| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:24:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Il y a meme pas match sur le lvling entre le hunt et les autres classes. Si tu crois que tes TP mage t'économiseront plus de temps que le pet hunt tu te trompes lourdement. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2019 à 11:34:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Futay Transactions (0) | Le mage quand il y avait plus d'un ennemi non sheeptable tu avais l'impression de donner ta vie.
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Clairement j'y mettrais pas non plus les pieds, j'suis plus au lycée avec la possibilité de jouer 10h/jour --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | Vanilla j'y jouais 4h par soir en semaine et probablement dans les 8h le week-end, donc à peu près l'équivalent d'une semaine du boulot en plus du boulot. J'étais pas très performant au boulot (par contre je cramais les dps cuir en reprenant accidentellement l'agro sur les drakes de BWL et ça c'était fun). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jinq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:27:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Idem, J étais au 35h à vanille --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | En vrai, j'trouve ça cool pour le côté nostalgique. Mais y'a 13 ans qui ont passés depuis, j'vois pas une vraie communauté se relancer à fond dans un jeu qui sera ultra moche, et finalement pas si fun que ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
olakeen Transactions (5) | UBRS en pickup, commencé au coucher du soleil, on a down Draki au lever du soleil |
RedMaxx Transactions (1) | Les scholo du dimanche aprem --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ca m'a coûté ma place en prépa ce genre de conneries --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Pas faux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par Samuel3291 le 02-04-2019 à 15:14:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 02-04-2019 à 20:15:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 02-04-2019 à 20:16:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | En comptant rapidement, je rentrais vers 18h00 - Wow. Message édité par Halcyonn le 03-04-2019 à 16:28:41 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rayaki Transactions (0) | Cette soirée wipe --------------- Clan Torysss. |
dickkhead Transactions (0) | opu mm down, le conseil à l'air easy en mythique par contre |
Backbone- Transactions (0) | Opulence met très cher à mes cartes graph perso |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | La semaine prochaine le raid Mythique passe interserveur
Message édité par blast3r le 08-04-2019 à 02:04:23 --------------- Le topic des vélos vintage |
Leo_ Transactions (0) | Bon, avec ma conjointe on cherchait un jeu PC sur lequel on pourrait repasser quelques moments cools type MMO.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le jeu a évolué pour que les casuals puissent s'occuper et se stuffer aussi bien ou presque que ceux qui font le contenu HL (raid)
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-04-2019 à 10:42:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Leo_ Transactions (0) |
ah ça c'est cool.Du coups il y a un vrai contenu pour les casu' et possibilité de voir de temps en temps un peu de contenu end game. De toutes manières ce sera ça ou FFXIV sur lequel on est déjà allé mettre les pieds mais c'était plus pour madame qui est une fan de FF. Moi un peu moins je trouve ça très girly. Merci pour les infos. C'est ce que je me demandais Message édité par Leo_ le 08-04-2019 à 10:49:26 |
-LeNain- Transactions (0) | Heu non, le contenu endgame c'est le MM et sans guilde/raids réguliers tu peux déjà oublier.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Oui sans guilde tu pourrais faire les raids en LFR, éventuellement en normal en pickup mais l'héroique pour être pris sans avoir les hauts faits ce sera déjà compliqué.
Message édité par Faluja le 08-04-2019 à 11:31:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | "end game" ça a vachement perdu de son sens puisque depuis longtemps n'importe quel joueur peut voir tout le contenu d'une extension. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Le MM+ en casu c'pas évident, tu plafonnes à 380 en ilvl, du coup t'es jamais pris. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xiky Transactions (4) | du +6 ça loot du 385, expe + fdg + weekly t'as quand même moyen d'arriver à 400 sans trop forcer |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |