce que je conçois parfaitement), c'est toi qui voit, mais c'est normal que ceux qui le font y gagnent un petit quelque chose (quasiment rien, hein, faut quand même le reconnaître).
C'est comme dire "j'ai pas envie de faire du PvE, mais je veux quand même le stuff qui tombe en mythique" et ça donne ce que WoW est devenu aujourd'hui, aka, des épiques 425 en récompense de Warfront ou d'expéditions pour les plus mouleux.
Aucun aspect du jeu n'est obligatoire, mais faut pas se plaindre que tel ou tel truc qu'on ne fait pas rapporte quelque chose.

C'est une histoire de principe, les combats de pets n'ont rien à voir avec l'univers mais ils le mettent petit à petit plus en avant. Le jour où une baston va se régler à coup de pokemon ça va être drôle :o  
Et oui ça reste un avantage, quand on me demande par exemple de faire 8 expé pour continuer dans la progression de mon fief et que je peux en faire que 7/8 parce que la dernière dispo se fait avec une mascotte, m'obligeant à attendre le lendemain, ça me fait mal au cul :o petit à petit les timegates s'ajoutent et mine de rien ça peut être bien bloquant sur le moyen terme et tu te retrouves avec plusieurs jours de retard. C'est pas SI insignifiant que ça surtout quand t'es un gros joueur (qui n'est pas synonyme d'éponger TOUT le contenu), "un petit quelque chose" pour ceux qui en font ça devrait être de l'ordre du cosmétique ou d'un autre truc trivial, pas faire partie de l'avancement du jeu :/

---------------
n°14346760
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 13:47:53  profilanswer

Faut pas me faire croire qu'un jour ou deux jours de retard pose le moindre problème à quiconque ne fait pas de la course au 1st serveur/1st région/1st mondial.  

A mettre en regard avec les mois de durée de vie d'un patch.

D'ailleurs je pense que ton exemple n'est jamais vérifié en pratique, i.e. par exemple pour valider un émissaire tu n'as jamais strictement besoin ni de faire une WQ de pets, ni de faire un WQ PvP, il y a toujours des alternatives.

---------------
n°14346800
Gramak

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 14:19:07  profilanswer

Perso, j'aime bien les combats de mascotte.

Pourtant je les fait pas, mais dès que j'en loot une ==> Mettre en cage ==> HV. Easy money :o

n°14346874
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-07-2019 à 15:04:38  profilanswer

___alt a écrit :

Faut pas me faire croire qu'un jour ou deux jours de retard pose le moindre problème à quiconque ne fait pas de la course au 1st serveur/1st région/1st mondial.  

A mettre en regard avec les mois de durée de vie d'un patch.

D'ailleurs je pense que ton exemple n'est jamais vérifié en pratique, i.e. par exemple pour valider un émissaire tu n'as jamais strictement besoin ni de faire une WQ de pets, ni de faire un WQ PvP, il y a toujours des alternatives.

J'ai pas souvenir sur BFA mais je t'assure que ça m'a bloqué temporairement sur Legion

---------------
n°14347451
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 03-07-2019 à 00:29:50  profilanswer

J’ai une sensation de ras le bol de BFA...
C’est pas du tout objectif sans doute...  
mais ce patch 8.2 y a vraiment du contenu pour vous?
Pour moi c’est découverte des nouvelles zones et... fin. Y a que des rares et des WQ... et des quêtes journa.  
Je comprends pas l’engouement  

Mais c’est juste sans doute moi qui suis plus du tout hypé

n°14347476
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 01:51:55  profilanswer

Peu importe comment ils retournent le truc, la finalité c'est toujours de spam des sorts pour tomber du mob en boucle, c'est sûr qu'au bout de 15 ans t'as envie de passer à autre chose  :bounce: (même pas en fait avec classic qui revient  :lol:  )

A part ça Nazjatar c'est beau  [:crapulax:3]

n°14347479
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 01:59:03  profilanswer

powaxplo a écrit :

J’ai une sensation de ras le bol de BFA...
C’est pas du tout objectif sans doute...  
mais ce patch 8.2 y a vraiment du contenu pour vous?
Pour moi c’est découverte des nouvelles zones et... fin. Y a que des rares et des WQ... et des quêtes journa.  
Je comprends pas l’engouement  

Mais c’est juste sans doute moi qui suis plus du tout hypé

pas hypé mais content de voir de nouvelles zones, mais faut être honnête c'est du farm reput pour la mount au sortir de ça y'a rien...
il pleut de l'épique dans tous les sens... :heink:  

Spoiler :

JE DETESTE NAZE'JATAR  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)